CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des screens en vrac...

feronite
feronite
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:18:21

Je viens a l'instant de choopé un screen de Transposition lvl 200 pouchecot a grobe, je vous le mettrais plus tard promis, vous allez etre épaté :)

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
23 janvier 2008 à 19:25:46

Cool j'ai hate de voir ça ! Merci d'avance :)

Oxyde_
Oxyde_
Niveau 4
23 janvier 2008 à 19:46:27

Héhé, fallait que je l'a place celle la...

http://img247.imageshack.us/img247/1958/lolwf2.png

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
23 janvier 2008 à 19:58:43

Oui fallait y penser... Je vais essayer tient :diable:

--narutoninja--
--narutoninja--
Niveau 5
23 janvier 2008 à 20:29:17
  1. NiCoS--
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 17:19:56
  3. voila de quoi on parle dans la nouvelle guilde de mon eni

moi je suis dakor elle mexiste grv c gonzesse 'eca femelle) :ok:

NicoS--
NicoS--
Niveau 5
23 janvier 2008 à 20:31:49

:rire:

feronite
feronite
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:27:59

Je poste le screen avant d'allé au college, Je vous laisse savouré :P Et tout sa a Grobe !!

http://img245.imageshack.us/my.php?image=sanstitrehlxpgs4.png

feronite
feronite
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:28:59

Regardez le temps, l'xp (surtout celuide MonsieurChance) et puis c'est pas un Fake U,u prenait en du plaisir :)

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
24 janvier 2008 à 15:16:24

:ouch: :bave:

sa me ferai environ 3 ou 4 lvl :noel:

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
24 janvier 2008 à 16:23:02

J'ai eu du mal à ouvrir le lien, mais merci :)

J'aurais préféré des screens du combat :snif:

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
24 janvier 2008 à 16:42:36

Désolé j'ai raté le sreen mais en bref c'était ça :
J'étais un Incarnam avec un nouveau perso, Mopi, essayant d'xp aux Chafer... Vous voyez le truc : 50 personnes qui joignent sur un seul Chafer donc forcément y'a les "kick", "a2", toussa... J'ai eu le droit à un "kik mopi" et kické d'un combat à cause d'une faute de frappe d'une [personne qui débute dans un domaine particulier du monde virtuel que constitue l'Internet] xD (si vous avez pas suivis mon pseudo était Mopi ).
Bref...

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
24 janvier 2008 à 16:43:01

heu finalement si il est pas a 8 million sa me fait même pas un lvl :noel:

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
24 janvier 2008 à 16:46:13

88000 xp de guilde ôO

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
24 janvier 2008 à 17:02:34

Test de RP à Incarnoob... Peut concluant.
http://img235.imageshack.us/my.php?image=rpincarnameb3.jpg

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
24 janvier 2008 à 17:08:54

:rire2:

--narutoninja--
--narutoninja--
Niveau 5
24 janvier 2008 à 17:09:37

:up: ce topic est trop cool

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
24 janvier 2008 à 17:20:27

Feronite si tu as des screens du combat j'aimerai bien les voir stp :)

feronite
feronite
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:48:13

Jeremy là Transpo n'est pas co, des qu'elle se co, si elle grobe, j'te prommais de ramené des ptits screen ^^

floflodu50
floflodu50
Niveau 8
24 janvier 2008 à 18:23:29

feronite tes sur pouchcot moi aussi je suis un sadi niveau 66 du nom de flocha

et toi tes niveau cbm ?

Arco
Arco
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:34:38

http://img168.imageshack.us/img168/7373/crocoburiomusicienrq8.png

Sayksy le Croboburio, non ?
On peut aussi admirer le sex-appeal de Momo, le sram vert qui aime les fleurs.

(Inutile de me demander qui c'est, je ne le sais pas.
Ce n'est pas non plus la peine de me demander comment il s'est transformé, je ne répondrais pas.
Non ce n'est pas un Mj. :p) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment