CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

II-enutof-II
II-enutof-II
Niveau 5
15 décembre 2007 à 20:23:32

un ptit screen tout frai de mon premier firefoux (premier d´une longue lignée!) mon nom: erageith ;)

http://img104.imageshack.us/img104/4041/pekipekitm8.png

Analand
Analand
Niveau 10
15 décembre 2007 à 21:15:16

Un pekipeki c´est pas un fir foux, sela dit, si seulement les fir foux xp autant...

Light_Link
Light_Link
Niveau 8
15 décembre 2007 à 21:34:05

O_O... *regarde le screen de II-enutof-II...* tu as fait le péki avec le meneur de mon ancienne guilde ! (mon eni y est toujours :p, mais mon perso principal iop parti, Zelos-)
Marrante la coïncidence pour une fois que je passe sur le forum dofus ^^.

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:17:58

Pitite séance d´xp solo, quand je me fais agro par un groupe de gloutos ... Heureusement que j´étais en forme :P
http://img521.imageshack.us/my.php?image=4gloutovores0001ab9.jpg

Et à force de taper du glouto, on arrive finalement à enfiler sa bekille :P
http://img139.imageshack.us/my.php?image=uplvl1110001fu7.jpg

On se sent GB alors on va faire des défis à astrub x)
En 1 vs 2 ( oui bon vu les lvl j´suis pas fier :x )
http://img519.imageshack.us/my.php?image=1vs20001fl1.jpg

Et même contre les sadis ^^´
http://img112.imageshack.us/my.php?image=sadidalvl1200001jf5.jpg

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
16 décembre 2007 à 00:53:09
  • ghostsystem profil

* Posté le 15 décembre 2007 à 12:43:58 avertir modérateur
* Anal calmos un peu je pense que le smiley était plutôt pour dire "merde j´y arrive pas je comprend pas" plutôt que pour t´incriminer de son échec.Alors calmos ^^ sinon poum je te screen et je te balance dans le topic mentalité voila ^^.

[HS] Sympa le petit surnom ^^ [/HS]

Drakiros
Drakiros
Niveau 5
16 décembre 2007 à 12:18:59

:noel: c´est mignon

ptihuion
ptihuion
Niveau 3
16 décembre 2007 à 18:07:10

Alors c´est HS mais bon... Pour le fun :
http://img116.imageshack.us/img116/7122/mdastenoobyp2.png

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:08:44

Fake, je ne le connais même pas ce type.

gonogo
gonogo
Niveau 5
17 décembre 2007 à 00:05:46

voici les stats d´un xelor air level 52. suis-je bien boosté?

http://img156.imageshack.us/img156/8053/statslvl52ys4.png

(je suis un peu parcho)

[Time]
[Time]
Niveau 2
17 décembre 2007 à 00:09:30

http://img137.imageshack.ack.us/img137/2530/bestkm4.png

un petit grobe parmis tant d´autres que j´ai fait ^^

ptihuion
ptihuion
Niveau 3
17 décembre 2007 à 02:37:51

Gonogo un conseil : Recommence ton xelor air essaye de parcho 50 vita, parcho toi 101 sagesse et 101 agi mets des points pour ton agi jusque 150 environ et mets le reste en sagesse, parcho ta chance aussi ca te serra bien utile pour après.

themonstermany
themonstermany
Niveau 9
17 décembre 2007 à 07:20:50

Sa coute un peu chère non de tout parcho ? u_u

Drakiros
Drakiros
Niveau 5
17 décembre 2007 à 12:31:34

Time...
2h le combat :noel:

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
18 décembre 2007 à 18:00:36

Metez tous vos screens du nouveau Updater de Dofus, ou si ça marche pas les fautes.
Comme ça si quelqu´un le montre à l´équipe Amakna, ils vont peut-être remettre l´ancien système d´installation? :)

loloic9
loloic9
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:45:07

Salut à tous ! Alors j´ai vu il y a quelques pages que quelqu´un prétendait avoir un Gélano +3. J´ai aussi vu la vidéo de Yoy qui montrait son Gélano +1PA +1PM, et je voudrais savoir, s´il vous plaît : comment obtenir une Rune +PA, +PM ? Et si j´ai mon Gélano +1PA, je tente le FM pour +2PA, je foire ça fait quoi ? :peur:

:merci: d´avance ! =O

Simpson[JV]
Simpson[JV]
Niveau 6
18 décembre 2007 à 19:48:05

Si tu foires ? ben tu es mal :/

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
18 décembre 2007 à 19:49:20

Il faut le raté 10 fois pour qu´il perd son PA, donc prépare que 9 runes.

manit007
manit007
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:50:11

Si tu foires? tu va finir comme tout ceut qu´on traite d´abrutit car il revendre 800 000 leur pauvre gelano qu´il on foutu en l´aire

loloic9
loloic9
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:45:46

Merci d´avoir répondu à la première question. :-)

Et quelqu´un pourrait répondre à le 2è ? ^^ :-)

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:58:49

Ça, désolé je ne sais pas :snif: .
Je m´y connais apeine en Runes, alor pour les PA/PM vraiment pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment