CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBL Encore Champion!!! Pour toujours ???

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 janvier 2005 à 18:44:29

GeoBoss59
Posté le 01 janvier 2005 à 18:38:47
Lol Jinroh, passer de Booker a HHH, c´est bien, passer de HHH a JBL, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux je crois . . . il faut tomber bien bas et je te souhaite de ne pas aller si bas ( en fait etre fan de JBL c´est tomber bien bas, moi je ne l´aime pas mais j´avoue qu´il est charismatique voila tout), enfin j´essaierai de remettre dans le droit chemin si sa arrivait...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:44:54

Bah c´est tomber bas au niveau lutte, pas ailleurs, je n´insulterai pas les personnes fans de JBL . . .

Et puis ce n´est que mon avis sur JBL, si je trouvais pathetique toutes les personnes qui a une certaine epoque m´insultaient car je defendais HHH, je pense qu´ici je ne parlerais plus a grand monde.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:48:10

bas on peut être fan de jbl sans parler du côté lutte,même si je e défent beaucoup je ne suis pas fan de lui je l´apprecie juste mais apparement rien que le fait de bien aimer JBL c´est une tare ici

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:57:32

Tout comme aimer HHH lorsqu´il etait champion ( forum SYM), Goldberg quand il est arrive a la WWE ( forum HCTP), aujourd´hui JBL, chaque forum a sa periode avec LE lutteur a ne pas aimer . . .

HellDream
HellDream
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:09:48

whitegrasssnake
Posté le 01 janvier 2005 à 18:42:08
Geoboss je te croyais moins con que sa dire que ceux qui sont fan de jbl tombent bas c´est pathéti que

Stemboat
Stemboat
Niveau 3
01 janvier 2005 à 19:30:11

Tsss...

Vous prenez trop vos goûts pour des généralités.

De quel droit vous permettez-vous de juger certaines personnes ( les fans de JBL) que vous ne connaissez pas ? Et que penseriez-vous de vous mettre vous aussi en question plutôt que JBL et ses fans ? Le rôle d´un Heel est d´être destesté et JBL appartient à cette catégorie, et je vois pas ce qu´il fouttrait chez les Face étant donné qu´il arrive à être un bouc émissaire.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 janvier 2005 à 19:56:31

Et toi, il serait temps que tu d´assimiles que tous les heels ne sont pas forcément bons juste parce qu´ils sont hués : Snitsky est hué, est-il bon pour autant? non...
Goldberg était face, et adoré ( enfin, au début) mais était-il bon, en fin de compte? non...

Alors il faut arrêter de se planquer derrière la position heel/face pour dire qu´un lutteur fait bien son job ou non...

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
01 janvier 2005 à 19:56:42

Il y´a des fans de JBL ? ??
Je savais pas que ca existait.
Si JBL est si critiqué, ce n´est pas parce que il est heel mais parceque il est trés rare que JBL réussisse une prise sur un ring, et malgré ca, il est champion.

HellDream
HellDream
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:59:58

Je serais curieux que tu me trouves où j´ai jugé un pro-JBL... J´ai critiqué ( notons au passage, que critiquer n´a signifie pas forcément contredire...) leur goûts, leur opinions mais en aucun cas eux même.
Je sais que tu ne t´adresses pas à moi mais plutôt à orton89 mais dans ce cas, aies le courage de donner des noms...

Sinon, t´as pas du lire les pages précédentes de ce topic car l´argument " JBL est heel donc c´est normal que vous ne l´aimiez pas" a été vu maintes fois et à chaque fois fut balayé. Comme on est plus à ça prêt : J´aime les heels et pas JBL, cherche l´erreur...

HellDream
HellDream
Niveau 9
01 janvier 2005 à 20:01:13

oops, on m´a devancé, je m´adressais bien entendu à Steamboat dans mon post.

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:04:47

J´aime les heels et pas JBL, cherche l´erreur...

c´est pas des masses plus malin j´aime bien les heel aussi pourtant j´aime pas Ric Flair ni Triple H est ce que sa veut dire qu´ils sont des bouzes pour autant

Stemboat
Stemboat
Niveau 3
01 janvier 2005 à 20:12:23

Snitsky est encore Green et c´est un New Comer, alors laissons lui le temps...

Quand à Cartouche2b, dis-nous ce que t´appelles réussir une prise.

Sinon, je n´ai pas que ça à faire de me souvenir des noms, vu qu´il sont plusieurs à dire les mêmes conneries contre JBL... alors JBL RULZ!!

Y en a même un qui ramener le nom de Bret Hart ici et qu´il devrait pleurer de honte... :dehors:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
01 janvier 2005 à 20:18:24

Tu serai pas encore u nexpert à deux balles, toi? Car o na vu tout et n´importe quoi dans tes posts, mais jamais d´arguments... :sarcastic:

HellDream
HellDream
Niveau 9
01 janvier 2005 à 20:34:35

whitegrasssnake
Posté le 01 janvier 2005 à 20:04:47
J´aime les heels et pas JBL, cherche l´erreur...

c´est pas des masses plus malin j´aime bien les heel aussi pourtant j´aime pas Ric Flair ni Triple H est ce que sa veut dire qu´ils sont des bouzes pour autant

M´enfin bon... Donc je n´ai jamais aimé Bradshaw/JBL, et lorsqu´il est devenu heel, cela aurait du m´attirer plus de sympathie à son égard étant donné que je préfère les heels, et il n´en fut rien, au contraire. Et pour cause, je ne trouve pas JBL bon, en lutte ça se comprends, mais pas même en entertainer et là je me suis déjà expliqué. Je n´accroche même pas à sa gimmick que je trouve incohérente ( y a un qui a résumé sa gimmick en disant qu´il était raciste - et il avait raison - et son principal associé est un noir qu´il traite d´ailleurs très bien ? hum...) et qu´il joue mal ( là aussi, j´ai donné des exemples).

M´enfin bon whitegrasssnake, tu es sur ce topic depuis pas mal de temps toi aussi et on a déjà bien assez de Bart_Gunn en amnésique ( m´enfin lui il fait pire il ressort les mêmes exemples...).

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
01 janvier 2005 à 20:38:19

faut mieux plus rien dire sous risque d´emportement , quand je vois des trucs comme ça :

--------------------------------------------------

Stemboat Posté le 01 janvier 2005 à 20:12:23
. .. alors JBL RULZ!!

et que je pense que london , kidman , haas , rey mysterio , rob van dam et autres talents sont cantonnés à faire de la m**** , c´est dur de se retenir .

C´est un bon heel , mais bon à chaques fois que je dl un show ou ppv avec JBL , les fans ne reagissent jamais , c´est peut etre moi qui n´a pas de chance . .... :sarcastic:

Stemboat
Stemboat
Niveau 3
01 janvier 2005 à 20:56:08

Déja je dis que tu es fou, car je n´ai JAMAIS critiqué Landon et cie...

Bizzare que les fans ne réagissent jamais à JBL.. je les entend le conspuer à chaque apparition comme Armageddon par exemple. Et les nombeuses pancartes JBL Suck$ et Just A Big Loser, c´est quoi aussi ? Mais biaiseurs comme vous êtes, je vous vois bien aussi sortir un truc du genre " c´est parsk´il mérite pas sa position/parce qu´il est movais ou d´autres conneries du style"

Les trucs trucs que vous voulez reconnaître d´intelligent/valables/intéressants sur lui sont des inconvénients, vous sortez des trucs genre " matchs pourraves" ( dites, c´est quoi alors un bon match ? ), qu´il est un mauvais Heel,etc.. et c´est tout ce que vous voulez entendre, enfin...

Allez :

JBL RULZZZZ!

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:02:16

c´est quoi un bon match ? regarde un match de shelton , jericho , benoit , angle , etc..... : c´est ça un bon match

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:03:01

je rajouterais doit avoir du rythme

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:03:43

Tyran_45 Posté le 01 janvier 2005 à 21:03:01
je rajouterais doit avoir du rythme

euh . ............. :honte: je rajouterais qu´un bon match doit avoir du rythme

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
01 janvier 2005 à 21:22:35

Bon match pour moi, une assumilation de trucs du genre : raconter une histoire, savoir imposer le rythme ( sans que celui-ci soit forcément hyper rapide ou dingue), bien faire ce que l´on fait, savoir imposer les bonnes séquences ( comme backs, moments de transitions).

Queslques exemples :

Pour moi, le meilleur match en carrière à Triple H est celui contre Jericho à Fully Loaded 2000. ( qui fume TOUS les HHH/HBK, OUI ! !!)

Le meilleur match de Jeff Hardy au niveau technique est celui contre Jericho à No Way Out 2001.

Le match et Ric Flair et Undertaker à WM X8 était de loin le meilleur du PPV et un excellent match dans l´absolu, car les lutteurs ont très bien fait ce qu´il devaient faire pdt ce match.

Heindenreich a beau est critiqué à ce point, mais son 1er match en PPV, contre Undertaker, était relativement correct, car les spots étaient faits comme il fallait ainsi que les moments de transitions, effectués à chaque fois au bon moment ( comme le Low Blow de Heindenreich alors que UT tente le Rope Walk)

La vidéo du moment