elle est plus petite que la premiere moin chere et elle se vent souvant avec le jeu de l´anner cette anne c´etais PES 5 et moi je l´ai eu l´anner d´avant avec GTA san andreas
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 15:39:06
copas ton n´a pas marché c pas grave
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 août 2006 à 15:39:16
Je parlais à Marge t´as oublié les Copas
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 août 2006 à 15:41:22
Niarkniarkniark :rire2;
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 août 2006 à 15:41:42
Oups :desole pour le
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 août 2006 à 15:42:18
Ho nan, desole pour le je suis confus
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 15:43:11
HAHAHA trop
leooon
Niveau 10
16 août 2006 à 15:50:11
vous n´avez plus de sujet de discussion vous envoyez des messages pour rien dire ou pour utiliser des c tout
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 15:52:26
Bah Gamer et moi on parle souvent du donald´s maintenant il se peut que cela ne plaise pas a tout le
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 15:54:36
je dois partir ( ça interesse personne où ) alors tout le
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 août 2006 à 15:56:27
Si je veux parler de donald avec toi moi! J´aime bien Rhonald )
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 août 2006 à 15:56:56
Oups pour je vous lais mettre
Marge
Niveau 10
16 août 2006 à 16:01:29
Il me reste quelques precieuses minutes vite alors t´as des nouveaux verres depuis
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 août 2006 à 16:06:25
Nan j´y suis pas encore aller
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
16 août 2006 à 16:06:59
Une fosi encore pour les trois mais j´y fait desfois pas trop gaffe