CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

darkbon
darkbon
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:48:58

biscuit ?? ===>batllefront 2??

gonogo
gonogo
Niveau 5
07 janvier 2008 à 19:13:13

xelor air c´est abusay, j´ai des preuve
http://img120.imageshack.us/img120/596/lvl52vs120oonz1.png
(enu: pano AA)

http://img166.imageshack.us/img166/4773/lvl57vs111ht6.png

(osa: bequille, cape houte

junta7
junta7
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:19:25

xelor air c´est abusay, j´ai des preuve
http://img120.imageshack.[...]lvl52vs120oonz1.png
(enu: pano AA)
:doute:

biscuits
biscuits
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:45:41

battlefield 2 voyons <_<
le 2142 à vraiement l´air bof et j´ai eu de mauvais échos dessus donc pas envie d´essayer peut être un jour ^^´

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:47:46

Au cas ou vous ne le sauriez pas, les 90 % des Xélors air sont en mauvaise posture ... Face à d´autres Xélors !

Allez voir sur Gladiateurs du Vent quelques builds des Xels air HL, leurs betes noires sont leurs camarades Xélors (air ou autre)

Polonel
Polonel
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:50:42

Vive les xelors sagesse quoi :diable:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:53:28

En effet Polonel.

Sur le sort Contre, 1 point de Sagesse = 1% de renvoi supplémentaire.

Meme avec 200 "seulement en sagesse, un Xel sagesse est pratiquement invincible comparé aux autres joueurs de son lvl, du fait qu´il renvoie plus de dommages que l´attaque initiale :coeur:

Direction Otomai pour modif : Xel feu/sagesse :)

Sagesse parcho à 101 (deja 100 % de renvoi sur contre)
Sagesse boostée pour essayer d´attendre 200, + intel boosté.

Polonel
Polonel
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:55:47

Avec s´que j´ai vu je préfére xelor eau/sagesse :)

alchemino
alchemino
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:01:27

Xelor sagesse Powaaa :d
Sur silvosse, il y a eu un tournoi organisé en 2Vs2 et qui a gagner?
Chronometre xel sagesse (ful sagesse) atteignant les 700 sagesse lvl 15x Associé a un sram , arthas. lvl 17x
Bref voila xel sagesse c´est un peu abusay.
(a la final ils ont battu Adent (Iop 192) associé a TECKNOMAD( eni 18x)

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
07 janvier 2008 à 21:15:34

:coeur: trop abuzay en effet ...

Ce xel lance le sort contre, avec ces 700 de saggesse il doit avoir 700 % de renvoi :bave:

Oua tu lui fais un -100,

- Il sent presque rien
- Il te renvoi un -700 ... ? :x

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:05:08

J´ai pas demander si il accepte les cartes bancaires ou pas :ouch:

http://img244.imageshack.us/my.php?image=bwakairpowaca1.jpg

--narutoninja--
--narutoninja--
Niveau 5
08 janvier 2008 à 20:07:44

deja :up: jadore ce topic, ensuite quelqu´un

pourrait-il m´expliquer comment screener svp

marrive tout le temps des truc super zarb quand je

joue

merci de votre gentillesse

@+

GhostRecon3
GhostRecon3
Niveau 7
08 janvier 2008 à 20:12:32

Premiere page du ´pic

GhostRecon3
GhostRecon3
Niveau 7
08 janvier 2008 à 20:14:48

Si tu trouve pas:

sur le bouton c´est marquer :

Print
Screen (souligner en plus)
SysRq

--narutoninja--
--narutoninja--
Niveau 5
08 janvier 2008 à 20:16:45

ou ?

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:37:10

2 touches au dessus de ´Suppr´
En suite tu fais copier coller dans paint , tu enregistre, et tu héberges sur un site comme hiboox ou imageshack.

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
08 janvier 2008 à 20:37:15

sur ton front...

:honte:

Nan mais cherche sur ton clavier...

--narutoninja--
--narutoninja--
Niveau 5
08 janvier 2008 à 20:45:29

oua dakor

pny
pny
Niveau 7
09 janvier 2008 à 08:48:16

Deux images :
http://img293.imageshack.ck.us/my.php?image=woawai4.png

http://img128.imageshack.us/my.php?image=exploreep5.png

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:41:09

Le ptit screen KKTD du jour ( Suis Doc, j´ai bien aimé l´xp surtout que j´avais 26 en sagesse x) )
http://img187.imageshack.us/img187/2469/grobsiteeezo3.jpg

un pvp sympathique mais qui date quand même ^^
http://img153.imageshack..us/img153/2033/aggrogglo8.jpg

http://img263.imageshack.us/img263/8973/defpercotk9.jpg
Green-Eyes ( Moi ) -> Eni
Sayajin -> Iop
Milimace -> féca
Retre -> Sacri

Alex-Alex -> Sadi
Saaping -> Eni
Alain-Buvable -> Enu

Et vive les gens qui croient que le sacri est le plus fort de l´équipe :p)

http://img210.imageshack.us/img210/5043/lxdlb6.jpg
Et vive les guildes bontaises a la con -_-

http://img444.imageshack.us/img444/2337/recoltepcorc0.jpg
Une récolte... sympathique ??

http://img204.imageshack.ck.us/img204/3980/xp666yk4.jpg
Le diable m´habiterait ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment