CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBL Encore Champion!!! Pour toujours ???

Orton89
Orton89
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:57:01

c clair que lesnar est plu talentueux que jbl mais oresement pour lui
par ailleurs il na pas vraiment fait de match extraodinaire depuis quil a le titre donc c un movais champion mais jespère que hardore holly lemportera sur jbl pour quil y est un nouvo champion ! car jbl il y en a marre ! !!!!!! voila ! !!!!!! je pense que ni kurt angle ni guerrero ni big show noront une possibilité davoir la ceinture de champion de la wwe car ils sont en pleine feuds donc comme candidat . .....
booker-t mais sa seré un pe ridicule ! !!!!! undertaker après sa feud avec heidenreich pourra avoir une opportunité mais dici la sa sera nul a smackdown ! !!!!!!!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 octobre 2004 à 20:59:38

Bart_Gunn Posté le 09 octobre 2004 à 20:55:40
Et JBL vs Holly à Smackdown était très largement meilleur que Lesnar vs Holly au Royal Rumble.

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
09 octobre 2004 à 20:59:57

" Benoit vs lesnar lors d´un SD quand au meme show Cena et Benoit on du s´affronté pour savoir qui aura sa chance contre Lesnar "

Bah, celui là n´est pas un très bon match justement.

Sinon, le message de Orton89 est illarant. lol

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:01:54

Lesnar vs benoit c´etait pas une tuerie mais c´etait tres tres raisonable , contrairement au match que JBL a fait depuis le debut de son push

sebtaker
sebtaker
Niveau 3
09 octobre 2004 à 21:05:35

Dommage que Taker ne l´ai pas gagné cette ceinture. Cela fait assez longtemps qu´il court après le titre et le Boss McMahon la empêcher à chaque fois. Quand je pense qu´il a eu deux chances au titre aux ppv contre JBL et qu´il a dût perdre contre lui, c´est vraiment un outrage à son personnage. J´espère que taker la gagnera bientôt et que JBL va se faire mettre une bonne raclé par n´importe qui même par Funaki(lol!) et qu´il perde son titre pour avoir enfin un bon spectacle comme à Wrestlemania XX Eddie contre Angle. :oui:

SO REST IN PEACE GIRLS AND GUYS!!! :mort:

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
09 octobre 2004 à 21:12:00

" Non" Oh que si ! !

" c´est juste parce que Holly est au niveau de JBL qu´on ne voyait pas les lacunes de celui-ci durant ce match..." Holly est un très bon lutteur... si Lesnar n´a pas réussit à sortir un bon match contre lui, c´est qu´il est à chier tout simplement. Jericho, Réné Duprée, Benoit, Flair, Matt Hardy, Edge... pourraient tous sortir de grand matchs contre Holly. Un excellent lutteur peut justement servir à cacher les lacunes/limites de ses adversaires ( ex : Mark Henry vs Jericho en janvier)

Orton89
Orton89
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:12:30

il ya un problème bart gunn ! !!!!!!!

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:15:00

exact taker orait du gagner la ceinture mais je pense ke ça va se faire aprè les feuds de transition taker/heidenreich et JBL/holly

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
09 octobre 2004 à 21:17:17

Oui ! Lesnar + talentueux que JBL, ou alors le fait que ce dernier n´ai pas de bons matchs. :ouch: (celui de No Mercy n´a sidéré quand même, surtout le blade job et les bumps)

J´aimerais bien un match RVD/JBL un jour... je serais curieux de voir si ce serai aussi minable que Brock/RVD de KOTR 2002.

En dehors des perf´ dans le ring, JBL fume Lesnar en charisme et au micro ( Lesnar est probablement ce qui se fait de pire dans ce domaine).

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:19:59

bin niveau charisme la c´est kler que Lesnar il est a la ramasse par rapport a n´importe qui mais il reste plus talentueux que JBL

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:20:14

lesnar é kan meme celui ki a ma connaissance a fé le mieu paraitre le big show les suplex etc... c´été impresssionnan

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
09 octobre 2004 à 21:23:31

Non, les prises se font à 2. Big Show est donc suffisament technique pour que Lesanr lui porte des prises, John Cena lui a même porté le F-U à plusieurs reprises.

Je vois mal comment Lesnar pourrait être talentueux, il n´aime pas le catch.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 octobre 2004 à 21:23:49

Notez au passage la fougue avec laquelle Bart Gunn défend des causes perdues telles que Hardcore Holly ou JBL, c´est hilarant, ça aussi... :rire:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:25:20

lol Jin

" Je vois mal comment Lesnar pourrait être talentueux, il n´aime pas le catch"

Sa l´empeche pas d´etre meilleur que JBL :-)

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
09 octobre 2004 à 21:26:40

JBL une cause perdue lol:

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
09 octobre 2004 à 21:28:10

Lesnar meilleur sur quel point de vue ?

Il sait pas lutter, que peut-il faire dans le ring si on ne lui donne pas Angle en face de lui ?

Mais que dalle, sans Angle, il est horrible et je ne vois pas en quoi c´est un meilleur champion que JBL.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:29:45

j´ai jamais dit qu´il etait meilleur champion j´ai dit qu´il etait meilleur lutteur c´est pas pareille

Lesnar est meilleur que JBL , tout simplement qu´il a une panoplis de prise plus élevé , il combinais puissance et technique ( surtout technique vers la fin) alors que tes JBL et Holly son des brawlers Absolue

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
09 octobre 2004 à 21:34:44

Technique ? Lesnar a juste une base lutte amateur, mais c´est à ne pas confondre avec la lutte pro. Lesnar est incapable de porter un match ou de sortir le meilleur de son adversaire et a tjrs besoin d´un adversaire hyper complet ou d´un miracle worker en face.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:35:35

alors serieux moi jme marre ! ! d´ailleurs je suis d´accord avec jinroh c a mourrir de rire!
je deteste lesnar c vrai mais put1 il est meilleur que JBL ca ca fé pas de doute deja Bart_Gunn lesnar n´aime peut etre pas le catch, seulement il a fé de la lutte avant, peut etre que le coté truqué et tt ce coté acteur lui deplaisait quand il disait kil aimais pas le catch nempeche que sa connaissance de la lutte pur ca lui donnais qd meme un peu de technique, JBL il est capable de faire koi a part un fall away slam et sa clotheline from hell qui est , de 1. est lamentable 2. c meme pas une prises

et je souligne un truc, on nous les casses pcq cena s´est faire peter par carlito , c´est pas credible , c´ets credible oulala oulala mais n´empeche que le JBL a moisi dans le roster de la WWF/E depuis les APA il a jamais rien fé de tres grand et subitement pcq le pere vinny mac le aime bien il le push jusqu´au titre c´est pas credible non plus ca ( cela dit ceux qui critique carlito ne soutienne pas JBL mais je prenais l´exemple avec carlito pour dire qu´au sujet de JBL c´etait encore bien pire)

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
09 octobre 2004 à 21:35:46

La panoplie de prise ne veut rien dire, il faut savoir pourquoi, comment et dans quelles circonstances ont les fait, et pas juste d´en faire un maximum. C´est pour ça que je dis que Lesnar est un horrible lutteur.

La vidéo du moment