CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBL Encore Champion!!! Pour toujours ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2004 à 13:46:01

je n´aime pas JBL car ce n´est pas quelqun de charismatique :) il ne mérite pas le titre , certain lutteur tel que RVD ou même Billy Kidman valent beaucoup mieux mais non . ...

Les résultats de no mercy confirme en tous cas que The Undertaker ne sera plus champion donc j´ai beaucoup de mal a trouver un successeur . Peut étre mark jindraks :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2004 à 13:52:26

RVD à une bonne notoriété comme lutteur même si je le vois plus en champion US :)
Sinon il offre des match fantastique pour les yeux tandis que JBL et a pleurer d´ennuie

Et Kidman qui fais un bon boulot se trouve aujourd´hui Heel . .... :gne:

Et le Big Show en Face avec son pot eddie non mais la c nul ! Je verrai bien une Feud tel que Jbl / mysterio aussi

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:30:49

JBL ? :question:

La WWE à pris une des types le plus nul du Roster, et lui a donné la ceinture, c´est pas bête comme idée car ca fait vraiment réagir la foule, mais d´un coté la ceinture est décrédibilisé.

Moué, faut pas se leurrer sur son talent.

A quand Garrisson Cade Champion du monde à Raw ?

Rey619
Rey619
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:32:35

Oula Garrisson Cade a encore moins de charisle que JBL faut pas dramatiser non plus :malade:

En tout cas JBL fait un bon heel, mais sans plus

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:34:25

Non! C´est JB-heel :oui:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:41:56

purement stérile comme sujet quand a ta remarque helldream si je parle d´autres catcheurs comme Cena par exemple c´est parce que une grande partie des détracteurs de JBL disent qu´il est mauvais sur un ring alors qu´ils aiment,ou sont carrément fan de Cena,et si je ne m´abuse Cena est très loin d´être bon sur un ring,pas plus que JBL en tout cas.Sa me parait juste très déplacé de critiquer un lutteur sur son niveau en lutte alors qu´on en aime un autre qui est aussi mauvais en lutte,si ce n´est pire.Et comme la souligné hypnos dans beaucoup de sujet on remarque des critiques sur JBL qui n´ont pas lieu d´être puisque ce n´est absolument pas le sujet des topics

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:43:02

Bin et ma vanne alors :(

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:45:08

Et comme la souligné hypnos dans beaucoup de sujet on remarque des critiques sur JBL qui n´ont pas lieu d´être puisque ce n´est absolument pas le sujet des topics

Et ceux-la m´embètent quand je critique Cena ou la WWE :(

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
09 octobre 2004 à 14:51:56

Sa me parait juste très déplacé de critiquer un lutteur sur son niveau en lutte alors qu´on en aime un autre qui est aussi mauvais en lutte,si ce n´est pire.

-------------------------------------------------

Jveux po me méler de ce qui ne me regarde po, mais helldream n´a po mentionné Cena, du moins il ne l´a po défendu. :(

:pacg: There is Only One ! !!!

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:52:52

Manquerait plus que ça...

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:06:21

aj style serais tu idiot??

helldream a dit que le seul argument des pro JBL est de critiquer un catcheur que les autres

pourtant lui critique bien un catcheur qu´on aime,c´est a ce poser des questions sur sa remarque

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
09 octobre 2004 à 15:09:48

Non, je ne pense po etre idiot. :)

Regarde le sujet du Topic, tu comprendras que c´est tout a fait normal se qu´il a dit. :-)))

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:10:29

si tu es totalement idiot sa ce confirme

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
09 octobre 2004 à 15:12:36

Bon bah tanpis pr toi White, j´aurai essayer. :)

:bye:

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:14:13

Non White il est juste têtu(plus que moi c´est pour dire),il lèche le cul à bcp trop de gens ici

Mais le pire de tout il est entété sur des conneries qu´il croit vrai :honte:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 octobre 2004 à 15:41:06

MDR, une majorité trouve JBL boring, donc, ce sont des lèche-cul... f2c, en venir à insulter les gens juste parce qu´ils ne sont pas de ton avis est particulièrement minable...

Quoiqu´il en soit, pour en revenir à JBL, je le critique, certes, donc on pourrait penser qu´il remplit bien son rôle de heel, mais que nenni; JBL m´ennuie, tout simplement, et un heel qui endort les foules, les fans diront ce qu´ils voudront, mais ça sert à rien... Triple H me fait réagir, Angle me fait réagir, Evolution me fait réagir, la nWo me faisait réagir, JBL me donne juste envie de zapper le show à chacune de ces interventions, et à partir de là, j´estime ne pas avoir tort, quand je dis que JBL n´est pas un bon heel, donc pas charismatique...

flot27
flot27
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:51:04

jsuis dac avec sarah en 1ere page But perso je ne l´aime pas chacun c´est gout mais il catche bien donc pa trop critiqué le titre il la eu assez vite au debut mais maintenant on voit bien qui la merité moué bon on verra le prochain champion !

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:53:38

. .. f2c, en venir à insulter les gens juste parce qu´ils ne sont pas de ton avis est particulièrement minable

j´ai même pas suivi le sujet,je ne l´ai pas insulté,juste que je connais bien brock24 et que sur ce point j´étais particulièrement d´accord avec white :s

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:14:54

john_cenna Posté le 09 octobre 2004 à 13:46:01
je n´aime pas JBL car ce n´est pas quelqun de charismatique il ne mérite pas le titre , certain lutteur tel que RVD ou même Billy Kidman valent beaucoup mieux mais non . . ..

Les résultats de no mercy confirme en tous cas que The Undertaker ne sera plus champion donc j´ai beaucoup de mal a trouver un successeur . Peut étre mark jindraks

taker va avoir le titre aprè avoir réglé le cas heidenreich holly é là pour une feud de transition en plus angle é prévu pour affronter taker a wrestlemania suremen pour le titre

JASTON
JASTON
Niveau 9
09 octobre 2004 à 16:19:09

JbL est tout simplement un des meilleur heel de smackdown biensur niveau catch c´est pas trop ca mais il remplie a la perfection son role de heel :ok:

La vidéo du moment