CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est un beau jeu, mais pas un mmorpg

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
04 février 2005 à 02:17:19

:lol:
vous en etes toujour la
aller vous renseigner
il lon appelé un CORPG

froltom
froltom
Niveau 43
04 février 2005 à 07:55:57

Bin vi bien sur que c´est un corpg
C´est ce que j´ai dit meme si je n´ai pas mentionner le terme ( j´ai oublier le metre mais mon messages renvoyai a celui de jp2k)
C´est un CORPG mais il a certaines ressemblance avec un MMPORG mais si les dév l´on appelé corpg c´est que s´n est un

froltom
froltom
Niveau 43
04 février 2005 à 14:47:40

Bon ses pas que sa me soule ni que je suis un bouffon mais vous commencer a souler ( et ya certainement pas que moi que vous souler) jpense que v prevenir un admin.
Ou alors casser vous moi jen ai plin le c** c´etait l´un des seules forums de jv.com avec une bonne moyenne d´age mental avant que vous arrivier. Je c´est pas aller jouer a resident evil si sa vous plais ten que sa ou alrs aller jouer sur css ou world of warcraft ya plin de gars aussi peu doué que vous ( ptet un peu plus inteligent que vous quand meme)

froltom
froltom
Niveau 43
04 février 2005 à 14:53:32

" A OUI AUSSI LAUTRE BOULZOR KI MA DI DAPUYER SUR LE CADENA BEN YA PAS DE CANDNA IDIOT"
Lol j´ai pas dit d´appuyer sur un cadenas ( si tu ve faire sa va a casto) je t dit d´appuyer sur la touche CAPS LOCK soi ya marquer sa dessu soi ya un logo representant une sorte de cadena ( cette touche se trouve tout a gauche du clavier c´est la 4eme en partant d´echape vers le bas ou la 3eme en partant de Ctrl vers le haut)
Heureux les simples d´esprit car le royaumes des cieux leurs est ouvert mais que les simples d´esprit qui ne pense pas de mal en gros bé vous ete pas dans cette categori la , vous vous éte plutot dans la categories des gros boulzors qui font chier le monde et que personne n´aime et qui de plus on un probleme relationnel du au faite qu´aucune fille veut sortir avec vous ( pasque elles vous trouve tous abruti)

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
04 février 2005 à 16:00:32

chui un peu a la boure sur ce poste, j´ai pas tout lu ( je sais pas si ca a été di) mais ce n´é pas un rpg comme tu le di dan le 1er post car on se tape pa dessus chakun son tout genre bien organizé,

apres ca vien fair son malin....erf... :honte:

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
04 février 2005 à 16:02:00

en pasant, te pren pas non plu pour le centre du monde , pcq les ´pti garcons de 14 ans´ il y en a qui en on 13 comme moi, et ils te dise merde!!

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
04 février 2005 à 16:17:44

lol la replique de la mort , ´t iras loin dans la vie ´ mais ou vous l´avez peché suis la ? ?? serieu je vais commencer a croire que jeuxvideo.com de changera jamais...il ya toujours des bécils qui viennent ici et qui se la pete derier leur ecran...

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
04 février 2005 à 16:19:59

reviens quand tu auras 500 jours de plus sur jeuxvideo.com

FanOfGrubby
FanOfGrubby
Niveau 8
04 février 2005 à 16:26:50

O O O O O le pti gars d 13 an il va se calmai direct la maime pas de poil pubien et son jeu praifairai cai ratchet et clank et sa ve faire dla morale allez va chui indulgent ojordui

froltom
froltom
Niveau 43
04 février 2005 à 17:43:06

" danslesdents Posté le 04 février 2005 à 16:00:32
chui un peu a la boure sur ce poste, j´ai pas tout lu ( je sais pas si ca a été di) mais ce n´é pas un rpg comme tu le di dan le 1er post car on se tape pa dessus chakun son tout genre bien organizé,

apres ca vien fair son malin....erf... "

Desoler mais c´est un rpg ( role playing game) de meme que " gothic 2" " elder scroll 3 morrowind" ainsi que les autres jeux commes " WOW" " city of heroes" " lineage 2" " saga of ryzom"
Se n´est pas la facon des combats ( tour par tour temps reel ou autres) qui fait que c´est un rpg mais le faite d´incarner un personnage que l´on fait evoluer dans le jeu ( dans un univers) c´est sa un rpg de meme que les jeux de role sur internet : " maudits pirates" " les mondes rennaiscant" ou autres sont aussi des jeux de role car on fait evoluer un personnage dans un univers ( on gere sa vie)

froltom
froltom
Niveau 43
04 février 2005 à 17:49:07

Chui pas une balance mais jen ai marre de voir des gars comme vous polluer un forum
Et surtout d´entendre lotre dire " C UN SURVIVAL HOROR " a longueur du temps alors qu´il na jammais jouer a ce jeu de sa vie il na meme aucune idee de comment c´est un jeu et il ne connai meme pas les classes de jeu un survival horor c pas une classe de jeu mais une sous classe
Et ce jeu ne rentre pas dans cette sous classe car le bute n´est pas de survivre comme dans un résident evil mais de faire evoluer son perso dans l´univers

la preuve que je suis pas une balance c´est que je ne le fait pas c´est juste pour vous dire que vous faite chier et qu´au bout d´un moment un gars va le faire c´est un conseille ( en quelques sortes mais vous ne saver pas lire entre les lignes alors je crois qui faut tous vous expliquer pour que vous comprenier)

FanOfGrubby
FanOfGrubby
Niveau 8
05 février 2005 à 15:07:05

ué mais bon achete toua un cervo aussi :honte:

Jccp
Jccp
Niveau 6
05 février 2005 à 16:09:26

Moi jai jamais vue un jeu Massivement online qui tourne bien avec +60 joueur a l´ecran

et un serveur ne supourtera jamais +500 personne o meme endroit ca plante toujours les serveur crach meme sur Wow

donc MMORPG c vaste comme mot

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
05 février 2005 à 17:38:10

ViVe les boulets ! !
Je croiais avoir lus dans ce topic un message demandant de cloturer la discut...

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
05 février 2005 à 17:39:36

- c´est gris!!!
- non! c´est un mélange de blanc et de noir
- je te dit que c´est gris moi!!
- pfffff ce n´est pas gris ca!! c´est un mélange de blanc et de noir!

vous trouvez ce dialogue ridicule??? pourtant vous faites la même chose la avec vos MMORPG ou pas MMORPG! c´est un jeu online sur lequel on s´éclate tous et puis voila!!

sincèrement ya des gens qui aime se prendre la tête pour rien! :-(

JP2k
JP2k
Niveau 7
05 février 2005 à 18:13:48

vous savez, avant de poster de la haine, tappez-vous donc les 200 post précédant, vous verrez que vous avez pas besoins de poster, pcq vos messages de haine ont été répétés au moins 20 fois, cherchez bien, vous verrez, mais ne vous en faites pas, vous êtes pas les premiers boulets à poster qqch qui a déjà été dit, vous êtes de simple être inférieur, trop paresseux pour lire tout le post, vous lisez les 10 premiers, vous voyez que JP2k est de tout feu et flamme, plein de haine, qu´il dit des choses chiantes, alors vous vomissez tout de suite un post, je vous invite donc à vous tappez les 200 posts, vous verrez, c´est pas si dur que ça, et vous vous rendrez compte que votre réponse au topic est complètement désuète, le débat étant déjà clos depuis une 50aine de post, sinon plus.
mais c´est vrai, votre lobe frontal ne fonctionne pas, êtres inférieurs

JP2k
JP2k
Niveau 7
05 février 2005 à 18:16:45

ca sadresse à pas mal tout ceux qui sont arrivés vers la fin, un peu avant les Fix Maj(Cap Lock)
ceux qui m´ont attaqué dès le début et que un moment donné on a plus ou moins fait la paix, ça ne s´adresse pas à vous

borning_8
borning_8
Niveau 10
05 février 2005 à 18:18:06

trop fort le forum je vient d´acheter joy et ce jeu a l´air bien donc je vient me renseignier un peu plus sur le jeu , avoir des infos hé bé y´en a pas sur se forum , ya que des gosses qui se tappent dessus .

vraiment dommage .

Kenshinou
Kenshinou
Niveau 2
06 février 2005 à 15:44:20

Tiens Borning t fan de Joy! c cool ca tu préferes la nouvelle ou lancienne équipe toi? et le 10/10 a wow ca ma donné envie guild wars aussi :)

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
06 février 2005 à 16:08:43

Des info tu en a plein.tu cherche et tu trouve assez facilement avec le nombre de topic( meme celui la si tu aurai lus les 200 message) que l´on trouve sur les " info" " question" tout les truc dans le genre.
Sinon le mieux s´est d´aller sur des fansite.
http://www.france-guildwars.com
http://gw.mondespersistants.com/
pour les site fançais.
Et en anglais:
http://www.guildwars.com/
http://www.guildwars.com/community/default.html ( s´est la liste de toute le fansite officiel dans toute les langues)
Donc tu vois si tu aurai recherché tu aurai trouvé et s´est a cause des personne commme toi qui arrive et qui critique direct que ( moi personelement) je m´enerve.
De plus essaye de trouvé un forum sur jv.com où y a pas autant de calme.D´habitude ils sont rempli de personne comme spartann.
Et puis les hors-sujet on evitera(sur l´équipe du mag joystick).
De plus de sujet est clos depuis u bon moment donc arreré de posté ici sa sert a rien si vous aez un autre sujet créer un autre topic..

La vidéo du moment