Manit007, Polonet disais qu´il préfèrait un Gelano +1PA/+1PO. Moi je voulai dire que je préfèrai un Gelano +2PA/+2PM, compris?
biscuits
Niveau 9
06 janvier 2008 à 16:16:47
mouais bof 2pm 2pa c´est léger moi ça serait plutot
20 pa 20 pm 10 po + 1000 de chaque élément + 500 sagesse et + 5000 ini
^^´ .. c´est facile à dire si on y va comme çA >_< on jvais me pendre >_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-38232673-1-0-1-0-0.htm