A oui sami je t´ai tjrs pas MP désolé, j´essairai cette semaine :p
Si tu veux moi c´est : /w Kyoshoo-Sukihi
Voilà, je connais ta guilde en plus (de nom ^^)
T´es lvl cb pour avoir un tel grade ? Je sais qu´il y a beacoup de prismes à defendre mais je ne me souviens pas t´avoir entendu dire que tu étais HL ^^