Va y avoir du sang je arreter de vous ça a l´air bien mais comme dans tous les jeux il y a une part de pas bien car le jeu parfait n´existe pas !! Vous avez raison tous les deux et c pareil pour les gouts certains seront de l´avis de copas ( je cite copas en 1er car c le 1er dans l´ordre alphabetique c tout )et dotres de l´avis de GaMer ( je fais bien gaffe )
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 13:45:11
a oups j´avais oublier
on est
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 13:46:09
Marge, nous allons maintenant te nommer "La Grande Sage" bouhbouhbouh, bouhbouhbouh!!! tutututuut tututututtutututut!
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 13:46:36
marge c´est pas grave
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 13:47:17
fait la MARGE!! MARGE
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 13:48:28
MAIS C QUOI LA MARGE ?? ?????
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 13:48:53
les points
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 13:49:35
Bouhbouhbouh tututututu Ratatatatata hihihihi Rock Hallelujah!!!
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 13:50:36
il est
ca commence a etre de metre des smileys
:smileys:
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 13:51:57
AAAAAHHHHH LES POINTS g le temps de avant d´avoir fini la dixaine de page et tel que je te connais tu veux faire les points pour te disputer avec GaMer au sujet du gagnant
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 13:52:59
c´est juste pour voir
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 13:53:15
Mais moi j´m´en fou totalement des points, ça sert à quoi?! A rien! Tutututu, bouhbouhbouhbouh tututut tarararatatata Rock Hallelujah!
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 13:53:50
mais je suis en train de devenir
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 13:56:48
c quoi ça taratatapoumglu Rock hallelujah
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 13:57:43
Rock Hallelujah c´est le nom de musique
leooon
Niveau 10
17 août 2006 à 13:58:49
moi aussi
leooon
Niveau 10
17 août 2006 à 14:01:15
je vais être j´ai 1/4h déquart entre le petit dejeuné et le déjeuné!