Quelques interrogations me tarabustinent sérieusement: tout d´abord, je me suis vu confronté au même problème que MCL, mais comme après 2essais, personne ne lui a répondu, je repose la question : Quand on retourne sur la place d´Athènes, on voit l´oracle se faire enlever par deux méchants petis machins volants. On traverse la poutre, et il y a tout de suite un point de sauvegarde. Mais on peut voir 3 coffres un peu plus au nord, mais je ne sais pas comment les atteindre... Ensuite, après avoir sauvé l´oracle de la chute, dans son temple, on peut voir à la droite de la porte du désert une plate forme élevée, sur laquelle tronent deux beaux coffres d´orbes rouges. j´y ai passé bien vingt minutes, impossible de l´atteindre par touts les moyens que j´aie tenté. J´ai passé mon chemin. Dans le temple de Pandore, au moment où l´on doit faire tourner un levier pour faire pivoter la salle sur elle-même, on peut voir une porte avec un bas relief en forme de crâne, et un trou de serrure sur son front. comment l´ouvrir ? dans la même zone, un mécanisme permet de former un oeil qui lance un rayon lumineux sur la susdite serrure, mais... rien ne se passe, je ne sais pas ce que ce rayon a pu changer. un peu avant, on voit un mur avec des encoches en formes de muses. où récupérer les clefs des muses, qu´y a-t-il derrière cette porte ?
Enfin, voici le probleme qui m´empeche actuellement de progreser : dans une salle remplie de sirènes et d´ennemis en armure, dont le sol n´avait de cesse de s´ouvrir pour essayer de me bouffer les doigts d´pieds, j´ai pu récupérerun " bâton du titan", je crois ou sceptre d´Atlas... Je sais pu. enfin bref, après je reviens sur mes pas et me retrouve dans une piece sillonée par des lames circulaires qui me tranchent le bout du nez dès que j´en approche un peu trop près. ya dans cette pièce deux leviers qui actionnent la descente de sorte de punching balls pendus au plafond, et une porte fermée d´une grille, au fond... Savez-vous comment venir à bout de cette STRANGE enigme????
Merci d´avance. 
Querdal.
ps: desolé pour le pavé, mais au moins là j´ai dit tt cque j´avais sur le coeur!!!! :p