CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est un beau jeu, mais pas un mmorpg

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
08 novembre 2004 à 21:51:58

Ouai je confirme c´est des groupes de 8 max

Nocteras
Nocteras
Niveau 1
08 novembre 2004 à 22:04:01

Groupe de 8 max pour l´instant qui sais...
T´as essayer de créé un nouveau perso et fait les premiers mondes??
Plus on monte dans l´ordre des mondes, plus on est nombreux. Avec un peux de chance si les concepteurs veulent bien nous faire 40 cartes en plus on pourrais être vingtaine!! :-)

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
08 novembre 2004 à 23:00:59

Non g pas crée de nouveau perso mais g visité les premiers monde avec mon perso level 17 je te dit pas comment le chemin entre lion´s et ascalon est beau et long

JP2k
JP2k
Niveau 7
08 novembre 2004 à 23:52:30

on peut faire un perso niveau 1 ?
j´ai pas jouer en fds, examens obligent

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
09 novembre 2004 à 07:45:24

L´event mondiale de fin septembre debut octobre on ne pouvais que commencer un perso level 15 mais pour celle du week end dernier on avait le choix, de tt facon tt les perso vont etre remis au niveau 0 avant la prochaine beta

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
09 novembre 2004 à 08:23:22

c possible kon pourra etre plus que 8 mais une vingtaine je ne pense pas
par contre dans les batailles je pense kon atteindra " peut etre" 16vs16

je penses que pendant toute les beta on aura droit a une seule carte ( sur une carte on peu mettre 30 quetes +-)
donc dans le jeu officiel on aura plusieurs carte ( normalement)

JP2k
JP2k
Niveau 7
09 novembre 2004 à 16:33:35

j´ai joué un ptit coup de WoW pour patienter la prochaine beta...
Guild Wars c´est imbattable, WoW c´est ennuyant

JP2k
JP2k
Niveau 7
09 novembre 2004 à 18:30:49

je corrige : WoW c´est emmerdant

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
09 novembre 2004 à 21:41:50

Ben en tt cas avec la version de base c sencé etre 8vs8 max ds la combat de guildes

Sir_Takeo
Sir_Takeo
Niveau 5
10 novembre 2004 à 20:26:03

Pour les perso, ils seront pas remis a zéro car ils ont annoncé qu´un perso démaré au niveau 1 sera conservé pour la sortie du jeu, c´est a dire que vous pouvez déja commencé vos persos pour le jeu complet.

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
10 novembre 2004 à 20:41:47

entre la dernier beta et la prochaine oui et j´en suis sur que ils vont les remettre a 0 mais apres tes futurs perso seront conservé

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
10 novembre 2004 à 20:43:02

faut reflechir quand meme pasque vus que le niveau de depart de l´event de octobre etait le niveau 15 ca serait un peu debile de commencer la release avec ce niveau la

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
11 novembre 2004 à 10:23:25

Guild Wars est le meilleur comparé a WoW, pour les graphismes du monde féérique. Mais c´est ce que je pense, car j´ai vu des screeshot de WoW, et c´était plutot cubique. C´est dommage pour les fans, surement.

feanor_23
feanor_23
Niveau 2
13 novembre 2004 à 11:53:42

je suis peut etre daccord mais comparer ce bon vieu guild war ( pa encore né lol) ac everquest 2 là mon coeur balance tres fortement et si everquest 2 avai pa dabonnement jopterais pr lui je crois. merci de me rpd pr comparer c deux super jeuxx ++

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
13 novembre 2004 à 13:25:54

le fait qu´il n´y ai pas d´abonnement sur guilde war est leur premier argument de vente, ca permet a tt ceux qui n´ont pas les moyens ni l´envie de payer pour jouer a un MMORPG de jouer a un jeu multi assez jouli

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
13 novembre 2004 à 17:13:04

Apres c´est la personne a la liberté de choisir si elle veut améliorer le jeu en achetant les patchs ou pas. Sur c´est trop trop bien ça ! !!

Apres je le trouve bien pour ce qui est de l´optimisation. Guild Wars est accessible a tout le monde, pas besoin d´avoir une configuration de malade de ding de ouf.

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
13 novembre 2004 à 18:22:48

c clair et meme sur un pc de merde les graphismes sont raisonnablement jouli

Krazplay
Krazplay
Niveau 6
14 novembre 2004 à 21:57:12

Le fait qu´il n´y ait pas d´abonnement pour un MMORPG est un atout non négligeable, on peut s´arrêter de jouer quand on veut, et recommencer quand on le souhaite, pas non plus besoin de tenter de " rentabiliser" l´abonnement chaque mois, si vous voyez ce que je veux dire.

Sinon l´autre atout qui moi me donne aussi envie de l´acheter, c´est le fait que pour une fois on sent vraiment que les développeurs ont fait un effort pour éviter de récompenser ceux qui jouent toute la journée, par le fait qu´il n´y aura ( très probablement) que 20 lvls, et qu´on ne puisse emporter que 8 skills par mission ( même si c´est avant tout pour donner un aspect plus stratégique, cela permet aussi d´éviter de voir des gars avec 80 skills différent alors que tu n´en as qu´une quinzaine...)
Alors que jusqu´à présent, je n´ai vu ( quasiment) que des MMORPGs qui soit disant récompense les joueurs qui jouent bien ou qui ont un esprit d´équipe, alors qu´en fait il suffit d´avoir un plus gros lvl pour être sûr de gagner...

Krazplay
Krazplay
Niveau 6
14 novembre 2004 à 22:01:49

Pour les combats entre guilde vs guilde, il me semble qu´ils ont effectivement parlé de combats à 16 contre 16.
Sinon il y aura peut-être des missions où l´on pourra être beaucoup plus nombreux, on n´en sait encore pas grand chose, le fait qu´on ait été assez limité dans les missions pendant les bêtas ne veut encore rien dire, mais je doute tout e même qu´il y ait des missions à + de 8. ( espérons qd même une bonne surprise)

Sang-Noir
Sang-Noir
Niveau 1
18 novembre 2004 à 00:42:56

Booyaka!!

Ne pourrait on pas considerez le CORPG comme une catégorie de MMORPG? Après tout le CORPG qu´est Guild Wars ( je ne remets pas en cause ceci) possède certaines caractéristiques intrinsèque au MMORPG et aux RPG classiques sans pour autant être totalement l´un ou l´autre, non?

Qu´en pensez vous?

Evidemment, si toutefois vous êtes d´accord sur l´idée qu´il pourrait s´agir de catégorie, on pourrait alors tout aussi bien considérer qu´il sagit une catégorie de RPG non online, mais GW semble tout de même plus emprunt des caracs des Rpg Online. ^^

La vidéo du moment