Toi aussi mon jambon !
t´es sur de chez sur que c´est du jambon copas parce que moi je croi que
t´es la
:oui je suis archi sûre que "Copas" est un nom de jambon, j´en ai mangé il n´y a pas si longtemp
pour le
Du jambon Copas ? trop Gamer bouffe tout ce qui a le malheur de passer devant lui.Attention vas y molo tu vas fermer ton do !! !!!
bon areter avec le jambon ou je vais je rigole pas et
ou je met au entiers
Fo pas le jambon c le jambon c mais bon j´arrete qd meme !
marge tu l´auras chercher non je
jorai rien cherché g di que j´arretais
on fait copin copin alors
au faite MARGE c´est quand que tu fais la MARGE
oki Il est ou Gamer comme ça on fera copin copin copin
ouais ca serai cool gammer gammer gammer gammer
Trop le lien pour topics inutiles
ouais
Et les smileys
a c´est vrai j´avais oublier voila
je suis là ça va