CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBL Encore Champion!!! Pour toujours ???

Orton89
Orton89
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:37:47

échangez vos impressions sur jbl ! !!
Bon , mauvais , catcheur
Combien mérite-t-il a sdvr( smackdown vs raw)

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:48:16

JBL est un excellent champion sa fait trois bon champion de suit pour le titre world de sd Angle Eddie et JBL quand a SD vs Raw il a 89 en overall et les merite bien

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:51:37

je suis tres serieuse

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
08 octobre 2004 à 19:53:51

jbl bon champion ? ??? :ouch2: :ouch2: mauvais catcheur qui peine à donner des matchs plus que moyen meme avec des bons catcheurs , il ne merite pas son titre et je vois pas ce qu´il a apporter en plus au titre mais bon quand on est dans les bonnes graces de mcmahon :sarcastic: à sd vs raw il meritait 80

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:56:15

bas Cena a été champion US 24h et je trouve qu´il a enormement decridibilisé le titre JBL lui a credibilisé encore plus son titre

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
08 octobre 2004 à 20:04:26

whitegrasssnake Posté le 08 octobre 2004 à 19:56:15
bas Cena a été champion US 24h et je trouve qu´il a enormement decridibilisé le titre JBL lui a credibilisé encore plus son titre

-------------------------------------------------

le catch est booker tu le sais tres bien donc met pas la faute sur cena pour la ceinture us etjbl ne donne aucune credibilité à la ceinture , il n´a aucune grande victoire à son actif avec ( quand je parle de grande victoire je parle de match epique ( enfin je demande pas non plus la perfection mais qu´il y ait de l´action et du peps ) )

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:06:50

je ne parlais pas du fait qu´il ne l´est que 24h pour moi il n´aurait pas du l´avoir une seconde

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
08 octobre 2004 à 20:12:54

je trouve malgré tout qu´il a été un bon champion us

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:17:30

tu critiques JBL sur son niveau en lutte alors que celui de Cena est catastrophique,de plus ce qui décribilisera le titre c´est si Carribean n´assure pas apres,et pas parce qu´il a gagné le titre direct quoi mais il semble qu´il a bien plus de talent que Cena

you-cant-see-me
you-cant-see-me
Niveau 6
08 octobre 2004 à 20:19:26

whitegrasssnake Posté le 08 octobre 2004 à 20:06:50
je ne parlais pas du fait qu´il ne l´est que 24h pour moi il n´aurait pas du l´avoir une seconde

comment :ouch2: c une blague , cena et le meilleur champion us en vie actuellement , et le titre us devrait étre accroché a ses reins toute sa vie , alors sarah , YOU CANT SEE ME !
ps : a mort carlito cool :mort: il ne devrai méme pas étre a la wwe cette énérguméne !

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:22:05

Cena sux :oui: JBL sux Hard :oui:

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
08 octobre 2004 à 20:23:21

whitegrasssnake Posté le 08 octobre 2004 à 20:17:30
tu critiques JBL sur son niveau en lutte alors que celui de Cena est catastrophique,de plus ce qui décribilisera le titre c´est si Carribean n´assure pas apres,et pas parce qu´il a gagné le titre direct quoi mais il semble qu´il a bien plus de talent que Cena

-------------------------------------------------

va voir sur l´autre topic ce que j´en pense de la credibilité de carlito champion et je crois que je resume bien le probleme ( le niveau de carlito sur un ring là n´est pas la question )

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:26:34

personnelement je suis ravie de la tournure que prenne les choses Cena a plus le titre Carribean promet et JBL est partie pour etre champion encore 2 ou 3 mois alors sa ownz

HellDream
HellDream
Niveau 9
08 octobre 2004 à 20:27:54

Je me lasse de critiquer encore et encore JBL...
Mais bon, je dirai juste qu´il a encore recemment montrer sa stupidité ( y en a qui en doutait encore?) et qu´il suffit de le comparer à Triple H pour voir que c´est un mauvais ( la comparaison marche aussi avec les précédents champions de Sd! d´ailleurs, Angle et Eddie surpassent JBL à tout les niveaux...).

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:30:16

HellDream Posté le 08 octobre 2004 à 20:27:54
Je me lasse de critiquer encore et encore JBL...
Mais bon, je dirai juste qu´il a encore recemment montrer sa stupidité ( y en a qui en doutait encore?) et qu´il suffit de le comparer à Triple H pour voir que c´est un mauvais ( la comparaison marche aussi avec les précédents champions de Sd! d´ailleurs, Angle et Eddie surpassent JBL à tout les niveaux...).

sans oublié Brock Lesnar :oui:

What?!!!!! Here Comes The Pain

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:30:22

bas arrete de le critiquer si tu te lasse moi je suis tres contente que JBL est la ceinture et j´espere qu´il va la garder jusqu´au rumble personnelement

you-cant-see-me
you-cant-see-me
Niveau 6
08 octobre 2004 à 20:30:32

whitegrasssnake Posté le 08 octobre 2004 à 20:26:34
personnelement je suis ravie de la tournure que prenne les choses Cena a plus le titre Carribean promet et JBL est partie pour etre champion encore 2 ou 3 mois alors sa ownz

oué ben attend ma grande , quand cena aura fait son film , il reviendra et métra sa raclé a mister cool et reprendra son titre us !

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:31:33

whitegrasssnake Posté le 08 octobre 2004 à 20:30:22
bas arrete de le critiquer si tu te lasse moi je suis tres contente que JBL est la ceinture et j´espere qu´il va la garder jusqu´au rumble personnelement

-_-_-_-_-_-_-_-_-_

en meme temp quand on voi des conneries comme sa on est bien obligé de repondre

Thehardyboyz
Thehardyboyz
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:33:28

whitegrasssnake Posté le 08 octobre 2004 à 20:26:34

oué ben attend ma grande , quand cena aura fait son film , il reviendra et métra sa raclé a mister cool et reprendra son titre us !

Faux!
Quand cena reviendra, ce sera pour probablement aller a raw, ou bien pour etre champion de SD....

HellDream
HellDream
Niveau 9
08 octobre 2004 à 20:33:56

whitegrasssnake
Posté le 08 octobre 2004 à 20:30:22

Par contre, je pense et j´espère que Big Show la lui prendra aux Survivor Series.

La vidéo du moment