Et c´est GaMer pas GaMMer! Ou alors vous le faites exprès
gammer t´es la marge si tu seras :content
oui je suis alors c quoi ton meilleur temps gaMer
copas je suis la faut faire quoi
je veux bien t´appeler gamer mais alor tu m´appel copas sans aucun motif en plus
g oublié un j´y arriverai jamais ou quoi
Ici Faut surment faire quelque chose mais quoi Nan allez précise ta question et j´y répond
ouais gamer ton meilleur temps c´est quoi moi 8H 53MIN et 55sec
je suis de mon temps
Ok Copas mon...
En facil c´est 2h30, en Divinité c´est 4h3à je crois, un peu plus.
copas ma dis de venir sur le jeu des smileys et je sai pa trop se qui faut faire
Krytic comme tu le vois tout le respecte la regle soffe moi car ojourdui je dois etre un peu . Il suffit de faire des phrases avec o minimom 3 smileys
tu as mis un motif pour le temps
Ha ok, Krytic, je croyais que t´était bloqué à un endroit pour le mal entendu
tout le
vous me rendez avec vos truc
c´etait quoi votre passage preferer dans god of war moi la big hydre c´est trop marrant de l´embrocher mais les centaures sont
copas faut pas te rendre tu et sen doute un peu fou
tua s oublier un smileys repondez a ma question et je suis pas
4H30 en divinité franchement là je m´attendais a un truc entre 5 et 6 H et 2H30 en facil ? Trop !! !!!