He_is_back
Posté le 05 décembre 2004 à 13:35:44
V2M décide peut être,mais si JBL occasionnerait beaucoup de plaintes il se serait déja fait renvoyé,c´est plus que certain.
Justement non. Rares sont ceux qui discutent les goûts des dirigeants et de V2M. Tu vois les cuiserweights aller dans le bureau de V2M et protester parce qu´ils sont plus talentueux que JBL et passent leur temps à Velocity ? ...
Qui plus est, V2M s´est entouré de personnes qui pensent comme lui ( preuve en est le renvoi de Pat Patersson...), alors forcément, personne n´est là pour discuter ses goûts...
Tu ne peux pas répondre de manière aussi catégorique à cette question. Moi parce exemple j´ai une forte tendance à tenir compte de ce qui se passe en coulisses pour juger un catcheur...
Et dis moi tu crois pas que pour porter un tel jugement il faudrait déja le connaitre non? C´est bien beau de se baser sur des sites,ça nous apprend pas toute la vie d´un lutteur... :/
Ben quand je vois un type faire le salut nazi en Allemagne pour faire réagir, je me considère en droit de dire que c´est un imbécile ( et des bourdes du genre, il en a fait le gonze, même s´il faut reconnaitre qu´il s´est amélioré...). Cela dit, je ne juge pas un catcheur sur l´homme qu´il est autant que son niveau en catch. Seulement j´en tiens compte...
s´il est autant pushé, c´est qu´il n´est pas si nul ? Donc billou avait du talent ? Et à l´inverse, les cruiserweights lésés de la WWE n´en n´ont pas ? . . . Bill Goldberg était sans talent,certes,mais c´est un des lutteurs qui faisaient réagir la foule,et si je me souviens bien les ratings de Raw avaient augmentés avec son arrivée. Les americains l´aiment bien,que veut-tu y faire?
Donc si JBL reste encore au plus haut niveau,c´est qu´il y a une raison,soit financière,soit autre ( que Vince et co doivent connaitre... )
Manque de bol, goldberg n´avait pas fait monter les ratings, notamment lorsqu´il était champion... ce qui a fait que la WWE et billou se sont mal entendu : l´une voulant arrêter ce push excessif, l´autre voulant être encore plus indestructible...
Ensuite, et ça a déjà été dit, V2M tiens plus comptes de ses goûts que de ce qui pourrait faire remonter les ratings : tu ne crois pas qu´une plus grande prise de risques ferait monter les ratings ? Que mettre les cruiserweights en avant ferait augmenter les ratings ? ect... Et V2M le fait t´il ? non...
De plus, si tu regardes les matchs de JBL, le public n´est pas des plus reveillés... JBL n´est pas si over qu´un Triple H, il est même loin derrière... Alors je doute que JBl soit là grâce à son talent... :/