CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
19 février 2008 à 20:26:47

Chafferfu lvl 125 -_- abonner et tout sa m'etonnerai qui ban ^^

Zatos
Zatos
Niveau 10
19 février 2008 à 22:50:09

Comme ça déconnais, je reposte http://img174.imageshack.us/img174/5851/mouhahahaoh2.jpg

Je disais donc : comme quoi on peut être HL et noob ^^

_daniel92_
_daniel92_
Niveau 7
20 février 2008 à 06:52:17

Zatos, tu serais pas sur Raval ?

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
20 février 2008 à 15:06:50

n'empeche honte sur eux :noel:

au fait le HL de la team qui a gagné c'était un quoi??

-LGL-
-LGL-
Niveau 9
20 février 2008 à 16:32:38

http://img337.imageshack.us/my.php?image=drigpowaaaakp0.jpg
Moi, drig, ecaflip lvl 98 actuellement, screen pris il ya une semaine, statue Ecaflip à Silouate, a mon lvl 90 :)

super-poule
super-poule
Niveau 8
20 février 2008 à 17:36:02

et oui je suis le plus grand teur de bouf

http://img165.imageshack.us/img165/333/moilebogoszu9.png

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
20 février 2008 à 22:40:05

horr >>> Gost-Ray est dans ma guilde x)

NicoS--
NicoS--
Niveau 5
21 février 2008 à 01:54:03

:rire:

weapon-silencer
weapon-silencer
Niveau 4
21 février 2008 à 17:31:29

http://img156.imageshack.k.us/img156/2357/fouxxptn4.png

Resaa
Resaa
Niveau 10
21 février 2008 à 17:42:49

Maverick_62 :d) Voilà ce que ça donne à mon 111
http://img257.imageshack.us/my.php?image=stuff111xb9.jpg

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
21 février 2008 à 17:55:58

Resaa :d) Tu tapes à combien à la baguette ? (maîtrise, intell. ?), c'est bien la baguette velue ou je sais pas quoi, lvl 95 pour 3 PA ?

Resaa
Resaa
Niveau 10
21 février 2008 à 18:22:56

Aurus-118- :d) Oui, c'est la velue 80%.
Dégats : 105 à 134 (145 à 174 en coup critique).
Et ça c'est avec mes bless (^^)
Dégats : 70 à 91 (185 à 206 en coup critique).

horr
horr
Niveau 9
21 février 2008 à 18:34:19

voila une belle vistoire le screnn n'est pas modifier moi je suis Razka et l'autre c'est un éca admirer

http://img442.imageshack.us/img442/3862/bellevistoirelm0.png

horr
horr
Niveau 9
21 février 2008 à 18:35:21

l'autre n'est pas le lvl 188 c'est le lvl 100 avec moi je précise ^^ dsl du double post

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 février 2008 à 18:50:28

Ma belle velue x)
j'ai galéré a la faire fm, fm reussi par eniranium quand meme

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
21 février 2008 à 20:49:57

http://img255.imageshack.us/img255/2073/ccawotepowauh5.jpg

eeeeeee =)

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
21 février 2008 à 20:52:50

Plop,

A l'instant sur Amayiro (Légion va apporter son screen, qui seras de bien meilleure qualité ^^)

Screen format PNG :
http://www.nelty.fr/fichiers/Fowet_de_Cawottes.png

Screen format JPG :
http://www.nelty.fr/fichiichiers/Fowet_de_Cawottes2.jpg

Le player Dofus était avec les détails hyper-minimum ^^ Je laggais comme un porc T_T

Le combat dure depuis déjà 3h environ ^^

Zatos
Zatos
Niveau 10
21 février 2008 à 21:37:11

Pour en revenir à mon Screen :
Oui je suis sur raval :ok:
Le HL de leur team était un éni et mon meneur avec moi est un sram, mais n'a pas bénéficié de l'invisibilité car l'autre team avait un sram aussi

junta7
junta7
Niveau 10
21 février 2008 à 21:41:00

http://pix.nofrag.com/d/7/0/88919219e19b0dd668d42fe2e94a7.html

Zatos
Zatos
Niveau 10
21 février 2008 à 21:45:21

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment