Aujourd´hui, c´est souvenirs !
(Screens pompés au fin fond de JoL, désolé je ne devait pas être né à ce moment là xD)
Une des toutes premières interace d´inventaire :
http://img131.exs.cx/img131/9379/Kaizer.jpg
Un peu apres :
http://img112.exs.cx/img112/9786/dofustele.jpg
:nostalgique: ^^
http://img112.exs.cx/img112/1859/dofuspapi.jpg
o.Ô Glurp :
http://img58.exs.cx/img58/9439/roublards.jpg
Voilà y´en avait plein d´autre, j´en remettrai si vous en voulez encore :p.
</GamerJeremy>