CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBL Encore Champion!!! Pour toujours ???

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
08 octobre 2004 à 20:52:48

-Homicide- Posté le 08 octobre 2004 à 20:38:25
vous me faite marré , ceux qui critiquais goldberg et qui sont fans de JBL , la différence entre les deux c´est jusque que JBL a bléssé personne a ma connaissance , mais sinon se sont les deux meme merdes

En même temps ceux qui critiquaient goldberg sont surtout des fans de batista donc bon..

Et sinon goldberg est mauvais, même au japon.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:53:16

Lol Mehdi quand tu arriveras à te contrôler on reparlera

ça me fait quand même délirer le gars qui vient sur un forum pour de défouler :sarcastic:

Remarque,vu le taux de gars qui insultent inutilement ici,t´es pas un cas trop grave :ok:

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:54:34

fan2catch3 Posté le 08 octobre 2004 à 20:53:16
Lol Mehdi quand tu arriveras à te contrôler on reparlera

ça me fait quand même délirer le gars qui vient sur un forum pour de défouler

Remarque,vu le taux de gars qui insultent inutilement ici,t´es pas un cas trop grave

-_-_-_-_-_-_-_

au cas ou tu a pas remarqué , c´est toi qui m´énerve , sous pretexte que je soit pas du meme avis que toi forcément j´respecte pas vos opignion bin m´fait pas chié

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:55:31

HellDream Posté le 08 octobre 2004 à 20:50:29
fan2catch3
Posté le 08 octobre 2004 à 20:35:16
A propos de ce grand lutteur je vais bientôt faire une section spéciale pour lui sur mon site http://perso.wanadoo.fr/kzprowrestling/index.htm

Toi qui aime tant JBL whitegrasssnake, tu serais prête à dire qu´il est meilleur que Triple H? Kurt Angle? Eddie Guerrero? Chris Jericho?... je peux te faire une longue liste comme ça...
Quoiqu´il en soit, si tu penses que JBL est meilleur que ces catcheurs, et bien faut revoir ta définitio nd´un bon catcheur.
Et si tu reconnais qu´il est moins bon, et bien force est de constater qu´il ne mérite pas ce titre.

non pour moi ils sont du même niveau,pas en lutte bien sur,le meilleur sur le ring de ceux que tu as cité c´est Jericho mais c´est un tout et pour moi ils me divertissent tous autant même si parmit ceux citer mon préféré est jericho

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
08 octobre 2004 à 20:55:36

Et ni de le juger au point de vue moral,quand on le connait pas on se tait

-------------------------------------------------

MDR ahahah quel était bien bonne celle là !

C´est exactement se que tu fais tout le temps MDR ! Stp Keke ne dis plus une connerie de ce genre, je t´en serai reconnaissant. :ok:

:( Et sinon tu es sérieux pr la partie spécial JbL ? :ouch2: :malade:

:pacg: There is Only One ! !!!

mapir
mapir
Niveau 8
08 octobre 2004 à 20:55:49

moi j´aimrerai ke ce sois comme ca :
john cena a perdu sont titre face a cool machin . booker T feud contre coll machin puis john cena n´est pas le durant 1 semaine le temps ke le feud soit enclenche et ke lui soit 1 peut en retrai . pendant ce temps le feud jbl taker continue john cena arrive lors d´1 de leur match il aide taker a gagner ce ki cause ca discalifiquation JBL est en rogne apres cena il le defie john cena perd +sieur matchs puis lors du PPv il y a un beau match ( hardcore first blood etc...) entre cena et jbl mais comme le match est sans disqualification undertaker arrive fais semblant de tabasse jbl mais apres tabasse aussi cena il prend la ceinture pour la montre et dire ke c´est lui le champion undisputé mais pendant k´il avait ete cherche la ceinture cena avait tante 1 tombe sur jbl et avait remporte le match ce ki fait de lui wwe champion taker est fachee 1 feud commence entre les 2 hommes

d´acord c pas tres credible mais c´etait juste pour dire ke mtn j´aurai bien vu 1 feud entre :
booker T et cool machin pour U.S. champion
JBL et John Cena pour WWE champion puis cena gagne et un feud commence entre taker et cena pour le WWE championship voila

KevinNash
KevinNash
Niveau 7
08 octobre 2004 à 20:56:19

John Bradshaw Layfield Rulez

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:57:50

Et ni de le juger au point de vue moral,quand on le connait pas on se tait

MDR ahahah quel était bien bonne celle là !

C´est exactement se que tu fais tout le temps MDR ! Stp Keke ne dis plus une connerie de ce genre, je t´en serai reconnaissant.

Et sinon tu es sérieux pr la partie spécial JbL ?

There is Only One ! ! !!

Non faux je juge tout le temps sur des faits réels at pas moraux seulement :ok:

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
08 octobre 2004 à 20:59:38

non pour moi ils sont du même niveau,pas en lutte bien sur,le meilleur sur le ring de ceux que tu as cité c´est Jericho mais c´est un tout et pour moi ils me divertissent tous autant même si parmit ceux citer mon préféré est jericho

--------------------------------------------------

bien que j´aime beaucoup Y2J , il faut reconnaitre que kurt angle lui est superieur sur un ring

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
08 octobre 2004 à 21:01:02

Ah oui, c´est vrai que tu n´as pas critiquer une seule fois sans n´etre o courant de rien, excuse moi alors... :honte:

Tu m´as po répondu, pr la partie JbL.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:01:23

chacun ses gouts je prefere le style de jericho Angle est tres technique et parfois c´est un peu chiant

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:03:12

-Aj-StyleS- Posté le 08 octobre 2004 à 21:01:02
Ah oui, c´est vrai que tu n´as pas critiquer une seule fois sans n´etre o courant de rien, excuse moi alors...

Tu m´as po répondu, pr la partie JbL.

There is Only One ! ! !!

Si tu parles de la WWE,comment peut tu dire que chuis pas au courrant? Pareil pour Cena et les autres choses que je juge :ok:

De toute façon même si c´était vrai pour la partie JBL je vois pas en quoi ça te dérangerait vu que à part 2 ou 3 bios t´as même plus rebossé sur le site :(

HellDream
HellDream
Niveau 9
08 octobre 2004 à 21:04:20

whitegrasssnake
Posté le 08 octobre 2004 à 20:55:31

Comem tu l´as dit, les catcheurs que j´ai cité surpasse largement JBL en lutte. En tant qu´entertainer aussi mais, ils ont une meilleure éloquence, plus de charisme, sont de meilleurs heels et de meilleurs acteurs ( je pourrai de donner plein d´exemple, mais en y reflechissant un peu, tu les trouveras toi même).
Tel que je le vois, c´est la gimmick qu´il a qui vous plait. Soit. Mais en aucun cas cela fait de lui un bon champion. D´autant plus qu´un autre aurait aussi bien voire mieux joué ce rôle.
Aimer JBL est une chose, dire qu´il est bon en est une autre...

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
08 octobre 2004 à 21:04:23

Ils ont un style totalement différent, c´est pr ça. Moi je dirai qu´Angle est meilleur sur le ring mais il est vrai qu´il est parfois trop " technique".
Perso, moi c´est Guerrero que je trouve le meilleur en ce moment que ce soit à Raw ou SD, et je dirai meme au micro.

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
08 octobre 2004 à 21:07:06

En même temps Helldream, c´est un peu facile ce que tu fais. Forcément que JBL est moins bon que les meilleurs, mais ca marche avec n´importe qui.

Donc vu que orton est moins bon que hhh angle guerrero et jericho, il est mauvais ? :question:

Et pour moi le meilleur en ce moment raw et sd confondus, c´est angle.

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:08:09

Moi ce serait HHH bien que ça fasse un moment que je l´ai plus vu lutté :ok:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
08 octobre 2004 à 21:08:28

>>F2C

Justement, tu ne suis plus(soit disant)la WWE depuis plusieurs mois, alors explique moi comment tu peux critiquer sans cesse ?

De toute façon même si c´était vrai pour la partie JBL je vois pas en quoi ça te dérangerait vu que à part 2 ou 3 bios t´as même plus rebossé sur le site

Boulet ou pas ? Je te pose une simple question et tu es obliger de la ramener pr rien, moi je te dis si t´est po content c´est pareil pr moi. :nah:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
08 octobre 2004 à 21:10:39

Moi qui trouve HHH boring et ben jpeux dire qu´il est largement plus divertissant que JbL... ( et pourtant je Hais HHH)

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:11:19

Justement, tu ne suis plus(soit disant)la WWE depuis plusieurs mois, alors explique moi comment tu peux critiquer sans cesse ?

Si je suis plus c´est qu´il y a une raison... De toute façon comme je l´avais déja dit le catch me saoule vraiment à la longue j´y passe pas ma vie comme certains c***

Non le seul truc contre quoi je suis c´est que tu as promis des trucs et bien evidemment tu les a pasd fait :ok:

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:11:52

Vive Goldberg!!!

La vidéo du moment