OMAGAD les povre admin JV , voir leur serveurs ce remplir de topic qui serve A RIEN mais alors la un de ces RIEN eN000000rme . ...
Sans déconner putain , que c´a soit un mmorpg , un corpg , un sabralitaviarpg ou un bagdadrpg ON SEN BALANCE ! !!
Tout ce qui compte c´est de JOUER . |
( . barre ala ligne mdr)
Alors continuer a vous tuer entre écran inter- posés si ca vous chante mais sachez que ca sert a rien vos discussion , sans déconné quoi c´est n´importe quoi.
Guild Wars est un RPG , stou qu´il soit massivement multijoueur , ou que sais-je , qu´est ce que ca peut faire franchement ? un rpg c´est un rpg c´est tout ! Role playing Game !
Alors moi si j´était l´admin jfermerais ce topic à m**** !