MOA JE DIT QUE C´EST UN SURVIVAL HOROR COMME RAISIDENT AIVIL
FanOfGrubby
Niveau 8
02 février 2005 à 21:51:02
BOULAI VA CAI UN MORPG COMENT KE TOU LE MOND LE DI VAZI DEGAGE ET APREN A ECRAIRE
ado_breaker
Niveau 8
02 février 2005 à 21:51:53
c´est n´importe quoi ce topic qu´est ce qu´on s´en fout que ce soit un mmorpg corp , zergrg , ou machinchezpasquoi
le jeu dechire point barre
vive les discution a 2 balles...
FanOfGrubby
Niveau 8
02 février 2005 à 21:54:44
ALLAI SALUT COUPIN DOI ALLAI O DORMIR SINON MON PAPA VA ME TAPER
ado_breaker
Niveau 8
02 février 2005 à 22:15:51
comme dirait Jamel " ah jte jure des fois y en a y sont a moitier debil et des fois c leur meilleure moitier . .."
toi par exemple chui sure c´est ta meilleure moitier
froltom
Niveau 43
03 février 2005 à 13:02:47
O les personnes a avoir poster tous en majuscule en ecrivant comme des bourrin vous pouvais vous calmer siouplai et ecrire de fasson asser lisible et rester dans le sujet ( jean moulin c´est un lycée de merde )
froltom
Niveau 43
03 février 2005 à 13:09:25
Apres vaoir lus tou le topic j´ai vu que l aplupart des personnes a appeler se jeu un mmorpg diasia que s´en été un car il se jou uniquement online mais quand on dit CORPG ya aussi online dedans c´est donc un rpg qui se joue que online en équipe ( et contre d´autres équipe). Qu´il dise que c´est un mmporg a la limite sa ne menerve pas mais yen a un ou deux qui on dit que le jeu avait été appeler un mmorpg par les dev ( ce qui a été rectifier par d´autres) sela m´enerve. D´autres non pas encore jouer au jeux et dise que c´est un mmporg avant d´y avoir jouer ( j´ai rien contre eux) mais s´il vous plait ne vous avancer pas sur ce jeux avant d´y avoir jouer merci Bon on sen fout que se soit un mmporg ou un corpg ( ils aurait du appeler sa un mocrpg : multiplayer online cooperative role playing game comme sa tous le monde aurait été d´accord)
FanOfGrubby
Niveau 8
03 février 2005 à 16:35:13
E PI DABOR JEANMOULIN C UN NAZI C MEM PA UN COLEGE SPECE DE PAIDAI
froltom
Niveau 43
03 février 2005 à 16:36:42
Mes frase veule dire quelque chose c´est pas de ma faute si tu nas pas le nivo intellectuel sufisant pour les comprendre Je c´est que c pas ta phote d´etre a JM mais c´est pas une raison pour dire " vive Jean moulin" Ta qua le déblocker ton clavier
froltom
Niveau 43
03 février 2005 à 16:37:20
Spese de boufon ya des lycée et college jean moulin
froltom
Niveau 43
03 février 2005 à 16:53:55
Bon serieux tu me soule Aller je vais etre simpa tu apuis sur caps lock pour le metre en minuscule ton clavier ( le logo c´est un cadena sur la gauche de ton clavier) ptit noob Mais revoi t cour d´histoire ten aurai bien besoin Mhhh pour ce qui est de mes couilles sa ne te regarde pas mais si tu ve vraiment savoir demande a ma meuf si elle veux bien te parler ce qui m´etonnerait(elle parle pas au gars qu´on un age mental inferieur a 8ans). Plus je te lis plus jai pitier
froltom
Niveau 43
03 février 2005 à 16:59:52
Tu c´est si tu continue comme sa tu va finir par te faire bannir de jv.com
froltom
Niveau 43
03 février 2005 à 17:46:18
Vi javai fait un topic pour les demandeurs de clé et jen avai donner une ( et javai oublier de la proposer a un pote de ma guild du cou j´ai du en chercher une autre pour lui) Mici a toi ( c´est la premiere fois que l´on maclame )
froltom
Niveau 43
03 février 2005 à 18:05:02
Et faut pas oublier TOMCO qui a lui aussi fourni des clé ( plus que moi)ainsi que d´autres personnes
ado_breaker
Niveau 8
03 février 2005 à 18:09:52
merci de nus montrer a quel point la connerie humaine peut etre grande
aller faut grandir un peu meme si vous avez encore 15 ans ca arrive de passer pour un idiot en tout cas ca vous a pas tuer pour linstant mais bon c´est toujours facil d´insulter derriere un ecran devant moi tu l´ouvrirais pas autant
Tomco02
Niveau 7
03 février 2005 à 18:15:01
Merci froltom mais comme je peux aider les plus démunis ( ceux qui ont pas de Micromania près de chez eux) je le fais.
JP2k
Niveau 7
03 février 2005 à 23:19:46
bref, c´est un CORPG ? :P
froltom
Niveau 43
03 février 2005 à 23:51:53
LES DEBELOPPEUR l´ont appeler comme sa donc sens est un meme s´il ressemble a un mmorpg sur certains points et sur d´autres il est a l´oposer