CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBL Encore Champion!!! Pour toujours ???

Rock_VanDam
Rock_VanDam
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:51:13

moi perso eddie me semblait plus indiqué mais soit, c le choix de vince , et libre a vous de l´aimez ya juste que je demandais les raison, perso g pas eu l´occasion de lire le post ou ta expliqué tes raison,il a du m´echappé donc voila, jlé redemandé a notre amis bart gunn

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 octobre 2004 à 08:22:25

Bart_Gunn Posté le 09 octobre 2004 à 22:22:21
Booker n´est pas répétitif... ( sauf si c´est pour parler de sa panoplie de moves, mais à ce train là, tous les lutteurs sont répétitifs, sans exception).
J´adore Booker T, c´est de loin mon lutteur favori à la WWE, cependant, soyons honnêtes, i lfait toujours les mêmes coups de pieds... Je suis sûr que si il se décidait à faire quelques prises, la WWE lui donnerait un push conséquent pour la ceinture WWE un peu avant sa retraite, qui ne devrait plus tarder à arriver... :/

Bart_Gunn Posté le 09 octobre 2004 à 22:22:21
Booker n´est pas répétitif... ( sauf si c´est pour parler de sa panoplie de moves, mais à ce train là, tous les lutteurs sont répétitifs, sans exception).

Sinon, j´ai pas besoin de prouver que JBL vaut qq chose, la taille du topic le fait déja. lol

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
10 octobre 2004 à 10:33:26

enfin si jbl a reussi à ravager quelqu´un sans ces prises : eddie guerrero qui peine à retrouver un moral depuis la perte du titre ( meme si il y a d´autres eveneements exterieurs à ça aussi ) , ça c´est de la wwe tout cracher on sacrifie un bon lutteur pour un autre largement moins bon , m´expliquerons leur logique eux aussi . Vivement moinsle retour de turner aux affaires qu´on revienne aux pushs aux merites dans la wwe( grace à la concurence qu´il y aura entre les 2 feds )

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
10 octobre 2004 à 11:16:31

" i lfait toujours les mêmes coups de pieds" Flair fait tjrs les mêmes atémis, et Benoit aussi...

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:45:52

oui mais Flair a plus rien a prouver 16 fois champion mondial je crois qu´il ce fiche royalement d´un push quelconque, quant a Benoit il fait des atemis mais aussi des suplex,german suplex,travail au corps,d´ailleurs on voit la différence de niveau entre Benoit et The Rock par exemple quand tu compres leur sharpshooter respectif.Booker T je ne l´est jamais trop aimé mais a la WCW il était un peu plus electrique, plus interessant.Bon certes son age joue aussi mais bon a mon avis etant un ancien de la WCW et ne faisant rien de très trancendant il sera contonné a la ceinture U.S

tonixuza
tonixuza
Niveau 4
10 octobre 2004 à 11:52:45

et en plus qu´il est mauvais c´est un gros porc

Rey619
Rey619
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:57:25

:nonnon:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:04:44

Non il va feuder avec Eddie et Show contre le gang de Angle. Par conséquant Booker va faire un face turn.

Source: Mon site :-p

HellDream
HellDream
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:30:10

J´ai pas tout lu, donc je me contenterai de m´occuper de l´avis de Bart_Gunn.

Donc, tu nous dit que Brock Lesnar est mauvais et JBl meilleur que lui en charisme seulement... Et bien cela ne fait aas de JBL un bon catcheur, ni un bon main eventer, ni un bon champion.
Si ton seul moyen de défendre JBL est d´essayer de trouver des pires champions que lui, c´est assez faible comme défense. Surtout que Lesnar est bien meilleur lutteur que JBL. C´est bien facile de trouver les plus mauvais matchs de Lesnar. Mais prends les meilleurs pour voir, et compare les aux meilleurs... ou plutôt moins pire matchs de JBL. Et bien là, y a comme un hic...
Et ta comparaison est dépassée puisque Lesnar n´est plus à la WWE... Fait moi la même comparaison avec Eddie Guerrero, Kurt Angle, Triple H, Chris Jericho... Et tu verras que JBL n´a rien à faire en main event. Tu vas me dire que je n´en cite que 4, en effet, mais même Big Show et autres Randy Orton surpassent JBL... Shawn Micheals aussi. Même Christian est meilleur que JBL. En fait, on pourrait citer la moitié du roster de la WWE et même la quasi-totalité si on devait se baser sur le simple niveau lutte...

Et pour finir, tu sors qu´Hardcore Holly est bon. Tu dois être le seul à penser qu´il méritait son title shot contre Lesnar. Hardcore Holly est le degrè zéro du côté spectable ( pas de charisme, mauvais acteur, mauvais au micro, un look pitoyable...) et en lutte, ce n´est pas fameux : sans être catastrophique, il n´a aucun style, une palette de prise limitée et ce qu´il fait, il ne le fait aps spéciallement bien ( ex : saut chassé -prise haut combien difficile...- ) .

Conclusion, tu devrais revoir ta strétégie de défense de JBL ou te rendre à l´évidence : ta cause est peine perdue...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:34:43

Helldream a tout dit sur ce coup la

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
10 octobre 2004 à 15:26:40

Déja tu ne fait que poster ton avis... parce sortir que Lesnar et Orton ( ces 2 clowns inorporés et anabolisés) sotn de bons lutteurs ou même supérieurs à JBL... :ouch: :lol:

" meilleur que lui en charisme seulement..." non, au micro aussi ( Brock est le pire dans ce domaine), et pour les efforts faits dans le
ring.

Les pires matchs de JBL ? Ils sont certainement meilleur que ceux que Lesnar a eu face à Cena, RVD, Palumbo..., je ne vois pas ou est le " hic".

" Et ta comparaison est dépassée puisque Lesnar n´est plus à la WWE".

Et alors ? Il a quand même eu le titre 3 fois.

" Surtout que Lesnar est bien meilleur lutteur que JBL." ça c´est ton avis.

" Fait moi la même comparaison avec Eddie Guerrero, Kurt Angle, Triple H, Chris Jericho" Triple H a beaucoup perdu ces 3 dernières années, il n´est plus exactement le même,(son match lamentable contre Randy à Unforgiven) je trouve que JBL est meilleur car ses feuds sont meilleures et des combats pas vraiment en dessous. Par contre, j´ai jamais dit que JBL était meilleur ou au niveau d´Angle, Eddie, Chavo, Y2J... loin de là ! J´insiste juste sur le fait qu´il reste supérieur à Baby randy Orton, Brock Lesnar ou John " Le Rappeux" Cena.

" tu verras que JBL n´a rien à faire en main event." un vétéran a sa place dans des main Events, surtout s´il fait du bon travail, car affirmer et rétorquer le contraire, c´est vraiment de la mauvaise fois. ( quoi ? Tu vas dire que je suis le seul à trouver que JBL fait du bon boulot ? ) lol

HBK quand à lui est un Has Been, il doit donc jobber pour les autres qui lui sont meilleurs ( Chistian...)
Randy est un clown, un pantin, et non un lutteur, vous le trouvez bon et meilleur que JBL car il est Face, mais la preuve qu´il fait un très mauvais Face : je le déteste viscéralement.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 octobre 2004 à 16:13:43

Personnellement, j´adorai Orton heel...

Randy est un clown, un pantin, et non un lutteur, vous le trouvez bon et meilleur que JBL car il est Face, mais la preuve qu´il fait un très mauvais Face : je le déteste viscéralement.
Je pourrai dire la même chose de JBL, il n´a rien d´un lutteur selon moi, et c´est un mauvais heel car il est boring, il y a une quantité de heel supérieurs à lui ( ce n´est plus tout à fait vrai à cause du nombre de face turn qu´il y a depuis peu, mais bon...)

fan2catch3 Posté le 10 octobre 2004 à 12:04:44
Non il va feuder avec Eddie et Show contre le gang de Angle. Par conséquant Booker va faire un face turn.

Source: Mon site
C´est sérieux? Si tel est le cas, on peut imaginer qu´après cette feud, Booker affrontera Carlito pour le titre US, ou qu´il feudera contre JBL pour le titre WWE, même si, hélas, je ne le verrai pas gagner dans ce cas de figure...

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
10 octobre 2004 à 16:19:19

Je pense plutot qu´il va feuder contre Jindrak, pr faire pareil qu´avec Cena, soit donner de l´importance à Jindrak, enfin Jindrak sera 100% Heel, alors qu´avec Cena cété plutot l´inverse)

:pacg: There is Only One ! !!!

legendkiller3
legendkiller3
Niveau 1
10 octobre 2004 à 16:22:01

jbl

roi du monde

com rtl9 dailleurs

vous vallez rien vous alor ne jugez pa sur ce gran lutteur quest jbl

rgre
gre
g
e
g
treg

tregh
tr
h
t
hr
g
e
gtr
eg
re

etr
gt
rh
yt
juyt
j

reg
re
gt
de
gt
r
h
yt
h
fd
rgtr
h
r
h
tr
ft
htr

yy
t
t
j
yj
y
uj
c
vjftyt
u
y
j
tg
j
tyt
jt
j
uy
j
y
k
uy
jk
yuk

uk
uy
k
yk

uy
k
i
iu
ijk
uy

thebigredmonste
thebigredmonste
Niveau 1
10 octobre 2004 à 16:32:57

nn jbl pfff vou en etes encore la aler voir rtl9 c a sd ki va etre champion toujours c
t
a
k
e
r
je repete
u
n
d
e
r
t
a
k
e
r
encore une foi
u
n
d
e
r
t
a
k
e
r

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
10 octobre 2004 à 16:36:29

Qu´est ce qu´on doit bien s´éclater sur le forum RTL9 avec de beaux guignols comme vous... :o))

:pacg: There is Only One ! !!!

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:01:37

barre toi dla modeste fan RTL9 rien que dire " ce grand lutteur qu´est JBl" ca revelent deja le niveau de ton forum la... comment ca s´apelle deja, ha ouais RTL9

HellDream
HellDream
Niveau 9
10 octobre 2004 à 17:13:48

Bart_Gunn
Posté le 10 octobre 2004 à 15:26:40
Déja tu ne fait que poster ton avis... parce sortir que Lesnar et Orton ( ces 2 clowns inorporés et anabolisés) sotn de bons lutteurs ou même supérieurs à JBL...
:d) JBL serai capable de sortir un aussi bon match qu´Orton contre Cactus Jack? non. Ce que tu oublies, c´est que Orton ( comme Lesnar) sont jeunes. Or, le charisme& s´aquiert aussi avec le temps ( cf : The Rock), donc...

Les pires matchs de JBL ? Ils sont certainement meilleur que ceux que Lesnar a eu face à Cena, RVD, Palumbo..., je ne vois pas ou est le " hic".
:d) On dirait que t´as jamais vu Velocity...

" Surtout que Lesnar est bien meilleur lutteur que JBL." ça c´est ton avis.
:d) Lesnar est plus technique que JBl, plus puissant, il avait un meilleur finish, une plus grand palette de prises... et tu doutes encore que JBl soit un moins bon lutteur que Lesnar? Ce n´est pas JBl qui irait faire un SSP... J´ai comme l´impression que tu t´embrouilles entre entertainer et lutteur car en lutte, Lesnar surpasse JBL. Tu es le premier pro-JBL a me sortir que JBl est un bon lutteur...

" Fait moi la même comparaison avec Eddie Guerrero, Kurt Angle, Triple H, Chris Jericho" Triple H a beaucoup perdu ces 3 dernières années, il n´est plus exactement le même,(son match lamentable contre Randy à Unforgiven) je trouve que JBL est meilleur car ses feuds sont meilleures et des combats pas vraiment en dessous. Par contre, j´ai jamais dit que JBL était meilleur ou au niveau d´Angle, Eddie, Chavo, Y2J... loin de là ! J´insiste juste sur le fait qu´il reste supérieur à Baby randy Orton, Brock Lesnar ou John " Le Rappeux" Cena.
:d) Triple H a perdu depuis sa blessure et pourtant, il est encore bien meilleur que JBL et a tout les niveaux. Pour Orton et Lesnar, je me suis déjà explqué masi dans tout les cas, cela ne justifie en rien la place de JBL en main event...

" tu verras que JBL n´a rien à faire en main event." un vétéran a sa place dans des main Events, surtout s´il fait du bon travail, car affirmer et rétorquer le contraire, c´est vraiment de la mauvaise fois. ( quoi ? Tu vas dire que je suis le seul à trouver que JBL fait du bon boulot ? ) lol
:d) Donc comme le pense Harcore Holly, il suffit d´être dans la companie depuis longtemps pour mériter un push? Pas besoin de talent donc?... Et il ne fait pas si bien son rôle. J´ai déjà montré ses piètres talents d´acteur ( ex : compare Kane qui a peur de l´Undertaker à JBL qui a peur du DeadMan ; après SummerSlam, alors qu´il était cencé être blessé, JBl s´agittait à la fin de son discours... ces exempels, je le´s ai déjà donné et je n´ai pas encie de tous els ressortir...)

HBK quand à lui est un Has Been, il doit donc jobber pour les autres qui lui sont meilleurs ( Chistian...)
:d) Je t´ai déjà dit que je préférai les heels aux faces... Don cette remarque ne marche pas. Et pour avoir vu Orton et JBL au micro, je trouve Orton bien meilleur ( les segments Foley/Orton étaient largement meilleur que els segments JBL/Taker...), et je doute être le seul...

Orton89
Orton89
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:27:08

sux ! !!!

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
10 octobre 2004 à 18:31:25

je trouve que JBL est meilleur car ses feuds sont meilleures

--------------------------------------------------

:ouch: mon coeur j´ai froler la crise cardiaque quand j´ai vu ça :lol: jbl/eddie feud nul , jbl/undertaker j´appelle pas ça une feud :sarcastic:

La vidéo du moment