en meme temps au lieu de nous gonflé avec lesnar... tu peut peut etre essayé de nous prouvé que JBl vaut qq chose.
la tout ce quon vois c un type qui aime pas lesnar et qui est a genou devant JBL mais j´espere que tu va nous expliquez pourquoi...
et aussi evitez de nous dire juste c un bon heel point barre pcq,me lé peté , et faire un signe nazy en allemagne pour jouer le role de heel , je sais faire aussi mais j´aurais pas la prétention de dire que je suis charismatique... donc je suis curieux de voir comment tu pe me prouvé que ce texan foireux juste bon a dire kil fo faire la guerre a l´irac,est bon heel et bon dans le ring
deja moi jlé vu bcp avant a raw etc et a velocity avant son miraculeux push 
et a part des prises basic comme scoop slam , ou son signature move : fall away slam et sa clothelines kil foirais systematiquement... j´ai rien vu de bon. perso scoop slam , fall away , clotheline d´un coté ou belly to belly , superplex , SSP, F-5 : j´aime aucun des deux mais g qd meme fé mon choix et c plutot du coté de lesnar...
donc a part que tu l´apprecie je me demande ce que tu pe me dire de bon a son sujet