CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU DES SMILEYS

leooon
leooon
Niveau 10
17 août 2006 à 01:26:57

:non: vous êtes tous :sleep:
:snif2:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 02:40:48

:non: moi je suis toujours :gni: mais toi maintenant tu t´es surment :sleep:

leooon
leooon
Niveau 10
17 août 2006 à 02:48:22

:non: mon petit gamer c toujours moi qui :sleep: le dernier , mais je suis :content: que tu es encore là!!

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 03:09:31

:gni: Moi aussi bon bon Leooon :content: je vais quand même bientôt aller dormir :peur:

leooon
leooon
Niveau 10
17 août 2006 à 03:29:17

:oui: moi aussi je crois que vais me :sleep: tôt aujourd´hui , je suis :mort: de fatigue ..
bonne nuit gamer!!!!!!

Copas
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 09:02:00

:salut: tout le :globe: ca va :cool:

moi :oui: je suis :content: d´etre reveillez tot pour vous parlez

Marge
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 09:43:41

:desole: je regardais la tele :rouge: .
Je crois que vu leur a laquelle ils se sont couchés leooon et Gamer ne vont pas etre la avant 13 H 00.
Au fait tu vois ce que je t´avais dit hier Gamer est toujours là qd je suis absent c :-((

Copas
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 09:46:22

le pire c´est que c´est vrai :lol: bien :sleep: moi :oui: :question:

Copas
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 09:53:06

:up: t´es la marge a :oui: tu fais la marge quand parce que la ca fait longtemps :question:

Marge
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 10:02:24

:non: je parlais des Kratos :oui: :lol:

Copas
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 10:05:03

tu veux que je te donne les soluces :question: :question: :question:

Marge
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 10:06:40

Mais :non: g fini moi !! !! :oui:
C justement moi qui donnnais les soluces

Marge
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 10:07:50

Oh :desole: g oublié un :-) :rouge:

Copas
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 10:08:17

ta reussi les kratos :question: je croyais que :non: a c´est bizzare ca me rend :malade:

Marge
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 10:09:35

Oui g fini le Jeu a 100% et toi t´as fini les defis des dieux ?

Copas
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 10:11:16

tout debloker cool ta fini le diviniT en combi1 de temps moi je vais voir dit le pile :ok: a tout de suite j´espere que tu vas voir :lol: ou je me :mort: :lol:

Marge
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 10:11:43

AAAAIIEEEE :snif: pourquoi joublie les smileys :quesstion c toi qui me rends :fou: avec des questions bizzares :lol:

Copas
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 10:15:00

le 11 juillet 2006 est un jour benit par les dieux :lol:

le 11 juillet 2006 a 10H 55MIN ET 53SEC

diviniter (tres difficil) 8H 45 MIN ET 48 SEC :lol: la precision de :malade:

Marge
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 10:17:57

Je peux pas te le dire :non: il fo que je rebranche tout et c relou ça va me rendre :fou: mais je crois me rappller de 7 H ( ça j´en suis absolument certain :oui: ) 11 min ( je pense) mais alors les secondes :ouch: chais plus je te dirais ça plus precisément ctaprem

Marge
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 10:19:43

Quand jorais joué :oui: :gni: et donc branché la play :rire:

La vidéo du moment