CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est un beau jeu, mais pas un mmorpg

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
03 novembre 2004 à 23:03:16

Il me semble, je dit peut etre de la merde que le choix du CORPG soit en rapport au fait que le jeu est sans abonnement, en effet ds un MMORPG classique quand tu sort d´une ville tu rencontre des gens dans de grand espaces donc le serveur doit gerer ca par exemple : ce monstre n´appartait pas parce que machin l´as tué il y a moins de 1 minutes tandis que ds guild wars quand tu fait une mission solo ou en equipe le serveur se contente de t´envoyer la map a toi et a ceux de ton groupe puis apres basta ils ne s´occupe plus de toi

Alrehod
Alrehod
Niveau 2
04 novembre 2004 à 12:22:25

Ouais, c´est vrai, tout a été optimisé de façon à avoir un jeu intéressant, beau, drôle :rire: , fluide. Y a vraiment plein de bonnes idées ! ! :) Moi le coup des items réservés je trouve ça cool, ça évite les engueulades entre joueurs : " il est à Moi ! Non à Moi ! Donne-le Moi ou je te tue ! " Sur Diablo2 j´ai joué avec des gars comme ça, eh ben c´est chiant :nonnon: , on avance pas. Je suis d´accord avec Eildalior : Au niveau des combats, même s´ils sont très dynamiques par rapport à d´autres Jeux de Rôle où l´on a l´impression de taper toujours de la même façon, il manque un petit qqch. Par Exemple, dans Diablo2, ce que j´adore, c´est avec mon Paladin, utilisant Ferveur + Fanatisme, défoncer tous les monstres à toute vitesse ( Je sais, vive le Barbare :fou: ) En plus c´est une Aura, donc ça marche aussi pour les Amis :) Je suis étonné de ne pas voir de sorts de type Aura dans Guild War :honte: , du moins pour l´instant ! !! Espérons que ça change...

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
04 novembre 2004 à 18:52:23

J´ai testé une classe magnifique l´elementaliste/pretre enfin ca s´appelle pas pretre ds la jeu mais bon c ca ben en tt cas cette double classe dechire tt tu blast tu te soigne tu blast tu te soigne :-d

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:04:13

Ouuuaiissss, wwarrrrghhh, soyez barbar, il faut etre barbar. Au moins dans la vie il n´y a pas de probleme ; y a quelqu´un qui te gène, tu lui casse la tete et puis voila ^^.

Juste une parenthese, ceux qui ont du mal a devenir barbar, ecouter Naheulbeuk, ça va pouvoir vous décoincez un peu en prennant éxemple sur le barbar ^^

Encore un systeme trop bien dans Guild Wars, c´est l´objet qui tombe qui est destiné. Ca c´est bien, sinon c´est guerre pour allez les chercher ^^.

Enfin voila quoi, ce jeu, je le trouve superbe, j´espere qu´il ne se fera pas saqué, sinon va y avoir des tetes couper et des dents casseés, et des bras brisés, des jambes écraser, et pour finir des tripes éparpillées acrochées a bus en marche ^^^

Bon ne soyons pas plus sadique. Ce jeu il est superbe et on peut pas en dire autant ^^. Au revoir aux non fans . .. que le courage soit avec vous.

kerobeor
kerobeor
Niveau 7
06 novembre 2004 à 23:11:28

guild wars d´après ce que j´ai vu est un jeu ou on joue à 16, je suppose que c´est comme CS partie par partie, pour moi un mmorpg comme DAOC c´est un jeu qui ne s´arrête pas et qui contient minimum 32 joueurs car dans ( je suppose) tous les mmorpg ( world of warcraft, DAOC, Lineage, Everquest etc...) il y a au moins un petit millier de joueurs et le jeu ne s´arrête pas, donc, à mon avis, GUILD WARS N´EST PAS UN MMORPG.
Ce qui ne le défavorise pas ne l´empêche pas d´être un bon jeu ( d´ailleurs jk2-je-sais-pas-quoi l´a dit un bon nombre de fois).

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
07 novembre 2004 à 00:04:29

Euh tu as deja joué a guild war?

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
07 novembre 2004 à 00:04:59

non pasque la tu dit de la merde

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:20:16

Faut arrêter aussi de se prendre la tête pour une question aussi conne ! !!
Vous cherchez tous des problèmes là ou il n´y en a pas et vous vous disputez comme des mômes de 10 ans ! !!
Qu´ils soit un MMORPG ou pas on s´en tape. Ce qui compte c´est que ce soit le 1er jeu de ce genre qui soit gratos, accessible et beau.

Parce que là vous vous tapez tous la honte à vous insulter comme ça.
Bonjour la mentalité.... :nonnon:

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
07 novembre 2004 à 12:46:16

Ca sert a ça un forum.

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
07 novembre 2004 à 15:06:00

Je pense pas l´insulter en lui disant qu´il dit de la merde car oui il dit de la merde je cite
" je suppose que c´est comme CS partie par partie" si c pas de la merde ca tu me dit ce que c´est en plus personne n´as dit que ct un MMORPG vus que c´est un CORPG

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
07 novembre 2004 à 21:33:26

Et bé je post ici pour eviter de crer un topic, vous avez essayé le voyage lion´s arch vers ascalon? pasque c magnifique on passe par les terres gelée les desert et des ruines, c trop beau, un voyage vachement interressant a faire, a mettre ds la prochaine édition du guide du routard de guild wars :-)

jonlecrock
jonlecrock
Niveau 5
08 novembre 2004 à 03:03:15

je viens de me taper ascalon-lion arch dont tu parle, on était 2 lvl 9/10, un warrior 15 et 2 henchman, hé ben, franchement, jusqu´a hier, je croyais que le jeu se limitait un peu au mission de groupe et un peu d´exploration. Quel idiot j´était, ce voyage était carrément excellent, franchement, digne de n´importe quel mmorpg, tu passe par je sais pas combien d´envirronenment différent, ca dure hyper longtemps, et pourtant ont a fait qu´une toute petite partie de la carte. Putain oui c un mmorpg, d´un genre différent, mais c´est bel et bien un jeu de role massivement multijoueur, et pas n´importe lequel, vivement mai!

JP2k
JP2k
Niveau 7
08 novembre 2004 à 14:11:17

re
je viens pas redire mes opinions, n´ayez crainte
oui le jeu est MAGNIFIQUE et de loin supérieur à tous les autres peu importe si c´est un MMORPG ou un CORPG
c´est juste pour piquer un peu jonlecrock, trop tentant
«Quel idiot j´était, ce voyage était carrément excellent, franchement, digne de n´importe quel mmorpg, tu passe par je sais pas combien d´envirronenment différent, ca dure hyper longtemps, et pourtant ont a fait qu´une toute petite partie de la carte. Putain oui c un mmorpg, d´un genre différent, mais c´est bel et bien un jeu de role massivement multijoueur, et pas n´importe lequel, vivement mai!»
ta pas du jouer à grand chose, pcq je connais plusieurs jeu à l´univers tout aussi grand(pas aussi beau) dont Dungeon Siege, il est linéaire ce jeu, mais Guild Wars aussi, quoique MAGNIFIQUE
on dirait que pour que l´univers d´un jeu soit grand, selon toi, il doit être MMORPG ?
GUILD WARS EST MAGNIFIQUE(faut le répéter sinon on va m´insulter)

Clem_007
Clem_007
Niveau 5
08 novembre 2004 à 16:34:31

Ah bon et pour toi qu´est ce qui caracterise un mmorpg ? Pourquoi Guild wars est pas un mmorpg alors ?

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
08 novembre 2004 à 17:50:47

jonlecrock t passé par le chemin le plus court ou t´as fait le detour comme moi, pasque moi g poussé jusqu´au nord et j´ai trouvé une sorte de mine dirigée par des créature humanoides assez sympathiques et franchement ct encore une fois magnifique, a aussi t´as vus comment c jouli les grottes sous la glace?

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
08 novembre 2004 à 17:54:19

On peut pas dire categoriquement que guild war n´est pas un MMORPG mais les devellopeurs preferent quand meme le titre de CORPG c´est marqué sur le site officiel

JP2k
JP2k
Niveau 7
08 novembre 2004 à 18:33:25

Clem_007
pète et repète s´en vont en bâteau, pète tombe à l´eau, qui est-ce qui reste ?

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
08 novembre 2004 à 19:21:10

Ben oui mais y en a qui lisent pas tt le topic et donc savent pas ou en est ce magnifique debat :-)

Nocteras
Nocteras
Niveau 1
08 novembre 2004 à 21:32:45

Salut tout le monde!!!
Bon, le premier week-end de bêta est passé et j´ai remarqué un truc.
Si il y a d´autres fous comme moi pour commencer un perso lvl 1, ils le remarqueront aussi.
Après l´intro ( Qui a bien changer!!!! ) on passe dans les premiers mondes en formant des groupes de 4 personnes maximum.
Et on sais que du côté de Lion Arch, on est 6.
Après cinq " act" on est 8. soit faut s´attendre à avoir des groupes dépassant les 20 ( mais au pris d´une centaine d´"act" passés.)

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
08 novembre 2004 à 21:49:25

Je croyais que c´etait limité a des groupes de 8 max

La vidéo du moment