CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU DES SMILEYS

Copas
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 10:23:41

:ok:

Copas
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 10:26:22

on fait quoi :question: :question: :question:

Marge
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 10:26:40

ça me donne grave envie de jouer :bave: :oui: :lol: !! !!!!

Marge
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 10:27:43

Eh o fait t´as reussi les defis des dieux :question: :gni: :lol:

Copas
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 10:29:24

moi j´ai sus resister mais je suis :malade: de GOW je :bave: quand il :bankai: il est trop :cool:

Copas
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 10:31:23

we jeu a 100% ca fait trop plaisir il y aura peut etre des bonus dans le 2 pour avoir fini le jeu a 100% c´est trop :cool: je vais etre :malade: de joie et toi tu serais content :question:

Marge
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 10:34:18

Bah ouais que je serais :content: !! !!!
Je me demande si il y aura encore un mode god :question: en tout cas il va :banzai:

Copas
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 10:36:04

je :bave: devant les videos avec pegase les nouveaux pouvoir et un nouveaux scenario trop :cool: il va :banzai: si il y a un god mode

Copas
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 10:36:49

pour de vrai c´est quand que tu fais la marge

Marge
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 10:38:29

Admire c trop :cool: :gni: :rire: :

http://www.gametrailers.c[...]pe=wmv&id=11525
http://www.gametrailers.c[...]pe=wmv&id=11524
http://www.gametrailers.c[...]pe=wmv&id=11523
http://www.gametrailers.c[...]pe=wmv&id=11522
http://www.gametrailers.c[...]pe=wmv&id=11521
http://www.gametrailers.c[...]pe=wmv&id=11520

Copas
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 10:40:45

je les ai toutes vu :lol:
atn je te met une page trop :cool:
:lol:

Copas
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 10:43:18

http://www.playfrance.com/news-videos-kratos-versus-gods.html

la voila :lol: je sais pas si tu la vu c´est :cool: va voir en attendants je :sleep: :lol:

Marge
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 10:57:16

T´as remarqué :question: au debut il a pas de jauge dorbes rouges :ouch: :gni:

Marge
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 11:00:11

:desole: mais je vais jouer a la play :gni: alors :salut: jespere juste que Gamer ne va pas apparaitre des que je pars !! !!!!!!!!!!!

Copas
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 11:00:49

we va voir sur GOW

Marge
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 12:37:01

Je ne m´était pas trom P comme d´habitude :cool: non je :lol: tkt
j´ai tué le god mode en EXACTEMENT 7H 11MIN ET 58 SEC
EH :oui: !! !!!!!!!!!!

Copas
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 12:42:09

:cool: tu l´as fait mieu que moi mais je me demande si gammer la fait plus vite ou :non:

moi je pense que :oui:

Marge
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 12:43:38

:oui: mais gammer l´a fait 4 fois :ok: donc la 4eme fois c forcément bocoup plus simple :gni: !! !!!!

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 12:45:12

Je suis là Marge! :gni: Et Copas :rire: :salut tout le ptit :globe:

Marge
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 12:48:55

YAHHOOOOO GAMER :salut: ça va bi1 alors dit nous ton meilleur temps pour finir GOW en god :gni: ( encore :bravo: pour l´avoir fini 4 fois !! !!!!!)

La vidéo du moment