il faut qu´on parle tous d´un truc pareil ca sera mieu
Krytic
Niveau 5
17 août 2006 à 13:17:38
quel et votre ennemi préférer moi le Serpent géant sur le bateau il ma rend au debut
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 13:18:13
ARRETE! Marge
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 13:18:43
Bon je vais manger moi pas du do mais bon,
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 13:18:45
Et vous dites qu´est ce que vous avez le plus dans ce jeu !! !
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 13:19:23
l´hydre tromatiser moi moi tromatiser MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Krytic
Niveau 5
17 août 2006 à 13:22:27
copas tes encore la
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 13:24:53
je pas marge leooooooooon vous etes la vous
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 13:26:36
Moi j´ en nivo normal qd g tycoonius ( lames du chaos lvl 5 ) je fais L1+ X et L1+carré o minotore qui a le malheur de passer par là et ensuite il a déja O et vous voulez savoir ce que je lui fais ensuite ? Vous voulez vraiment le savoir d´accord :
JE LUI FEND LA GU.... TETE EN DEUX ET JE LE REGARDE COMME UN CHIEN ENFIN UN MINOTORE
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 13:28:11
sadic va
kritis va sur ogame s´il te plait MARGE tu connais ogame
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 13:28:44
mer** j´ai ecrit kritis au lieu de krytic
Krytic
Niveau 5
17 août 2006 à 13:28:54
marge tu fait tes sur que sa va
Krytic
Niveau 5
17 août 2006 à 13:29:38
ok je vais sur ogame
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 13:30:20
Non je suis pas ni je vais très sinon je connais pas ogame !! !!
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 13:33:32
Moi je conné et j´ pas,
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 13:34:47
G été voir sur Google et ça a l´air enfin chelou
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 13:36:09
si c´est cool ogame
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 13:37:46
c´est pas Ogame
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 13:39:10
ecoute pas gammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmer
c´est tres
:´(( t´es chi** gammmmmmmmmmmmmmmmmmmmer
on a pas tous tes gouts
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 13:40:32
Mais on a pas tous t´es gouts plus mon chtit Copas