JASTON Posté le 12 novembre 2004 à 23:20:21
Sarah a parfaitement raison
il faut aussi ce dire qu´il ´ya une diference entre catcheur et lutteur
jbl remplie a moitier son role de catcheur,il remplie la partie show mais pas la partie lutte alors que booker t par exemple n´en remplie aucune. Sarah a un tres bon point de vue et les seul qui pourrait etre pour moi des exelent champion son nul autre que kurt angle et eddie guerrero il remplissent les 2 cote a merveille,mais pour l´instant il faut avouer que jbl est tres divertissent,pas sur le ring biensur mais niveau show,c´etait juste pour vous dire qu´il y´a une diference entre catcheur et lutteur c´est exactement comme le rock qui remplissait a meveille la partie show mais qui sur un ring a tjrs ete mediocre biensur,il y´a eu une evolution mais pas au point de le mettre dans la liste des lutteur les plus technique
PIETTE MIKE
JBL champion WXXI
Tu vois je préférai encore voir Goldberg Champion du monde que ce gros pourceau de JBL
JBL devrai avoir un accident et mourrir dedans ce serai
Pour moi un " homme" qui utilise un bête clothestine comme finish :ie:
toi t´est tjrs celui qui dit n´importe quoi non??
si le clothestine from hell est une prise bete que peux t-on dire du legendaire sweet chin music??
chaque lutteur a ca prise de finition
et tu dit que tu prefererait voir goldberg comme champion qui n´a meme pas 1 gramme du charisme de jbl
J´ai toujours détesté JBL, qu´il soit face ou heel, alors l´argument du charisme ne tient pas la route, JBL est une merde à tous niveaux, et je trouve Booker T plus divertissant que lui, même si, niveau lutte, les deux sont pas extra... mais bon, s´il fallait être un bon lutteur à la WWWF/WWF/WWE pour devenir champion, la moitié des champions ne le seraient jamais devenu, et à l´inverse, des gars comme Steamboat, auraient fait une carrière extraordinaire comme champion...
Niveau charisme, pour moi, JBL est un Goldberg bis, rien de plus...
Et puis, vu le nombre de cordes à linges que l´on voit durant les divers matchs, le finish de JBL en devient ridicule... Même les super kick ne sont pas courants, donnant au Sweet Chin Musin toute sa légitimité, mêem si ça reste pourri, alors le parallèle Sweet Chin Music/Clothesline From Hell est juste bon pour la poubelle...