CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBL Encore Champion!!! Pour toujours ???

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
08 octobre 2004 à 21:46:03

fan2catch3 Posté le 08 octobre 2004 à 21:43:12
Voila encore un exemple de boulet dont je parlais tout à l´heure.

Tu m´expliqueras le rapport entre ta phrase et la mienne

-------------------------------------------------

moi un boulet ? ?? :lol: :sarcastic: marrant que tu dises ça alors que t´es meme pas capable de voir le rapport . .......... je vais pas te le dessiner :sarcastic: ( je vais m´exprimer comme ça vu que c´est la mode sur ce forum :sarcastic: )

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
08 octobre 2004 à 21:46:16

C´est quand même marrant, ça... avant, White trouvait JBL bon, sans plus, maintenant, elle le vénère comme un Dieu... Se fouttrait-elle de notre gueule à tous? ( j´espère pour elle, sinon, c´est qu´on l´a perdue définitivement...) :sarcastic:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
08 octobre 2004 à 21:49:06

De toute façon qu´elle aime ou pas JBL je m´en tapes.Elle fait ce qu´elle veut même sil elle se contredit toute seule parfois.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:56:48

jinrohmaster Posté le 08 octobre 2004 à 21:46:16
C´est quand même marrant, ça... avant, White trouvait JBL bon, sans plus, maintenant, elle le vénère comme un Dieu... Se fouttrait-elle de notre gueule à tous? ( j´espère pour elle, sinon, c´est qu´on l´a perdue définitivement...)

je vénère JBL et tant pis si sa vous plait pas

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:00:57

ben moi perso j´aimerais bien ke taker prenne le titre et alors? chacun son opinion si white aime bien JBL en tan ke champion c son droit et je vois pa pourkoi elle devré changer d´avis pour les otres

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:02:14

a parament débattre pose un probleme a quelque personne du forum...

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
08 octobre 2004 à 22:10:07

Je trouve que JBL a un très bon rôle qu´il joue à merveille.Je trouve qu´il a un petit coté Arnold Scharwzenneger(excusez l´ortho) au niveau du visage lol.

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:12:13

:lol: moi je l´apprécie bien ossi mais j´espère ke taker va reprendre le titre aprè sa feud avec heidenreich g adoré le truc de la croix avec jordan

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:19:29

en tt ca en ce momen je préfère smackdown a raw les feuds du momen sont très enlevantes

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 octobre 2004 à 07:23:15

De totue façon, JBL n´a pas de charisme, et je le trouve pas intéressant dans le ring non plus, donc selon moi, il n´a vraiment rien à faire avec une ceinture, ou, à la rigueur, la ceinture de champion US, mais vraiment pas plus...

Socko
Socko
Niveau 5
09 octobre 2004 à 07:56:29

Alors là pour dire que JBL n´a pas de charisme c´est un peu poussé.
D´accord pour un heel de faire réagir la foule c´est simple mais vu sa gimmick il essaye de jouer le face tout en étant un gros heel et je trouve ça très bon.
Enfin bon...chacun son opinion je respecte ton choix.

HellDream
HellDream
Niveau 9
09 octobre 2004 à 12:27:15

HyPnOs
Posté le 08 octobre 2004 à 21:07:06
En même temps Helldream, c´est un peu facile ce que tu fais. Forcément que JBL est moins bon que les meilleurs, mais ca marche avec n´importe qui.

Donc vu que orton est moins bon que hhh angle guerrero et jericho, il est mauvais ?
Cependant, je pense que JBL n´a pas sa place en main event, et ça, je pense pouvoir vous le faire admettre. Or, en montrant qu´il y a des biens meilleurs que lui, je montre bien qu´il n´a pas sa place...
Et quand tu parles d´Orton, c´est pas un bon exemple puisqu´il est jeune. A 24 ans, il est normal et même rassurant qu´il n´est pas le niveau de ceux que j´ai cité. Par contre, JBl est plus proche de la retraite que de ses débuts, et donc...

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
09 octobre 2004 à 12:33:10

Et quand tu parles d´Orton, c´est pas un bon exemple puisqu´il est jeune. A 24 ans, il est normal et même rassurant qu´il n´est pas le niveau de ceux que j´ai cité.

Oui, c´est pareil pr London, il sera surement plutard un grand ds le monde du catch. :content: ( ya po que London mas jvouler préciser)

:pacg: There is Only One ! !!!

Jim55
Jim55
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:34:53

jinrohmaster
Posté le 08 octobre 2004 à 21:46:16
C´est quand même marrant, ça... avant, White trouvait JBL bon, sans plus, maintenant, elle le vénère comme un Dieu... Se fouttrait-elle de notre gueule à tous? ( j´espère pour elle, sinon, c´est qu´on l´a perdue définitivement...)

Bizar en plus, Truite aime bien JBL, F2C aime bien JBL, Truite aime pas Cena, F2C aime pas Cena, vraiment, c´est une conïncidence

Orton89
Orton89
Niveau 10
09 octobre 2004 à 12:48:52

fo pas vous disputez jai pas cré ce topic pour les disputes jai crée se topic pour jbl ou contre jbl ( surtout contre) ! !! mais sa doit pas tourner vers john cena que japprécie bocoup et surtout pa en mal ok ! !!!!!!! jespère que personne ne critiquera randy orton et chris benoit qui sont mes catcheurs préférés ! !!!!!!!!
je ne pense pas que les fans soient des crétins o point de suivre un gentil catcheur sans talent ! !!
il est inutile de critiquer des catcheurs qui ne le mérite pa ou encore moins les fans qui nont rien avoir avec les feuds et autres choses ! !!

HellDream
HellDream
Niveau 9
09 octobre 2004 à 12:53:29

Que veux tu, c´est l´un des seuls arguments des pro-JBL que de critiquer les catcheurs que les autres aiment... Comme ils ne sont pas capable de défendre JBL, ils s´attaquent aux autres...

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
09 octobre 2004 à 12:53:53

je ne pense pas que les fans soient des crétins o point de suivre un gentil catcheur sans talent ! ! !

Ce fut le cas pour Goldberg, puisse que bon nombres de fans le croyaient " invincible".

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
09 octobre 2004 à 12:59:27

HellDream Posté le 09 octobre 2004 à 12:53:29
Que veux tu, c´est l´un des seuls arguments des pro-JBL que de critiquer les catcheurs que les autres aiment... Comme ils ne sont pas capable de défendre JBL, ils s´attaquent aux autres...

C´est kler, ils vont tjrs se rabattre sur un autre lutteur alors que le sujet n´est pas là.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:24:03

-Aj-StyleS- Posté le 09 octobre 2004 à 12:33:10
Et quand tu parles d´Orton, c´est pas un bon exemple puisqu´il est jeune. A 24 ans, il est normal et même rassurant qu´il n´est pas le niveau de ceux que j´ai cité.

Oui, c´est pareil pr London, il sera surement plutard un grand ds le monde du catch. ( ya po que London mas jvouler préciser)

There is Only One ! ! !!

london est deja un grand dans le monde du catch ( indy) mais a la wwe je pense pas kil aura vraiment sa chances... en attendant il ecrase nettement JBL et randy orton par le talent ca c un fait evident, les deux autres boulet ne vale rien face a london, a par peut etre en charisme c pas au niveau dans le ring kil l´egalerons

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
09 octobre 2004 à 13:41:11

HellDream Posté le 09 octobre 2004 à 12:53:29

Je sais pas si c´est dirigé contre moi mais en tout cas je me sens pas visé lol. Quand qqun parle d´un catcheur autre que celui du sujet, c´est probable que je réagisse, mais je vais pas parler d´un autre catcheur si c´est pas le sujet, voilou. :o))

Par contre on peut surtout remarquer que les détracteurs de JBL parlent de lui ( en mal, cela va de soi) dans les 3/4 des topics, même quand il n´est pas en rapport avec la conversation lol..

La vidéo du moment