CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBL Encore Champion!!! Pour toujours ???

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:01:16

des match de Randy... on parle de JBL pas de Randy

Orton89
Orton89
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:09:53

les matchs de randy sont 100000000000000 fois mieu que ceux de jbl orton vs benoit a summerslam
vaut tous les matchs de jbl réunit depuis quil a le titre pe etre meme plu ! !!!!!!!

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
04 décembre 2004 à 22:12:50

" les matchs de randy sont 100000000000000 fois mieu que ceux de jbl orton vs benoit a summerslam
vaut tous les matchs de jbl réunit depuis quil a le titre pe etre meme plu ! ! !!!!!!" putain ! !! Largement subjectif tout ça ! !

HbK_RkO_619
HbK_RkO_619
Niveau 6
04 décembre 2004 à 22:14:20

ok Randy a des meilleurs matchs que JBL, mais Orton vs Benoit ne vaut pas tout les matchs de JBL bien que je préfere Orton :)

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:14:23

Aussi subjectif que toi..

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
05 décembre 2004 à 00:15:01

Avouez donc que vous en salivez de joie à l´idée de voir JBL perdre son titre à Armageddon avec 3 chances sur 4 pour que cela arrive :-d mais :

SPOILERS....

Ni Undertaker, ni Eddie Guerrero ne remportera le titre, ces 2 là serront dans le Fatal 4 Way uniquement pour le statut qu´ils ont et pour qu´ils aient un combat, ils sont là autrement dit pour faire de la figuration. Celui qui en ressortira champion sera donc soit JBL, soit Booker.

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:26:53

sa ne me derange pas si JBL en ressort gagnant de ce fatal 4 way, ce que je veut ce soi quil gagne sans tricheri, peu-etre que la cest match vont etre intérressant

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:05:52

Bart_Gunn Posté le 05 décembre 2004 à 00:15:01
Avouez donc que vous en salivez de joie à l´idée de voir JBL perdre son titre à Armageddon avec 3 chances sur 4 pour que cela arrive mais :

_________

Wai c´est mon fantasme :sarcastic:

J´ecoute meme pas SD..

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:26:03

moi non plus jécoute pas SD, bin jaimerais mais je né pas le canal UPN, jécoute juste RAW donc quil gagne ou perd, je men fou

HellDream
HellDream
Niveau 9
05 décembre 2004 à 12:08:46

De toute façon, si JBL conserve son titre, c´est que Big Show remportera le sien et que les deux s´affronteront au Royal Rumble... Avec peut être enfin un nouveau champion ? :sarcastic:

Bart_Gunn
Posté le 04 décembre 2004 à 21:46:16
" a se quon ma dit " oui à ce qu´ont t´as dit moi, on ne me l´a pas " dit", j´ai vu et analysés ces matchs.
:d) Moi aussi j´ai vu ses matchs. Et ce n´est pas parce que tu as vu ses matchs que ton avis est plus crédible... Déjà, tu ferais des efforts de mise en page tu serais plus crédible masi c´est une autre histoire...

Donc on va discuté des matchs UT/JBL et du match Booker T/JBL...
:d) Undertaker vs JBL : c´était des matchs très mauvais, celui de No mercy fut moins pire mais faut voir grâce à quoi : quelques prises du Taker et le blade job de JBL... D´ailleurs, c´est l´un des rares trucs que JBL fait bien saigner : c´est vrai que cela fait de lui un champion émmérite...

:d) Booker T vs JBL : la première partie du match, dominée par JBL est spoporifique, nul même. D´ailleurs le truc qui m´a amusé c´est JBL qui fait 3 descentes du coude de suite sans s´être vraiment relevé entre chaque... C´est vrai que c´est super dur une descente du coude ( je parle pas de la 3ème corde). J´ai vu Heat hier et Chuck Palumbo a fait également 3 descentes du coude et plus crédibles ! Et quand on sait qu´en parralèle, Eddie fait 3 Suplex d´affilées et Benoit trois German Suplex...
La suite du match est dominée par Booker T... et tout de suite, c´est beaucoup mieux : il a su donné du rythme au match. La fin est bien booké ( l´intervention de Josh Mattews étaient innatendue j´ai trouvé, ect..), ce qui a rendu le match correct dans l´ensemble : mais il ne faut pas se leurrer, JBL était toujours aussi mauvais dans ce match qu´à son habitude.

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
05 décembre 2004 à 12:12:10

heeldream, désolé de t´arreter en pleine course,mais je pense que tu arriveras à rien. Tu t´efforces de dire " ses matchs sont nuls ( de jbl) etc... " , mais à dire ça tu n´avanceras à rien,ça rejoint juste une question de goûts personnels,chacun doit avoir ses opinions sur les prestations in-ring des lutteurs. Quand à le critiquer sur la vie extèrieure au catch, bon ok,c´ets peut être un vrai salaud ( et encore,qui l´a réelement prouvé? ) , ça ne doit inffluencer en rien sur le spectacle.

HellDream
HellDream
Niveau 9
05 décembre 2004 à 13:00:56

Je dis juste que JBL ne mérite pas d´être main eventer et encore moins ce titre. Je me fous de savoir que des gens l´aiment comme certains ont pu aimé goldberg. Faudrait pas trop déformer mes propos...

A propos du fait que JBl soit un salaud, la question est : doit on juger un catcheur à son seul catch ou également à l´homme qu´il est? Et c´est un débat qui dépasse largement le seul cas JBL et auquel il serait faux de répondre de manière expéditive...

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
05 décembre 2004 à 13:11:06

On ne doit pas juger un catcheur sur l´homme qu´il est car c´est bien simple de critiquer JBL sur ça, personne ne connait la vie de HHH ou d´un autre lutteur ( pas plus que celle de JBL d´ailleurs)

JBL ne mérite pas d´être main eventer et encore moins ce titre > Il a juste su se faire aimer des bonnes personnes,de plus, si Vince n´en était pas content,il le mettrait plus bas dans les cartes. Ah oui on va me dire " Vince est un ami de JBL,c´est normal..." Déja,quest-ce qui vous le prouve? Je rappelle aussi que Vince n´est pas le seul à diriger,Stephanie Mc Mahon s´occupe de l´équipe de booker de la WWE,Shane Mc Mahon également ainsi que beaucoup d´autres. Si il y avait tant de plaintes que ça, JBL aurait déja viré,je pense.

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
05 décembre 2004 à 13:14:42

vince est le seul patron à la wwe , c´est lui qui decide

HellDream
HellDream
Niveau 9
05 décembre 2004 à 13:26:53

He_is_back
Posté le 05 décembre 2004 à 13:11:06
On ne doit pas juger un catcheur sur l´homme qu´il est car c´est bien simple de critiquer JBL sur ça, personne ne connait la vie de HHH ou d´un autre lutteur ( pas plus que celle de JBL d´ailleurs)

JBL ne mérite pas d´être main eventer et encore moins ce titre > Il a juste su se faire aimer des bonnes personnes,de plus, si Vince n´en était pas content,il le mettrait plus bas dans les cartes. Ah oui on va me dire " Vince est un ami de JBL,c´est normal..." Déja,quest-ce qui vous le prouve? Je rappelle aussi que Vince n´est pas le seul à diriger,Stephanie Mc Mahon s´occupe de l´équipe de booker de la WWE,Shane Mc Mahon également ainsi que beaucoup d´autres. Si il y avait tant de plaintes que ça, JBL aurait déja viré,je pense.

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
05 décembre 2004 à 13:35:44

V2M décide peut être,mais si JBL occasionnerait beaucoup de plaintes il se serait déja fait renvoyé,c´est plus que certain.

Tu ne peux pas répondre de manière aussi catégorique à cette question. Moi parce exemple j´ai une forte tendance à tenir compte de ce qui se passe en coulisses pour juger un catcheur...

:d) Et dis moi tu crois pas que pour porter un tel jugement il faudrait déja le connaitre non? C´est bien beau de se baser sur des sites,ça nous apprend pas toute la vie d´un lutteur... :/

s´il est autant pushé, c´est qu´il n´est pas si nul ? Donc billou avait du talent ? Et à l´inverse, les cruiserweights lésés de la WWE n´en n´ont pas ? . .. :d) Bill Goldberg était sans talent,certes,mais c´est un des lutteurs qui faisaient réagir la foule,et si je me souviens bien les ratings de Raw avaient augmentés avec son arrivée. Les americains l´aiment bien,que veut-tu y faire?

Donc si JBL reste encore au plus haut niveau,c´est qu´il y a une raison,soit financière,soit autre ( que Vince et co doivent connaitre... )

HellDream
HellDream
Niveau 9
05 décembre 2004 à 14:29:26

He_is_back
Posté le 05 décembre 2004 à 13:35:44
V2M décide peut être,mais si JBL occasionnerait beaucoup de plaintes il se serait déja fait renvoyé,c´est plus que certain.
:d) Justement non. Rares sont ceux qui discutent les goûts des dirigeants et de V2M. Tu vois les cuiserweights aller dans le bureau de V2M et protester parce qu´ils sont plus talentueux que JBL et passent leur temps à Velocity ? ...
Qui plus est, V2M s´est entouré de personnes qui pensent comme lui ( preuve en est le renvoi de Pat Patersson...), alors forcément, personne n´est là pour discuter ses goûts...

Tu ne peux pas répondre de manière aussi catégorique à cette question. Moi parce exemple j´ai une forte tendance à tenir compte de ce qui se passe en coulisses pour juger un catcheur...

Et dis moi tu crois pas que pour porter un tel jugement il faudrait déja le connaitre non? C´est bien beau de se baser sur des sites,ça nous apprend pas toute la vie d´un lutteur... :/
:d) Ben quand je vois un type faire le salut nazi en Allemagne pour faire réagir, je me considère en droit de dire que c´est un imbécile ( et des bourdes du genre, il en a fait le gonze, même s´il faut reconnaitre qu´il s´est amélioré...). Cela dit, je ne juge pas un catcheur sur l´homme qu´il est autant que son niveau en catch. Seulement j´en tiens compte...

s´il est autant pushé, c´est qu´il n´est pas si nul ? Donc billou avait du talent ? Et à l´inverse, les cruiserweights lésés de la WWE n´en n´ont pas ? . . . Bill Goldberg était sans talent,certes,mais c´est un des lutteurs qui faisaient réagir la foule,et si je me souviens bien les ratings de Raw avaient augmentés avec son arrivée. Les americains l´aiment bien,que veut-tu y faire?

Donc si JBL reste encore au plus haut niveau,c´est qu´il y a une raison,soit financière,soit autre ( que Vince et co doivent connaitre... )
Manque de bol, goldberg n´avait pas fait monter les ratings, notamment lorsqu´il était champion... ce qui a fait que la WWE et billou se sont mal entendu : l´une voulant arrêter ce push excessif, l´autre voulant être encore plus indestructible...
Ensuite, et ça a déjà été dit, V2M tiens plus comptes de ses goûts que de ce qui pourrait faire remonter les ratings : tu ne crois pas qu´une plus grande prise de risques ferait monter les ratings ? Que mettre les cruiserweights en avant ferait augmenter les ratings ? ect... Et V2M le fait t´il ? non...
De plus, si tu regardes les matchs de JBL, le public n´est pas des plus reveillés... JBL n´est pas si over qu´un Triple H, il est même loin derrière... Alors je doute que JBl soit là grâce à son talent... :/

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
05 décembre 2004 à 14:55:07

s´il est autant pushé, c´est qu´il n´est pas si nul ? Donc billou avait du talent ? Et à l´inverse, les cruiserweights lésés de la WWE n´en n´ont pas ? . . . Bill Goldberg était sans talent,certes,mais c´est un des lutteurs qui faisaient réagir la foule,et si je me souviens bien les ratings de Raw avaient augmentés avec son arrivée. Les americains l´aiment bien,que veut-tu y faire?

-------------------------------------------------

C´était le cas à son arrivée à Raw, mais qq mois plutard il recevait souvent des hués du public. :ok: ( Avec qqes " Boring Boring" par-çi par-là...)

:pacg: There is Only One ! !!!

-Karras-
-Karras-
Niveau 5
05 décembre 2004 à 15:04:41

Billou etait assez divertissant a la WCW

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:36:27

Goldberg était bien aimer au début, moi aussi je laimais bien, mais apres 1mois on voit bien quil na pas beaucoup beaucoup de talent

La vidéo du moment