CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est un beau jeu, mais pas un mmorpg

randallraines
randallraines
Niveau 7
06 février 2005 à 18:41:21

bonsoir non non g rien a dire mais j´li vos debat sur mmorpg ou pas et sérieu on se croirai dans une vieille emission style loft story -_- grandissez un ppeu putin kes kon a foutre que ce soit un mmorpg ou un cotrucmachin chose le plus important c que ce soit un bon jeu.......

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
06 février 2005 à 18:56:00

ben si t´aurai bien lu s´est exactement se que certain on dit et je suis d´accord.Mais ma precedente replique c´était pour borning , on s´efforce de faire un bon forum et il vient nous lancé dans la gueule qu´on a un forum de merde.
Sinon t´as tout a fait raison moi je men suis jamais preoccupé MMORPG ou pas. J´aime se jeu et j´y joue.

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
06 février 2005 à 20:16:50

enfin des gens raisonnable! j´ai cru que ca n´existait pas sur ce forum!

ne t´inquiète pas vizior ca n´existe pas un " forum de merde". ce qui rend un forum minable c´est les gens qui post dessus! tant que les gens sont respectueux et que chacun discute librement de ce qu´il pense n´importe quel forum est bien ; -)

borning_8
borning_8
Niveau 10
06 février 2005 à 20:38:29

kenshinou Posté le 06 février 2005 à 15:44:20
Tiens Borning t fan de Joy! c cool ca tu préferes la nouvelle ou lancienne équipe toi? et le 10/10 a wow ca ma donné envie guild wars aussi

je prefere ni l´un ni l´autre mais a mon avis il parle trop des jeux payant sur ce mag pourtant j ´y suis abonner

borning_8
borning_8
Niveau 10
06 février 2005 à 20:40:08

vizior Posté le 06 février 2005 à 18:56:00
ben si t´aurai bien lu s´est exactement se que certain on dit et je suis d´accord.Mais ma precedente replique c´était pour borning , on s´efforce de faire un bon forum et il vient nous lancé dans la gueule qu´on a un forum de merde.
Sinon t´as tout a fait raison moi je men suis jamais preoccupé MMORPG ou pas. J´aime se jeu et j´y joue.

j´insulter personne reli mon post visior
merci pour les info que tu ma donner .
apparament tu y joues et tu la eu ou ?

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
06 février 2005 à 21:05:41

Non t´as pas insulté mais tu as sous entendu qu´ici on fais que s´engueler comme des gamin et qu´on trouve rien sur le jeu :" avoir des infos hé bé y´en a pas sur se forum , ya que des gosses qui se tappent dessus" c´est meme pas du sous entendu s´est direct mais bon pas grave.
Sinon le jeu j´y joué lors des beta qui s´organise un week end par mois jusqu´a la sortie du jeu.

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
07 février 2005 à 17:36:21

t q´un cretin tu va cherché lé p´ti detaille
2 merde sa me soule

froltom
froltom
Niveau 43
07 février 2005 à 17:44:36

De qui tu parle ( se serais bien de préciser) on peut pas savoir et certaines personnes peuvent se sentir visée alors qu´ils ne le sont pas a se moment la ( moi par exemple :p) )

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
07 février 2005 à 17:48:37

Oui et evite l´écriture SMS, on aime pas trop sa ici, simplement car s´est pas trop clair, et peut y avoir des confusion.
S´est juste un conseil s´est de partout comme sa.Et comme s´est ton premier jour sur les forum,bienvenue en meme temps.

Angelus13700
Angelus13700
Niveau 1
07 février 2005 à 17:55:26

desolé mais y´as 1 article sur Jv.com qui dit que c´est 1 MMORPG gratuis.
donc si y marke ca c´esrt que c´est 1 mmorpg -.-

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
07 février 2005 à 17:56:49

desolé mais les developeur ont dit que c´était un CORPG.
jv.com ne sont pas toujours dans le vrai , ils peuvent se tromper.

Angelus13700
Angelus13700
Niveau 1
07 février 2005 à 17:57:07

dsl j´ai rien di j´avais pas vu le reste des message ^^

ado_breaker
ado_breaker
Niveau 8
08 février 2005 à 00:10:39

2 ans d´age mental mais la c fini pour vous 2

vos comptes seront bientot supprimés

JP2k
JP2k
Niveau 7
08 février 2005 à 03:09:50

ahahah
si JV l´a dit alors c´est vrai
elle était bien bonne, je vais la rire TRÈS longtemps

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
10 février 2005 à 19:21:01

vizior a peut etre raison,mé je sui aboné a joystick é il dise qe guild wars é un MMORPG

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
10 février 2005 à 19:27:40

Je relance encore ce qui a été dit sur la FAQ du site officiel vus que les gens ont tendance a oublier:

Rather than labeling Guild Wars an MMORPG, we prefer to call it a CORPG ( Competitive Online Role-Playing Game). Guild Wars was designed from the ground up to create the best possible competitive role-playing experience. Success in Guild Wars is always the result of player skill, not time spent playing or the size of one´s guild. As characters progress, they acquire a diverse set of skills and items, enabling them to use new strategies in combat. Players can do battle in open arenas or compete in guild-on-guild warfare or the international tournament. But engaging in combat is always the player´s choice; there is no player-killing in cooperative areas of the world.

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
10 février 2005 à 19:33:55

moi je pige pa l´anglé
ALOR CE UN MMORPG OU UN CORPG???????

froltom
froltom
Niveau 43
10 février 2005 à 20:19:22

Ta pas pris la faq du début ( en partant de la question

Is Guild Wars an MMORPG ( Massively Multiplayer Online Role Playing Game)?

Guild Wars has some similarities to existing MMORPGs, but it also has some key differences.
Like existing MMOs, Guild Wars is played entirely online in a secure hosted environment. Thousands of players inhabit the same virtual world. Players can meet new friends in gathering places like towns and outposts where they form parties and go questing with them. Unlike many MMOs, when players form a party and embark upon a quest in Guild Wars, they get their own private copy of the area where the quest takes place. This design eliminates some of the frustrating gameplay elements commonly associated with MMOs, such as spawn camping, kill stealing, and lines to complete a quest.

Guild Wars takes place in a large virtual world made up of many different zones, and players can walk from one end of the world to the other. But Guild Wars eliminates much of the tedium of traveling through the world. Players can instantly return to any safe area ( town or outpost) that they´ve previously visited just by clicking on it in the world overview map.

Rather than labeling Guild Wars an MMORPG, we prefer to call it a CORPG ( Competitive Online Role-Playing Game). Guild Wars was designed from the ground up to create the best possible competitive role-playing experience. Success in Guild Wars is always the result of player skill, not time spent playing or the size of one´s guild. As characters progress, they acquire a diverse set of skills and items, enabling them to use new strategies in combat. Players can do battle in open arenas or compete in guild-on-guild warfare or the international tournament. But engaging in combat is always the player´s choice; there is no player-killing in cooperative areas of the world.

Finally, unlike existing MMOs, all characters in Guild Wars inhabit the same virtual world -- they are not divided onto different servers or shards -- so players can always team up with or compete against any other player in the world.

froltom
froltom
Niveau 43
10 février 2005 à 20:25:05

Si tu lis bien le début SURTOUT y te dise que guild wars ressemble a un mmorpg sur certains poins mais en est opposer sur d´autre et que donc il préfer l´appelé un corpg

Les test dans les magazines bin faut savoir qu´il ne lise pas la faq en general donc eux il voye jeux de role uniquement sur internet et y te métte l´abréviation mmorpg de toute facon si il métait corpg esque tu saurai se que sa ve dire dans le magazines ? ( bin non vu que c´est un nouvo terme il me semble) et c´est aussi une facon ( pour les déve du jeu) de ramener plus de monde a acheter leur jeux d´une certaine facon ( meme si ce n´est pas complétement volontaire) car si on te dit un mmorpg sans abonement avec de bo grafismes tu accroche desuite ( ou presque) mais si on te dit corpg sans abonements bé la tu dit merde c´est quoa un corpg ? ??? :gné: ? ?? et la plupart du temps ta la fleme de chercher et tu fini par oublier

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
11 février 2005 à 10:53:20

Sa y est j´ai trouver un MMORPG sans abonnement!!lol
Oui mais s´est comment dire....Walt disney qui le develope . Donc vous voyé s´est quoi le style de jeu.Je dis juste sa pour tous ceux qui viennent en hurlant " MMORPG gratos!"e t ben sa devrai leur plaire ( quoi que regardé le concept: http://www.mondespersistaistants.com/mmorpg/news//6310/ ) (desolé s´était un petit hors sujet pas tellement HS).

La vidéo du moment