Premier screen de mon enu lvl 50 en pano dindo qui a battu aussi un nunu lvl 81 il ma demander et pourquoi tu tape fort au lancer de piece
http://img182.imageshack.us/img182/684/luckycombatbn8.png
et au cas ou pour le lancer de piece pour taper plus fort faut de mettre en dommage mais aps bosster a fond en eau ;)