CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU DES SMILEYS

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 13:02:38

Bah oui, tout le monde le sait, Copas est totalemnt :fou: :rire: Mais nan Copas, je plaisante :rire2: boude pas :lol:

leooon
leooon
Niveau 10
17 août 2006 à 13:02:50

:salut: a tous

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 13:03:49

:salut: Leooon S.Kennedy :rire: ça va bien depuis ce matin :lol:

Copas
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 13:03:49

je boude ma petite puisque je suis :coeur: :lol: je suis :fou: d´avoir ecrit gamer est pas une fille :lol:

Krytic
Krytic
Niveau 5
17 août 2006 à 13:05:35

:rire: ouai c´est vrait j´ai oublier un :) mes tou le :globe: fai des erreur :gni:

Marge
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 13:05:40

Mon passage préféré :question: j´aime péter le dos des sirenes :sournois: :diable: HHHHAAAAAHHHHHAAAAAAAA !! !!!
D´une seconde a lotre elles passent du chant o cri de douleur !! !!!!!!!

Copas
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 13:05:53

mince je refait

je boude pas ma petite puisque je suis :coeur: de toi :lol: je suis :fou: d´avoir ecrit ca gammmmmmmmmmmer est pas une fille :lol:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 13:06:59

:peur: Marge, desfois tu me fait flipper mais à un point, t´es instints de meurtrier commence à me faire vraiment :malade: Pitié ne me tue pas gentille Marge :snif2:

Copas
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 13:07:10

pas mal marge mais moi j´ai pas fait que crier les sirenes (je vais pas le dire devant les petits quand meme) ... :lol:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 13:07:52

:lol: ici le plus petit c´est toi alors bon :rire: :rire2:

leooon
leooon
Niveau 10
17 août 2006 à 13:07:54

ça va gammer :rire2: bien :sleep: hier :question:

Copas
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 13:08:50

je sais que c´est moi le plus petits :lol: je rigolais :rire: vous avez tous compris j´espere :lol:

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 13:10:34

Mais :oui: mon Copas :lol:
Leooon, tu as fait une erreure, c´est aujourd´hui que je me suis couché à 3h11 du matin, on était le 17 tout comme aujourd´hui, donc tu dois dire, "bien dormis ce matin :question: " :lol:

Krytic
Krytic
Niveau 5
17 août 2006 à 13:11:19

:desole: faot que jaille manger :banzai: :cool:

Copas
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 13:11:30

:lol: vous etes :fou: a 3H du mat encor sur le forum vous etes :malade:

Marge
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 13:12:23

Arrete t´as vu leur tronche :ouch: et leur dents :ouch2: si tu les enbrasse t :mort: défiguré a vie !! !!
Avec la machoire en bas elles te trouent le palai et en o eles te creusent un rail entre les deux yeux après t´as une bouche comme elles !

G-4-lvl-3-R
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 13:14:12

Tu parles de nous là Marge :question: :lol: :rire:

Copas
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 13:15:28

marge est encor plus :fou: que vous :lol: il est :malade: tout comme ce jeu :lol:

leooon
leooon
Niveau 10
17 août 2006 à 13:16:20

moi je me suis :sleep: a 4h30 ce matin :rire2:
ça roule tout le :globe: :question:

Marge
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 13:16:59

Moi g bien aimé ossi le :mort: vivant qu´on brûle :diable: HAHAHAHA Il avait l´air cuit a point :bave: .... oh pardon !! !!!!!

La vidéo du moment