Bart_Gunn
Posté le 10 octobre 2004 à 15:26:40
Déja tu ne fait que poster ton avis... parce sortir que Lesnar et Orton ( ces 2 clowns inorporés et anabolisés) sotn de bons lutteurs ou même supérieurs à JBL...
JBL serai capable de sortir un aussi bon match qu´Orton contre Cactus Jack? non. Ce que tu oublies, c´est que Orton ( comme Lesnar) sont jeunes. Or, le charisme& s´aquiert aussi avec le temps ( cf : The Rock), donc...
Les pires matchs de JBL ? Ils sont certainement meilleur que ceux que Lesnar a eu face à Cena, RVD, Palumbo..., je ne vois pas ou est le " hic".
On dirait que t´as jamais vu Velocity...
" Surtout que Lesnar est bien meilleur lutteur que JBL." ça c´est ton avis.
Lesnar est plus technique que JBl, plus puissant, il avait un meilleur finish, une plus grand palette de prises... et tu doutes encore que JBl soit un moins bon lutteur que Lesnar? Ce n´est pas JBl qui irait faire un SSP... J´ai comme l´impression que tu t´embrouilles entre entertainer et lutteur car en lutte, Lesnar surpasse JBL. Tu es le premier pro-JBL a me sortir que JBl est un bon lutteur...
" Fait moi la même comparaison avec Eddie Guerrero, Kurt Angle, Triple H, Chris Jericho" Triple H a beaucoup perdu ces 3 dernières années, il n´est plus exactement le même,(son match lamentable contre Randy à Unforgiven) je trouve que JBL est meilleur car ses feuds sont meilleures et des combats pas vraiment en dessous. Par contre, j´ai jamais dit que JBL était meilleur ou au niveau d´Angle, Eddie, Chavo, Y2J... loin de là ! J´insiste juste sur le fait qu´il reste supérieur à Baby randy Orton, Brock Lesnar ou John " Le Rappeux" Cena.
Triple H a perdu depuis sa blessure et pourtant, il est encore bien meilleur que JBL et a tout les niveaux. Pour Orton et Lesnar, je me suis déjà explqué masi dans tout les cas, cela ne justifie en rien la place de JBL en main event...
" tu verras que JBL n´a rien à faire en main event." un vétéran a sa place dans des main Events, surtout s´il fait du bon travail, car affirmer et rétorquer le contraire, c´est vraiment de la mauvaise fois. ( quoi ? Tu vas dire que je suis le seul à trouver que JBL fait du bon boulot ? ) lol
Donc comme le pense Harcore Holly, il suffit d´être dans la companie depuis longtemps pour mériter un push? Pas besoin de talent donc?... Et il ne fait pas si bien son rôle. J´ai déjà montré ses piètres talents d´acteur ( ex : compare Kane qui a peur de l´Undertaker à JBL qui a peur du DeadMan ; après SummerSlam, alors qu´il était cencé être blessé, JBl s´agittait à la fin de son discours... ces exempels, je le´s ai déjà donné et je n´ai pas encie de tous els ressortir...)
HBK quand à lui est un Has Been, il doit donc jobber pour les autres qui lui sont meilleurs ( Chistian...)
Randy est un clown, un pantin, et non un lutteur, vous le trouvez bon et meilleur que JBL car il est Face, mais la preuve qu´il fait un très mauvais Face : je le déteste viscéralement.
Je t´ai déjà dit que je préférai les heels aux faces... Don cette remarque ne marche pas. Et pour avoir vu Orton et JBL au micro, je trouve Orton bien meilleur ( les segments Foley/Orton étaient largement meilleur que els segments JBL/Taker...), et je doute être le seul...