la pano champion est aussi donné au 1er lvl 100 du serveur.
[Sypher]
Niveau 9
30 décembre 2007 à 14:05:09
Un peu de fun ^^ http://img227.imageshack.k.us/my.php?image=roxoroj9.jpg
___________________________ C´était vraiment très interessant
JeanNaimar
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:04:51
Finit le Minotoboule de Silouate... http://img411.imageshack.us/img411/3535/balominotoop1.jpg
Killer091
Niveau 9
30 décembre 2007 à 15:08:23
on peut y aller dans cette zone jean
Nintendok
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:17:25
Ah bon comment...
Triscal777
Niveau 8
30 décembre 2007 à 15:19:44
ouais on peut y aller... j´y ai vu quelqu´un en mode marchand...
Polonel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:20:42
Oui on peut y aller j´ai dja vu des gars en mode marchand, mais je sais pas comment y aller xD
Maverick_62
Niveau 75
30 décembre 2007 à 15:27:14
allezlesverts42 profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 11:05:04 avertir modérateur * la pano champion est aussi donné au 1er lvl 100 du serveur.
Nimporte quoi.
Polonel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:27:20
lol ^^
manit007
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:13:10
biscuits
Niveau 9
30 décembre 2007 à 18:47:15
sur la map de droite à celle du screen donc celle ou y´a le grand escalier à l´entrée de tainela en haut y´a un trou entre les arbres faut cliquer un peut au bol par la haut et y´a un passage ^^ par contre faut retenir les endroits par ou vous êtes passer pasque autrement ça va pas le faire ^^´ (vu qu on ne voit pas les tit signe jaune pour changer de map) atta jvous fait un screen :P
et valà ^^ par contre j´ai pas trouver plus loin que ces 2 map mais faut dire que j´ai pas spécialement cherché ^^
MDA-Hack
Niveau 9
30 décembre 2007 à 21:11:10
Enu Terre respect . Sinon tu tappes combien?
onyama
Niveau 5
30 décembre 2007 à 21:26:38
je suis moi meme enu terre :p je tape a 80X2 aux elories 45-55 au lancé de pelle 35-45 au remblai
Ekentuor
Niveau 7
30 décembre 2007 à 22:27:31
http://pix.nofrag.com/b/3/6/6182bf944a64365b92c8025b72733.html Et voila j´y suis enfin arrivé...
http://pix.nofrag.com/a/b/4/a7164e0b18432bb6e9a234d3eabce.html Vive les cc... x) ¯¯¯\/¯¯¯¯¯ °(O_o)°
biscuits
Niveau 9
31 décembre 2007 à 02:07:51
ony =) c´est si rare ^^ sinon oui je frappe à peu près pareil que toi sauf que j´ai pas dagues j´ai kwaklamme pour 8pa donc valà ^^ mais remblai fois 2 avec la croix ça tourne bien je trouve moi :P
Cosmodinck
Niveau 43
31 décembre 2007 à 13:53:15
joli le bucheron lvl 100 ^^ moi je suis a peine lvl 35 ^^"
Depuis le temps que j´attendais pour le craft ce Bleuronne ^^´
Timomo43
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:37:05
Et la ... sa rate o)
GamerJeremy393
Niveau 9
31 décembre 2007 à 18:27:16
Bravo time ^^
Je vois que tu est un Xélor, pourrais tu faire un p´tti screen de tes stats ? Pour que je puisse avoir un petit modèle xD
Merci d´avance
</GamerJeremy>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm