mais Gamer n´est pas là ( enfin il est là que qd je suis pas là )
Copas
Niveau 10
16 août 2006 à 22:29:55
il est pas la souvant et ca c´est bete parce qu´il est sympha comme toi et d´autre a tous t´es la
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 22:32:53
Bah je suis là c vrai que c que Gamer soit pas là
Copas
Niveau 10
16 août 2006 à 22:37:46
ouais mais qd je suis venu la premiere foi il ne venais plus et il a recommencer c´est il est trop sympha
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 22:45:44
il fo que jaille !! !!!
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 août 2006 à 22:47:58
Mais si je suis là Marge! Je ne vous laisserez jamais, vous entendez! JAMAIS Mouin! Je veux un calin de mon jambon Copas!
Copas
Niveau 10
16 août 2006 à 22:48:00
marge marge bien
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 août 2006 à 22:48:24
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 août 2006 à 22:56:34
Il n´y a plus que toi Copas ? On est que tout les deux on va mourrir
leooon
Niveau 10
16 août 2006 à 23:04:22
vous m´oubliez ou quoi marge !! !!!!!
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 août 2006 à 23:06:02
Nous ne sommes plus tout les deux, nous sommes tous les trois maintenant! Mhuahaha on va pourvoir faire nos plans diaboique
leooon
Niveau 10
16 août 2006 à 23:22:21
quel plan moi je participe a tous vos plans l´essenciel c de
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 août 2006 à 23:33:08
Moi seul en connait l´existence c´est un plan diabolique :ofu: pour dominer le monde Mwahahahaha Niark niark niark!
leooon
Niveau 10
16 août 2006 à 23:40:31
tu as encore oublié un et tu veux conquérir le monde en plus tu es ou quoi
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 00:09:38
Je suis très bien mais imagine, le en ta possession! Niaaaaaaaaaarkniarkniark! Mwahahaha!
leooon
Niveau 10
17 août 2006 à 00:55:50
sa sera mais tu peux faire ça que dans tes !! !!
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 00:58:00
Il suffit d´élaborer un plan Mwahahahahaha Niarkniarkniarkniark
leooon
Niveau 10
17 août 2006 à 01:08:45
et c quoi ton plan je crois que tu es devenu ou que tu es fatigué c tout
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 01:26:34
Voilà mon plan, j´ai inventé une machine réçament qui permer de... conquérire le monde, et oui Donc il suffit de pousser le boutton bleu à côté du gros boutton rouge avec écrit "warning" dessus(faut faire attention avec ce boutton), et la machine se met en marche, ainsi, je seré le mettre de l´univers, Mhahahaha Niarkniraknirakniark