moi j´ai sus resister mais je suis de GOW je quand il :bankai: il est trop
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 10:31:23
we jeu a 100% ca fait trop plaisir il y aura peut etre des bonus dans le 2 pour avoir fini le jeu a 100% c´est trop je vais etre de joie et toi tu serais content
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 10:34:18
Bah ouais que je serais !! !!! Je me demande si il y aura encore un mode god en tout cas il va
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 10:36:04
je devant les videos avec pegase les nouveaux pouvoir et un nouveaux scenario trop il va si il y a un god mode