Cruor + Von-thork contre 3 xelor + eni qui soignait + sadi qui désenvoutait...ils arrivaient a avoir 15 pa (3x devouement + 1 mot stimulant) donc sa bourinait fort. Cruor du abandonner, suite a la mort de Von-Thork.
ghost t'es sur silouate toi ^^ le féca je l'ai déja vut
Ekentuor
Niveau 7
02 avril 2008 à 15:38:11
http://pix.nofrag.com/0/a/e/95f944f658d58b19826e6bbe4c265.html Ah, enfin je l'ai, après 6 pertes de gelano, et 35 perte de runes.
allezlesverts42
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:41:42
Moi toujours rien apres une quinzaine de gelanos dead :s .
Sinon tu es quel lvl ? Moi 157 on a presque le même stuff^^
biscuits
Niveau 9
02 avril 2008 à 17:38:26
Dire que j'aurais pu en acheter un pour 3mio .... le temps d'aller piocher dans ma banque qu'il était déjà vendu >_<, tu m'étonnes c'était donné ^^' 2h plus tard jle vois à 11mio en hdv T_T la haine. ^^' (sur maimane)
Ekentuor
Niveau 7
02 avril 2008 à 18:57:46
allezlesverts42 Voir le profil de allezlesverts42
Ignorer allezlesverts42 Posté le 02 avril 2008 à 15:41:42 Avertir un modérateur
Moi toujours rien apres une quinzaine de gelanos dead :s .
Sinon tu es quel lvl ? Moi 157 on a presque le même stuff^^
Tu es forcément moi alors. :x Suis aussi 157!! xD
biscuits ~~> vieux serveur?
The6240
Niveau 7
02 avril 2008 à 19:00:03
Il a dit sur maimane^^
Ekentuor
Niveau 7
02 avril 2008 à 19:02:11
Comment j'ai fait pour pas le voir Oo Anyway je connais pas l'ancienneté du serveur hum. :x Bon je retourne au jeu, j'ai 2 culottes à dropper...
biscuits
Niveau 9
02 avril 2008 à 19:05:18
nan pas si vieux que ça pis les gelano 1 pa sont encore à 800 000 environ je crois ^^ sniffouille 3mio quand même ...
Ekentuor
Niveau 7
02 avril 2008 à 21:56:29
Mouais, le gelano est à 700'000 sur silouate, et le +1pm devrait faire environ 12 à 15M mini :x
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm