Plop,
A l'instant sur Amayiro (Légion va apporter son screen, qui seras de bien meilleure qualité ^^)
Screen format PNG :
http://www.nelty.fr/fichiers/Fowet_de_Cawottes.png
Screen format JPG :
http://www.nelty.fr/fichiichiers/Fowet_de_Cawottes2.jpg
Le player Dofus était avec les détails hyper-minimum ^^ Je laggais comme un porc T_T
Le combat dure depuis déjà 3h environ ^^