CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
18 décembre 2007 à 22:40:16

il me semble que tu peux en avoir en cassant des objets +pa +pm genre anneau de satisfaction
ca reste a confirmer, et si c´est possible, c´est tres tres rare

ptihuion
ptihuion
Niveau 3
19 décembre 2007 à 05:11:40

Je confirme les dires du monsieur (ou la madame oO) au dessus, sinon bonne chance pour ton gelano +2PA ca à été dit par des taggés AG sur jol, impossible à faire sinon le +1PA+1PM je te souhaite une très bonne chance, certain en sont à leur 20ième essaye et n´ont tjrs pas réussi. :)

Arco
Arco
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:24:28

Au 20ème essai, ça fait longtemps que le Gelano à été massacré.

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:07:19

Ce qu´il veux dire, c´est combien de fois le type à éssaié.
Donc pas obligé sur le même Gelano.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
21 décembre 2007 à 12:55:15

Premier " Grobage"

http://img523.imageshack..us/img523/6669/grobe1mdc3.jpg

blink_
blink_
Niveau 9
21 décembre 2007 à 17:38:12

ptihuion
* Posté le 17 décembre 2007 à 02:37:51
* Gonogo un conseil : Recommence ton xelor air essaye de parcho 50 vita, parcho toi 101 sagesse et 101 agi mets des points pour ton agi jusque 150 environ et mets le reste en sagesse, parcho ta chance aussi ca te serra bien utile pour après.

:d) augmenter ces pont dans la sagesse :S
:d)Gonogo continue de monter agi , vie et parcho sagesse a ce moment la

PS: Je ne suis pas xelor´agi´ mes ni noob non plus :sournois: :ok:

Arco
Arco
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:57:35

http://img505.imageshack.us/img505/5219/tavernemotenq1.png
Voilà la routine de la taverne d´Amakna sur jiva depuis que les émotes sont affichés sur la carte.
Mais le pire, c´est que pas une seule fois on à eu droit à un ´merci´ ...

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:36:03

Bon, jusque là la personne la plus HL que j´avais battu en défi était lvl 122, mais là, changement radical grâce à mes rhumes xD
http://img527.imageshack.us/my.php?image=fecalvl165bis0001wb5.jpg
( Oui, c´était un féca krysto, et alors ? è_é )

Des rhumes que certains aiment beaucoup d´ailleurs ... :
http://img516.imageshack.us/my.php?image=ckoitdagues0001qy2.jpg

]dimensio[
]dimensio[
Niveau 6
23 décembre 2007 à 12:27:23

voici quelque bug qui on eu lieux lors de la création de mon sadida (sa me le fait avec tt les autre perso que je veut créer :( ):

http://img502.imageshack.ack.us/img502/7986/bug1gh6.jpg

http://img502.imageshack.ack.us/img502/7199/bug2yj2.jpg

http://img502.imageshack.ack.us/img502/1817/bug3vi3.jpg

le_drich
le_drich
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:22:59

Bon pour changer, j´ai fait une video sur les gelanos speciaux et raté.

http://www.dailymotion.com/Herptune/video/x3u5er_gelano_videogames

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:05:14

http://img405.imageshack.us/my.php?image=sanstitrerc2.jpg
--> Vive les abominables Yéti ><
Jme trouve trop beau en dinde pas vous? =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 14:51:37

Je me trompe pê, mais un gelano même s´il a été raté, il a pas plus de chance en FM d´avoir 1 PA que les autres objets ? donc un gelano a 80 000 tu l´achetes, tu fais ou achete une rune PA et il ya pas beaucoup de chance que ça fonctionne je suppose !

le_drich
le_drich
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:05:01

J´ai pas precisé, jejoue sur Rushu

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 décembre 2007 à 22:41:25

Un petit osabusay :o))

Alors petit défie, un xelor qui soigne a la scara ( Niveau 70 ) et le iop quoi :o))

http://www.enregistrersous.com/images2/2/168684976820071224223821.html

Alors defense d´un prisme :)

http://www.enregistrersous.com/images2/2/90278784620071224223923.html

Ils reviennent avec du renfort :

http://www.enregistrersous.com/images2/2/174921404520071224224034.html

J´etait équipé a la scara pour équipé le cra, vivement la rhon :)

manit007
manit007
Niveau 10
25 décembre 2007 à 09:44:40

http://img444.imageshack.us/img444/8083/dofusnowel15fd0.png

joli droop :)

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
25 décembre 2007 à 10:02:53

pour soigner le cra*

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:15:43

Une ptite news sur mon osa terre parcho 101 sur Djaul
Avec MPouce FM Terre, -7%Terre et 11%Neutre, le monsieur en face ^^
http://img178.imageshack.us/img178/2254/mpouceterrebl2.jpg

Un gars de ma guilde assez nerveux ^^
http://img170.imageshack.us/img170/3813/xddll2.jpg

feronite
feronite
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:29:37

J´fais rarement des petit saut sur Jv, jolie vaut screen ^^

J´en ferai, et vous les montrerai des que je pourrais ^^

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
28 décembre 2007 à 14:27:50

Aujourd´hui, c´est souvenirs !

(Screens pompés au fin fond de JoL, désolé je ne devait pas être né à ce moment là xD)

Une des toutes premières interace d´inventaire :
http://img131.exs.cx/img131/9379/Kaizer.jpg

Un peu apres :
http://img112.exs.cx/img112/9786/dofustele.jpg

:nostalgique: ^^
http://img112.exs.cx/img112/1859/dofuspapi.jpg

o.Ô Glurp :
http://img58.exs.cx/img58/9439/roublards.jpg

Voilà y´en avait plein d´autre, j´en remettrai si vous en voulez encore :p.

</GamerJeremy>

Polonel
Polonel
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:18:28

http://img262.imageshack.k.us/img262/1138/dofus2le0.png
Y en a des fois... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment