Le ptit screen KKTD du jour ( Suis Doc, j´ai bien aimé l´xp surtout que j´avais 26 en sagesse x) )
http://img187.imageshack.us/img187/2469/grobsiteeezo3.jpg
un pvp sympathique mais qui date quand même ^^
http://img153.imageshack..us/img153/2033/aggrogglo8.jpg
http://img263.imageshack.us/img263/8973/defpercotk9.jpg
Green-Eyes ( Moi ) -> Eni
Sayajin -> Iop
Milimace -> féca
Retre -> Sacri
Alex-Alex -> Sadi
Saaping -> Eni
Alain-Buvable -> Enu
Et vive les gens qui croient que le sacri est le plus fort de l´équipe
http://img210.imageshack.us/img210/5043/lxdlb6.jpg
Et vive les guildes bontaises a la con -_-
http://img444.imageshack.us/img444/2337/recoltepcorc0.jpg
Une récolte... sympathique ??
http://img204.imageshack.ck.us/img204/3980/xp666yk4.jpg
Le diable m´habiterait ?