CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBL Encore Champion!!! Pour toujours ???

HellDream
HellDream
Niveau 9
09 octobre 2004 à 17:17:18

whitegrasssnake
Posté le 09 octobre 2004 à 15:06:21

helldream a dit que le seul argument des pro JBL est de critiquer un catcheur que les autres

pourtant lui critique bien un catcheur qu´on aime,c´est a ce poser des questions sur sa remarque

JASTON
Posté le 09 octobre 2004 à 16:19:09
JbL est tout simplement un des meilleur heel de smackdown biensur niveau catch c´est pas trop ca mais il remplie a la perfection son role de heel
D´autres catcherus remplissent à merveille leur rôle de heel et sont de meilleurs lutteurs, pourtant, il ne sont aps main eventer... On retombe donc à ce que j´essaie de vous faire comprendre : JBL ne mérite pas le titre et n´a pas sa place en main event...

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:11:04

. .. On retombe donc à ce que j´essaie de vous faire comprendre : JBL ne mérite pas le titre et n´a pas sa place en main event...

--------------------------------------------------

Parce que les gens sont à fond derriere ceux qui ont le titre , regarde les autres sports :sarcastic: en tout cas jbl est un bon champion mais en tout cas les ratings de smackdown ne valent pas ceux de raw et dans 2 ans quand à raw on aura des mains events : shelton vs orton vs cena ( car il va se barrter de smackdwon ) , smackdown se tapera des vieux main-events et storyline , avec les pauvres angle , eddie guerrero et taker qui feront encore tout pour sauver smackdown de la noyade donc opui jbl est lme meilleur champion que la wwe ait connu voila et cena est un vieux catcheur qui merite meme pas de gagner un match ( comme ça F2C est super content :sarcastic ( on se comprend ) )
En attendant le boulet qui essaye d´argumenter tout ses posts et d´etre un minimum objectif il dira plus rien puisque de toutez maniere à chaque fois qu´on est pas d´accord avec certains , ceux-ci nous traite de boulets :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2004 à 19:14:24

JBL ne catche pas bien bon sanh :oui:

C´est vraiment un nul , il sait faire que son power bomb ou son clothestine from hell a pars sa . .... :honte:

Il mérite pas d´étre champion il y a des lutteurs qui sont présent depuis des années et qui sont jamis devenus champion :)

Comme par exemple RVD , Rey Mysterio , Matt Hardy ( il est à Raw ) , Kidman

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:16:19

Normal ceux sont des cruiserweight :[

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:23:30

Le charisme compte pour beaucoup. HBK bat largement RVD en terme de charisme . ..

RVD est bon pour des matches spéciaux,mais en single il est bcp trop répétitif,et moi perso j´aime pas son style de danceuse.

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:30:23

j´ai même pas suivi le sujet,je ne l´ai pas insulté,juste que je connais bien brock24 et que sur ce point j´étais particulièrement d´accord avec white :s

-------------------------------------------------

Comment peux-tu dire une telle chose alors que tu ne me connais meme pas ?

:pacg: There is Only One ! !!!

Fan2catch3
Fan2catch3
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:32:18

J´ai parlé de looooooooooooooooooooooooooooongues heures avec toi.... :sleep:

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:36:26

Non, je ne crois pas et pis c´est pas en me " parlant" en plus par Msn que tu me connais forcément. Je sais pas si tu es au courant ?

Mais bon a force de voir les conneries et gamineries que tu balances à tout va, ça me donne meme plus envie de te porter attention tellement c´est de la perte de temps. :bye:

:pacg: There is Only One ! !!!

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:38:50

:content: Allez bon vent Mister Conneries :ok:

Et comme l´a dit White: Tu es complètement débile

et 95 pour cents des messages que tu postes c´est pour parler de ton " Angle" ou pour lécher le cul aux gens :ok:

Sur ce :bye:

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:42:31

c´est pas vous deux qui faites un site ensemble??

fan2catch4
fan2catch4
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:45:19

Oui mais jvais t´expliquer l´histoire: C´est moi qui aie fait 95 pour cent du site et brock24 passait son temps à critiquer et a rien fait du tout!

Maintenant qu´on s´est mit d´accord pour qu´il y touche(il y avait d´ailleur pas beaucoup touché) plus il me dit ouais j´ai voulu quitter le site,il est à chier ton site,il en vaut pas la peine etc etc etc . .. alors que début ou milieu septembre je sais plus il avait promis qu´il ferait toutes les bios qu´il avait à faire :(

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
09 octobre 2004 à 19:58:29

JBL a un rôle du Heel, donc si la majorité d´ici ne l´aime pas, c´est qu´il fait bien son boulot !

HellDream
HellDream
Niveau 9
09 octobre 2004 à 20:11:13

J´aime les heels et je déteste JBL, cherche l´erreur...

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 octobre 2004 à 20:44:39

Pas mieux...

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
09 octobre 2004 à 20:46:20

PS : JBL fait un largement meilleur champion que Lesnar.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:48:59

sauf que lesnar est beaucoup plus talentueux que JBL

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
09 octobre 2004 à 20:51:02

Oui, notament pour faire des matchs atroces, comme contre John Cena à Backlash 2003 ou RVD à KOTR/Vengeance 2002, pour ne citer que ceux là.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:52:09

sauf qu´il a fait des tres bon match contre angle ou benoit alors que ton JBL meme contre Eddie , son match etait pourit alors j´m´flippe pour le match du prochain SD s´que sa va donné

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
09 octobre 2004 à 20:55:40

Quand contre Benoit ? lol

JBL vs Eddie dans un Cage Macth ou à GAB était pas pire que Brock vs Eddie à No Way Out.

Et JBL vs Holly à Smackdown était très largement meilleur que Lesnar vs Holly au Royal Rumble.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:56:57

Benoit vs lesnar lors d´un SD quand au meme show Cena et Benoit on du s´affronté pour savoir qui aura sa chance contre Lesnar

La vidéo du moment