moi je suis toujours mais toi maintenant tu t´es surment
leooon
Niveau 10
17 août 2006 à 02:48:22
mon petit gamer c toujours moi qui le dernier , mais je suis que tu es encore là!!
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 03:09:31
Moi aussi bon bon Leooon je vais quand même bientôt aller dormir
leooon
Niveau 10
17 août 2006 à 03:29:17
moi aussi je crois que vais me tôt aujourd´hui , je suis de fatigue .. bonne nuit gamer!!!!!!
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 09:02:00
tout le ca va
moi je suis d´etre reveillez tot pour vous parlez
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 09:43:41
je regardais la tele . Je crois que vu leur a laquelle ils se sont couchés leooon et Gamer ne vont pas etre la avant 13 H 00. Au fait tu vois ce que je t´avais dit hier Gamer est toujours là qd je suis absent c
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 09:46:22
le pire c´est que c´est vrai bien moi
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 09:53:06
t´es la marge a tu fais la marge quand parce que la ca fait longtemps
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 10:02:24
je parlais des Kratos
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 10:05:03
tu veux que je te donne les soluces
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 10:06:40
Mais g fini moi !! !! C justement moi qui donnnais les soluces
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 10:07:50
Oh g oublié un
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 10:08:17
ta reussi les kratos je croyais que a c´est bizzare ca me rend
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 10:09:35
Oui g fini le Jeu a 100% et toi t´as fini les defis des dieux ?
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 10:11:16
tout debloker cool ta fini le diviniT en combi1 de temps moi je vais voir dit le pile a tout de suite j´espere que tu vas voir ou je me
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 10:11:43
AAAAIIEEEE pourquoi joublie les smileys :quesstion c toi qui me rends avec des questions bizzares
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 10:15:00
le 11 juillet 2006 est un jour benit par les dieux
le 11 juillet 2006 a 10H 55MIN ET 53SEC
diviniter (tres difficil) 8H 45 MIN ET 48 SEC la precision de
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 10:17:57
Je peux pas te le dire il fo que je rebranche tout et c relou ça va me rendre mais je crois me rappller de 7 H ( ça j´en suis absolument certain ) 11 min ( je pense) mais alors les secondes chais plus je te dirais ça plus precisément ctaprem