alors serieux moi jme marre ! ! d´ailleurs je suis d´accord avec jinroh c a mourrir de rire!
je deteste lesnar c vrai mais put1 il est meilleur que JBL ca ca fé pas de doute deja Bart_Gunn lesnar n´aime peut etre pas le catch, seulement il a fé de la lutte avant, peut etre que le coté truqué et tt ce coté acteur lui deplaisait quand il disait kil aimais pas le catch nempeche que sa connaissance de la lutte pur ca lui donnais qd meme un peu de technique, JBL il est capable de faire koi a part un fall away slam et sa clotheline from hell qui est , de 1. est lamentable 2. c meme pas une prises
et je souligne un truc, on nous les casses pcq cena s´est faire peter par carlito , c´est pas credible , c´ets credible oulala oulala mais n´empeche que le JBL a moisi dans le roster de la WWF/E depuis les APA il a jamais rien fé de tres grand et subitement pcq le pere vinny mac le aime bien il le push jusqu´au titre c´est pas credible non plus ca ( cela dit ceux qui critique carlito ne soutienne pas JBL mais je prenais l´exemple avec carlito pour dire qu´au sujet de JBL c´etait encore bien pire)