CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

maxdemon30
maxdemon30
Niveau 4
18 juin 2005 à 17:49:28

J´ai fini les jeux alors pour ceux qui ont besoin daide il nont ka le demander jaurais besoin de mondep our massiter quandj e ne serai pas la....

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
18 juin 2005 à 18:16:19

Moi je suis pris ou le ring of pandora. Tsé quand on tire sur une gachette pi ya un cristal mauve ds le milieu qui fait de la lumiere jcomprend pas pourquoi elle ferme avant ue jarrive a lautre porte. c compliquer mais si tu comprends dis moi comment si tu comprend pas jvais le repeter en plus claire lol

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
18 juin 2005 à 18:23:34

laisse faire je lai trouver

darkerboy2000
darkerboy2000
Niveau 1
18 juin 2005 à 21:03:04

gs

darkerboy2000
darkerboy2000
Niveau 1
18 juin 2005 à 21:06:06

Voilà ou je suis bloquer, je suis dans la piece ou il y a le premier collier et il y a un grillage avec des pierre et un truc que je peut tourner et je ne sais pas quoi faire. si quelqu´un pourrais maider??

ced_razor
ced_razor
Niveau 6
19 juin 2005 à 16:31:07

salut je suis bloquer a athene ou esce que il y a une cr*** de poule moiller qui veut pas faire lever le pont HELP!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2005 à 17:02:25

je voudrait savoir, si il ya moyen de développer au max toutes les technique ou si il faut choisir ?

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:45:11

darkerboy2000 :d) essaye de trouvé la bonne composition en tournant le levier au milieu :)
tu verras ds le mur qu´il y a des formes ki correspondent aux pierres :ok:

ced_razor :d) as-tu obtenu le pouvoir de zeus :question:
si non tu dois descendre des toits d´athène et il y a un " lance-flèche" pas très loin que tu dois emmener ds une salle et te débrouillé pour tiré avec ds une porte.

x333 :d) va falloir choisir :)
tu auras juste 2 techniques je pense que tu ne pourra pas mettre au max mais pas + :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 14:50:51

ok :) :merci:

je massacrerait tout ca que je peut pour etre sur d´avoir bien tout. :diable:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:15:12

oui tu as raison sinon tu n´en seras pas sur :rire2:

moudni
moudni
Niveau 6
20 juin 2005 à 15:47:21

dites vous l´avez en francais le jeu? par ce que normalement il est pas encore sorti. PLease répondez

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:57:14

On l´a en version US

supersonic44
supersonic44
Niveau 1
20 juin 2005 à 16:17:49

Salut les grands, je suis pogner dans la tomb de l´architect, Je sais pas comment faire pour rentrer dans la premiere porte l´autre coter des scies et des plate forme. Si quelqu´un pourait maider sa serais bien aprecier.

dark_master159
dark_master159
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:12:03

salut je suis bloque sous l´eau il y a une staut de poseidon je descend apres y a une sorte de mur en bois qui bouge je nage tres vite mais ca ne donne rien le mur me tue alors aidez moi vite merci.

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:42:11

supersonic44 :d) il y a des leviers ds la salle dépêche toi des les activer :)
mais d´abord il y a un passege au fond à droite je te conseilleré d´y passé d´abord :ok:

dark_master159 :d) reste près du sol de manière à pouvoir te mettre à l´abri du " mur" ds le trou
:)

spawn33
spawn33
Niveau 1
21 juin 2005 à 14:01:55

comment fait on pivoter ces foutues arbalètes?

milles mercis d´avance

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:54:35

les pivoté les faire tourner tu veux dire :question:
pas possible à moins d´un mécanisme :non:

rv92140
rv92140
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:02:49

Salut,

Moi je dois être nul car je suis bloqué au début sur le bateau : je dois pousser une caisse pour pouvoir grimper sur la plate forme plus loin mais à chaque fois y´a les archers qui me casse cette foutue caisse.

Je suis en train de péter un câble. :-((

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:08:52

utilise la touche R1 pr donné un coup de pied :ok:

rv92140
rv92140
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:10:50

Nan, c´est X pour donner un coup de pied mais même avec ça j´y arrive pas, ca me soule.

Je viens de l´acheter, je vais déja arrêter.

La vidéo du moment