http://img366.imageshack.ck.us/my.php?image=tutuqy8.jpg Alors quand on invite le mec car il reste une place et qu'il vous fait ce coup vous en avez marre !!!!
alchemino
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:30:27
je suis nuage-blanc sur le screen... le dofus est +20...
MDA-Hack
Niveau 9
02 mai 2008 à 22:32:02
Putain vous devez tous être deg...
[mopi]
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:34:19
J'avoue ... Par contre alchemino c'est pas crédible ^^
vik5
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:35:11
Si c'est lui nuage et moi je suis swatch mais je suis en dessous xD sa me fout les boules serieu
junta7
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:26:05
Mdr.
GamerJeremy393
Niveau 9
03 mai 2008 à 00:01:31
Abusay le Tutu ^^
+20 ? Screen ca sent le fake cette histoire de Dofus Turquoise jet perfect
biscuits
Niveau 9
03 mai 2008 à 00:01:50
n'importe quoi =P
biscuits
Niveau 9
03 mai 2008 à 00:02:26
désolé du double post.
Trop dèg jle veux T_T
lg_f2400
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:56:30
Lol il doit ^etre hureux le mec qui a drop.
junta7
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:06:17
GamerJeremy393 Voir le profil de GamerJeremy393
Posté le 03 mai 2008 à 00:01:31 Avertir un modérateur
Abusay le Tutu ^^
+20 ? Screen ca sent le fake cette histoire de Dofus Turquoise jet perfect
Ha parce que cay impossible de drop un Dofus tutu +20cc ?
Oui le dofus c'est +20 son jet max. Mais vu qu'il faut déjà être chanceux à un point inimaginable pour en avoir un, alors imagine poiur un jet parfait ...
GamerJeremy393
Niveau 9
03 mai 2008 à 12:06:59
J'ai jamais dit qu'il était impossible de dropper un +20
Franchement apprenez à lire, y'a toujours des gens qui détournent tout ce qu'on dit
Je demandes juste le screen pour voir que c'est un +20, perso j'en ai jamais vu.
junta7
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:09:27
Bah, oui, et alors ? Pourquoi sa serait p'tet un fake qu'il drop un tutu +20 ? C4est pas impossible, donc rien ne dit que cay un fake (Ni la vérité d'ailleurs )
Non, le truc est tous con je prends mon vieux xélor hacker pour allez coupé du blé et faire du pain pour mes perso et je vais à la banque et soudain je vois 1 200 000kamas (environ), je me suis dit comme tous ses kamas enfaite quand le hackeur avais hacké mon perso il ne c'étais pas rendu compte que j'avais mis des items en hdv, donc des gens on acheter les items et hop 1 200 000kamas je me dis parfait et hop je transfers a mon féca avec qui j'en ferais bonne usage
yamisamy
Niveau 8
03 mai 2008 à 14:33:20
on partage x)
lg_f2400
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:15:55
Sexy l'ecaflip. ^^ Petit faut le dire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm