Le fait qu´il n´y ait pas d´abonnement pour un MMORPG est un atout non négligeable, on peut s´arrêter de jouer quand on veut, et recommencer quand on le souhaite, pas non plus besoin de tenter de " rentabiliser" l´abonnement chaque mois, si vous voyez ce que je veux dire.
Sinon l´autre atout qui moi me donne aussi envie de l´acheter, c´est le fait que pour une fois on sent vraiment que les développeurs ont fait un effort pour éviter de récompenser ceux qui jouent toute la journée, par le fait qu´il n´y aura ( très probablement) que 20 lvls, et qu´on ne puisse emporter que 8 skills par mission ( même si c´est avant tout pour donner un aspect plus stratégique, cela permet aussi d´éviter de voir des gars avec 80 skills différent alors que tu n´en as qu´une quinzaine...)
Alors que jusqu´à présent, je n´ai vu ( quasiment) que des MMORPGs qui soit disant récompense les joueurs qui jouent bien ou qui ont un esprit d´équipe, alors qu´en fait il suffit d´avoir un plus gros lvl pour être sûr de gagner...