CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBL Encore Champion!!! Pour toujours ???

CroqueMort_RIP
CroqueMort_RIP
Niveau 3
13 novembre 2004 à 00:15:23

Euh pas d´accord en entairtement sont personage est bon est bien hell, mais son interpretation voila..... lol bidon quand meme. Arrive meme pas a la cheville du Rock

CroqueMort_RIP
CroqueMort_RIP
Niveau 3
13 novembre 2004 à 00:21:03

Euh pas d´accord en entairtement sont personage est bon est bien hell, mais son interpretation voila..... lol bidon quand meme. Arrive meme pas a la cheville du Rock

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 novembre 2004 à 08:04:34

JASTON Posté le 12 novembre 2004 à 23:20:21
Sarah a parfaitement raison

il faut aussi ce dire qu´il ´ya une diference entre catcheur et lutteur

jbl remplie a moitier son role de catcheur,il remplie la partie show mais pas la partie lutte alors que booker t par exemple n´en remplie aucune. Sarah a un tres bon point de vue et les seul qui pourrait etre pour moi des exelent champion son nul autre que kurt angle et eddie guerrero il remplissent les 2 cote a merveille,mais pour l´instant il faut avouer que jbl est tres divertissent,pas sur le ring biensur mais niveau show,c´etait juste pour vous dire qu´il y´a une diference entre catcheur et lutteur c´est exactement comme le rock qui remplissait a meveille la partie show mais qui sur un ring a tjrs ete mediocre biensur,il y´a eu une evolution mais pas au point de le mettre dans la liste des lutteur les plus technique

PIETTE MIKE
JBL champion WXXI
Tu vois je préférai encore voir Goldberg Champion du monde que ce gros pourceau de JBL

JBL devrai avoir un accident et mourrir dedans ce serai
Pour moi un " homme" qui utilise un bête clothestine comme finish :ie:

toi t´est tjrs celui qui dit n´importe quoi non??

si le clothestine from hell est une prise bete que peux t-on dire du legendaire sweet chin music??

chaque lutteur a ca prise de finition

et tu dit que tu prefererait voir goldberg comme champion qui n´a meme pas 1 gramme du charisme de jbl
J´ai toujours détesté JBL, qu´il soit face ou heel, alors l´argument du charisme ne tient pas la route, JBL est une merde à tous niveaux, et je trouve Booker T plus divertissant que lui, même si, niveau lutte, les deux sont pas extra... mais bon, s´il fallait être un bon lutteur à la WWWF/WWF/WWE pour devenir champion, la moitié des champions ne le seraient jamais devenu, et à l´inverse, des gars comme Steamboat, auraient fait une carrière extraordinaire comme champion...

Niveau charisme, pour moi, JBL est un Goldberg bis, rien de plus...

Et puis, vu le nombre de cordes à linges que l´on voit durant les divers matchs, le finish de JBL en devient ridicule... Même les super kick ne sont pas courants, donnant au Sweet Chin Musin toute sa légitimité, mêem si ça reste pourri, alors le parallèle Sweet Chin Music/Clothesline From Hell est juste bon pour la poubelle...

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
13 novembre 2004 à 09:40:27

derekk Posté le 12 novembre 2004 à 05:02:11
-Depuis qu´il est champion les rating de Smack se stabilisent

-------------------------------------------------

en meme temps JBL a eu l´immense chance que angle retourne à la lutte 2 semaines apres son debut de regne et d´avoir eu lors de son regne une feud eddie/angle à coté sinon les rating de sd auraient été catastrophiques

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 novembre 2004 à 13:51:19

Klr, les ratings de SD se stabilisent, mais ça ne signifie pas que c´est grâce à JBL...

Orton89
Orton89
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:57:42

c grace a lhistoire de la team eddie et de la team angle

HbK_RkO_619
HbK_RkO_619
Niveau 6
13 novembre 2004 à 16:00:42

Orton89 moi aussi je crois que cest pour sa et ya aussi un ti peu de tough ennough

Orton89
Orton89
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:03:40

surement et peut etre ossi que tout le monde sattendé a quelque chose de fort pour le torrie sex test mais c t pa fort du tout :nonnon: c t mae young ! !

HbK_RkO_619
HbK_RkO_619
Niveau 6
13 novembre 2004 à 16:04:53

les bookeurs sont juste des merdes :oui: a No Mercy il on fait gagner JBL :honte: contre Taker il est trop longtemps champion il a juste trop de push immérité :fier:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 novembre 2004 à 16:07:56

Remarque, comme JBL est heel et qu´aucun contrat signé dans la storyline ne le tient réellement à quitter SD s´il perd contre Booker T, il peut très bien revenir avec un gros coup fourré en préparation au SD suivant s´il perd à Survivor Series ( oui, je rêve probablement, mais c´est pas interdit)...

big-red-monster
big-red-monster
Niveau 2
13 novembre 2004 à 16:09:52

vous etes fan de catch, vous voulez vous defoncez, commencer une saison de catch virtuelle alors inscrivez vous vite sur http://vive-le-catch.forumactif.com et surtout venez nombreux!!!

HbK_RkO_619
HbK_RkO_619
Niveau 6
13 novembre 2004 à 16:12:10

je pense bien que JBL va encore gagner au SS il gagne tout le temps :non: et jen est marre :oui:

Orton89
Orton89
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:12:11

nous révons presque tous que jbl perde la ceinture demain soir continuons de réver sa finira par payer un jour

HbK_RkO_619
HbK_RkO_619
Niveau 6
13 novembre 2004 à 16:21:13

larbitre va surement etre knock-out et la booker T est en feu. Heindenreich va revenir ( comme a no mercy) et va faire sa finish a booker T. Booker T va se relever Jbl va faire clothsein form helll et la le pin pour la fin :ok:

Orton89
Orton89
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:22:30

car tu es fan de jbl non ? je c bien quil ya une minorité de fans de jbl mais bon si je prends tous les fans de catch 90% sont anti jbl en tant que champion et 10 % sont pour donc il ya comme meme un grand écart

HbK_RkO_619
HbK_RkO_619
Niveau 6
13 novembre 2004 à 16:26:35

non Orton89 je ne suis pas fan de JBL loin de la jai juste dit se que je pensai quil va arriver car cest tout le temps le meme scénario

Orton89
Orton89
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:31:42

non je parlé pa de toi je parlé de piette mike

Orton89
Orton89
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:36:34

ah dsl de tavoir insulter de fan de jbl qui est une tres grande insulte pour un fan de catch

Orton89
Orton89
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:39:33

ok je retien moi c plu randy orton benoit hbk a raw et a smackdown cena eddie rvd mysterio voila ! !!

Orton89
Orton89
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:04:49

les plu mal aimé a raw sont batista hh et snitsky et edge et a smackdown kidman reigns jindrak angle et carlito et les dudleys normal c tous des heels :lol:

La vidéo du moment