CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBL Encore Champion!!! Pour toujours ???

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:37:32

en meme temp il est pas resté longtemp le lesnar , le compare pas a angle qui a beaucoup beaucoup plus d´expérience , tu demande a un lutteur de moin de 3ans de porté un match sur ces épaules . .. va demandé a Shelton , Haas etc de porté un match sur leurs épaules ils seront pas le faire , faut un minimum de talent en face

Et une base de lutteur amateur , quand tu connais le niveau de lutte au US et que tu sais qu´il a été champion universitaire , certe sa reste pas niveau pro mais c´est néanmoin un excellent niveau mais bon , si tu prefere un boxeur qu´un lutteur qui aurait pu etre tres technique , c ton choix

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
09 octobre 2004 à 21:38:27

Carlito est sans l´ombre d´un doute un meilleur champion que le non-lutteur Cena.

CLOTHESLINE FROM HELL LAMENTABLE ? ??? PUTAIN, CE MOVE SE RELEVE ETRE UNE TUERIE, je me souviens tjrs de celle sur Taker à No Mercy.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:39:35

Bart_Gunn Posté le 09 octobre 2004 à 21:35:46
La panoplie de prise ne veut rien dire, il faut savoir pourquoi, comment et dans quelles circonstances ont les fait, et pas juste d´en faire un maximum. C´est pour ça que je dis que Lesnar est un horrible lutteur.

-_-_-_-_-_-_-_-_-

bin justement vers la fin , quand il portais des suplex , des german suplex , des powerbombs et fesais plein de truc pour en finir avec le Brock Lock , pendant tout le match il s´en prend au Dos , pour en finir avec une prise de finition qui cible le dos

encore tu me site les premiers match de brock ou sa sortais des prises pour en finir avec le F-5 qui etait pas ciblé ok mais vers la fin tu peut pas nié qu´il s´améliorais considérablement bon sauf les deux , trois dernier mois

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
09 octobre 2004 à 21:40:07

Lesnar est excellent in-ring. Il est aussi charismatique et plutot bon au mic.

Et clothestline from hell rules :content:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:40:36

Bart_Gunn Posté le 09 octobre 2004 à 21:34:44
Technique ? Lesnar a juste une base lutte amateur, mais c´est à ne pas confondre avec la lutte pro. Lesnar est incapable de porter un match ou de sortir le meilleur de son adversaire et a tjrs besoin d´un adversaire hyper complet ou d´un miracle worker en face.

-------------------------------------------------

ta l´air de denigré sa base de lutte " amateur" mais je te rapelle que la lutte pro ca s´apelle du catch et vu que c du booké ca vaut pas grand chose et il a qd meme été champiuon universitaire de lutte c t pas un simple hobby...

et je te rapelle aussi

JBL vs Eddie ( eddie c un miracle worker si t´a trouvé que jbl a été bon )

JBL vs taker ( il a l´experience le taker fo qd meme lui laisser)

JBL vs Holly ( c t pas hardcore si? ben c facile de faite betement joujou avec des objet...)

si tu suis mon idée JBL c pas battu contre des merde, c peut etre pour ca aussi que tu la trouvé bon.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:42:09

HyPnOs Posté le 09 octobre 2004 à 21:40:07

Et clothestline from hell rules

-_-_-_-_-_-_-_-_-

:ouch: pour une fois que je suis quasiment entierement d´accord avec truite sa se fait rare
j´suis dac sur tout sauf sur le coté charismatique de lesnar

Rock_VanDam
Rock_VanDam
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:43:57

HyPnOs Posté le 09 octobre 2004 à 21:40:07

Et clothestline from hell rules

-------------------------------------------------

burning lariat peut etre mais pas clotheline from hell

et fo se calmé bart gunn la , je te signale que ta bete clotheline c pas difficile a faire , suffit d´avoir un type capable de faire un standing moonsault pour simulé l´impact et ca ca se fé souvent au japon et en indy sans pour autant etre un " coup de finition"

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:45:37

bin le japon c´est tres basé sur le réalisme , les matchs ( du moin ceux que j´ai vu) se finissent souvent sans prises de finition mais d´un moment a l´autre , aussi bien avec un Gros Lariatoooooo de salo qu´une prise a la con lol

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
09 octobre 2004 à 21:46:05

" en meme temp il est pas resté longtemp le lesnar " il a quand même affronté tout type de lutteur plusieurs fois et été champion pendant 12 mois cumulés. Dans le genre " jeune-qui-est-là-depuis-peu", je lui préfère un million de fois Réné Duprée.

" va demandé a Shelton , Haas etc de porté un match sur leurs épaules ils seront pas le faire" ils y parviennent presque. Selton a porté HHH, randy Orton et Charlie a porté Luther, Spike et Angle ( quand Angle revenait de sa longue blessure, il était lon d´avoir entièrement récupéré dans le ring). Et WGTT ont porté Rey & Kidman à Vengeance 2003. ( un match FABULEUX d´ailleurs).

Tu ferais mieux de me citer La Resistance. :-) Surtout Duprée qui est + jeune de 6/7 ans que Lesnar.

" quand tu connais le niveau de lutte au US et que tu sais qu´il a été champion universitaire , certe sa reste pas niveau pro mais c´est néanmoin un excellent niveau mais bon " les 2 types ( amateur et pro) n´ont rien n´a voir. Jericho, Flair, Booker T ( parmis les meilleurs lutteurs US) n´ont rarement, si jamais fait fe la lutte amateur ou du NCAA comme Lesnar.

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:51:24

en meme temp j´sais pas s´que tu site Booker T dans les gros lutteur technique , tu lui enleve les jambes et il est totalement perdu le booker

Shelton a porté HHH , alors la c´etait bien marrant , un mec pour un de ses premiers VRAI gros match en solo il arrive a porté le mec qui est au top de l´autre roster , t´est un marrant

et WGTT vs Rey & Kidman j´voit pas du tout ou les WGTT on porté Rey et Kid , c´etait un excellent match comem rey et kidman savent le faire en tag , comme WGTT savent le faire en tag

en tout cas , bien que je suis un ex gros fans de booker , sa me fait marré qu´ont le mette au rangs des jéricho , angle etc...y´a technique et technique quand meme faut pas déconné

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
09 octobre 2004 à 21:51:37

" Lesnar est excellent in-ring. Il est aussi charismatique et plutot bon au mic.
" ouch::ouch2::lol::rire:

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
09 octobre 2004 à 21:52:07

" Lesnar est excellent in-ring. Il est aussi charismatique et plutot bon au mic.
" ouch: :ouch2: :lol: :rire:

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
09 octobre 2004 à 22:10:47

Sauf que quand tu regardes HHH vs Shelton, le style est très différent des autres matchs de HHH. ( qd tu regardes par exemple contre HBK)

Booker T sait très bien lutter. Pourquoi un lutteur n´aurait-il pas le droit d´utiliser ses jambes lol

-Homicide-
-Homicide-
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:11:46

On parle pas de simple lutteur mais de lutteur technique la , Booker n´est pas si technique que sa

Rock_VanDam
Rock_VanDam
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:12:29

en meme temps au lieu de nous gonflé avec lesnar... tu peut peut etre essayé de nous prouvé que JBl vaut qq chose. :sarcastic: la tout ce quon vois c un type qui aime pas lesnar et qui est a genou devant JBL mais j´espere que tu va nous expliquez pourquoi...

et aussi evitez de nous dire juste c un bon heel point barre pcq,me lé peté , et faire un signe nazy en allemagne pour jouer le role de heel , je sais faire aussi mais j´aurais pas la prétention de dire que je suis charismatique... donc je suis curieux de voir comment tu pe me prouvé que ce texan foireux juste bon a dire kil fo faire la guerre a l´irac,est bon heel et bon dans le ring

deja moi jlé vu bcp avant a raw etc et a velocity avant son miraculeux push :sarcastic:
et a part des prises basic comme scoop slam , ou son signature move : fall away slam et sa clothelines kil foirais systematiquement... j´ai rien vu de bon. perso scoop slam , fall away , clotheline d´un coté ou belly to belly , superplex , SSP, F-5 : j´aime aucun des deux mais g qd meme fé mon choix et c plutot du coté de lesnar...

donc a part que tu l´apprecie je me demande ce que tu pe me dire de bon a son sujet

Rock_VanDam
Rock_VanDam
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:15:36

Bart_Gunn Posté le 09 octobre 2004 à 22:10:47
Sauf que quand tu regardes HHH vs Shelton, le style est très différent des autres matchs de HHH. ( qd tu regardes par exemple contre HBK)

Booker T sait très bien lutter. Pourquoi un lutteur n´aurait-il pas le droit d´utiliser ses jambes lol
-----------------------------------------------
on a pas dit ca mais booker fé pas de prises a part des kick ya kedal...

prend pour exmple london, il fait des kick il sais se servir de ses jambes, il fé des prises et il est aussi aerien, ca c un style plutot varié que les kick repetitif

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
09 octobre 2004 à 22:22:21

Booker n´est pas répétitif... ( sauf si c´est pour parler de sa panoplie de moves, mais à ce train là, tous les lutteurs sont répétitifs, sans exception).

Sinon, j´ai pas besoin de prouver que JBL vaut qq chose, la taille du topic le fait déja. lol

Rock_VanDam
Rock_VanDam
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:27:14

ben oui c sur des milion de ligne a dire que lesnar et nul ets des milion d´autre a repondre en disant que brockest pas mieux ca m´eclair tu pe pas savoir...

Rock_VanDam
Rock_VanDam
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:28:15

ben oui c sur des milion de ligne a dire que JBL et nul ets des milion d´autre a repondre en disant que brockest pas mieux ca m´eclair tu pe pas savoir...

desolé javé fait une erreur de frappe :)

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:42:08

en même temps on tourne en rond on a pas forcément besoin d´expliquer pourquoi on aime JBL moi je l´est dit après vous choisissez de continuer a critiquer bêtement soit mais bon sa n´empêche pas qu´il a la ceinture et que moi j´en suis ravie

La vidéo du moment