Bah oui, tout le monde le sait, Copas est totalemnt Mais nan Copas, je plaisante boude pas
leooon
Niveau 10
17 août 2006 à 13:02:50
a tous
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 13:03:49
Leooon S.Kennedy ça va bien depuis ce matin
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 13:03:49
je boude ma petite puisque je suis je suis d´avoir ecrit gamer est pas une fille
Krytic
Niveau 5
17 août 2006 à 13:05:35
ouai c´est vrait j´ai oublier un mes tou le fai des erreur
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 13:05:40
Mon passage préféré j´aime péter le dos des sirenes HHHHAAAAAHHHHHAAAAAAAA !! !!! D´une seconde a lotre elles passent du chant o cri de douleur !! !!!!!!!
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 13:05:53
mince je refait
je boude pas ma petite puisque je suis de toi je suis d´avoir ecrit ca gammmmmmmmmmmer est pas une fille
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 13:06:59
Marge, desfois tu me fait flipper mais à un point, t´es instints de meurtrier commence à me faire vraiment Pitié ne me tue pas gentille Marge
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 13:07:10
pas mal marge mais moi j´ai pas fait que crier les sirenes (je vais pas le dire devant les petits quand meme) ...
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 13:07:52
ici le plus petit c´est toi alors bon
leooon
Niveau 10
17 août 2006 à 13:07:54
ça va gammer bien hier
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 13:08:50
je sais que c´est moi le plus petits je rigolais vous avez tous compris j´espere
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 13:10:34
Mais mon Copas Leooon, tu as fait une erreure, c´est aujourd´hui que je me suis couché à 3h11 du matin, on était le 17 tout comme aujourd´hui, donc tu dois dire, "bien dormis ce matin "
Krytic
Niveau 5
17 août 2006 à 13:11:19
faot que jaille manger
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 13:11:30
vous etes a 3H du mat encor sur le forum vous etes
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 13:12:23
Arrete t´as vu leur tronche et leur dents si tu les enbrasse t défiguré a vie !! !! Avec la machoire en bas elles te trouent le palai et en o eles te creusent un rail entre les deux yeux après t´as une bouche comme elles !
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 août 2006 à 13:14:12
Tu parles de nous là Marge
Copas
Niveau 10
17 août 2006 à 13:15:28
marge est encor plus que vous il est tout comme ce jeu
leooon
Niveau 10
17 août 2006 à 13:16:20
moi je me suis a 4h30 ce matin ça roule tout le
Marge
Niveau 10
17 août 2006 à 13:16:59
Moi g bien aimé ossi le vivant qu´on brûle HAHAHAHA Il avait l´air cuit a point .... oh pardon !! !!!!!