CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
30 juin 2005 à 17:34:11

Salut !
J´aurais besoin d´un petit coup de main.
J´ai eu le pouvoir de Zeus, je suis allé tué les 4 archers sur le toit, la porte s´est ouverte et j´ai prit tout ce qu´il y avait, mais je ne sais plus où aller, quelqu´un pourrait-il m´aider ?

Nightmarekill
Nightmarekill
Niveau 7
30 juin 2005 à 18:01:03

Alors tu reviens tuer le gars qui tenait le levier dans la cinématique

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
30 juin 2005 à 18:20:53

C´est pour qui cette réponse ?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:25:28

C´est pour toi.

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
30 juin 2005 à 18:26:32

Le levier ? Mais il n´y a pas de levier :S
Enfin il y en a un, mais il est cassé donc je ne vois pas l´intérêt. En plus la porte qu´il ouvre je l´ai détruite avec la baliste.

Querdal
Querdal
Niveau 5
30 juin 2005 à 19:06:37

Salut tout l´monde, je suis bloqué dans le temple de Pandore ! !! Desolé de la poser si quelqu´un y a déjà repondu sur ce forum, mais j´ai point envie de relire tout... :S
Un peu après avoir mis la main sur la lame d´Artémis, quand on doit placer les deux boucliers sur la gravure du combat entre deux grecs pour la boi-boîte, j´ai recuperé l´un des boucliers ( celui qu´on trouve dans les sous-sols de la salle adjacente, au milieu d´une marée énorme de monstres), mais je ne sais pas où st le second!!! je ne peux pas revenir en arrière, car la grille vers les anneaux de Pandore est baissée, et la porte proche de la gravure avec les deux combattants refuse de s´ouvrir, même quand je place le gros bloc sur le bouton... Aidez-mwââââââââaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! :´-( ( s´iou plé...)

Merki davance. :)
Querdal.

zafre
zafre
Niveau 12
01 juillet 2005 à 09:11:51

est ce que quelqu´un sait comment on fait pour faire le défi 4 ( celui des Dieus)?
j´arrive a tuer 2 minotaures grace a hades mais pas les 2 autres,comment je dois m´y prendre?

merci :ok:

zafre
zafre
Niveau 12
01 juillet 2005 à 09:18:08

Querdal------)ba normalement il faut prendre le cube avec du bois dedans et le mettre sur le cercle prés de la porte avec 2 dessins.elle devrait se tourner.
il faut que tu passes au moment ou la porte se tourne.
vas au bout de cette porte avec la caisses avec du bois dedans et donnes un coup de pied pour la mettre sur le cercle et fais tout de suite une roulade pour passer

zafre
zafre
Niveau 12
01 juillet 2005 à 09:18:47

est ce que quelqu´un sait comment on fait pour faire le défi 4 ( celui des Dieus)?
j´arrive a tuer 2 minotaures grace a hades mais pas les 2 autres,comment je dois m´y prendre?

merci :ok:

MCL
MCL
Niveau 9
01 juillet 2005 à 12:20:43

Moi je suis au début et j´ai une autre question ( surment déjà posée) :

Quand on retourne sur la place d´Athènes, on voit l´oracle se faire enlever par deux méchants petis machins volants. On traverse la poutre, et il y a tout de suite un point de sauvegarde. Mais on peut voir 3 coffres un peu plus au nord, mais je ne sais pas comment les atteindre... Qui peut m´aider?

kibisho
kibisho
Niveau 1
01 juillet 2005 à 12:35:50

slt je me suis taper le defi d´hades kraktos a passé le balais sur le ding de minautor en fer et chopper la tete de l´archi mais je sais pas koi en faire si ya un topic pour m´aider merci

Sigord
Sigord
Niveau 1
01 juillet 2005 à 12:40:52

Euh je suis dans une salle ou il y a une statue de la femme de poséidon à un bout et à l´autre bout il y a : un point de sauvegarde, deux coffres et un levier permettant d´accéder à la statue... je suis blocké... help !

kibisho
kibisho
Niveau 1
01 juillet 2005 à 12:45:30

il ya un passage sous le dernier pont quand tu actionne le levier plonge et enchaine.

Sigord
Sigord
Niveau 1
01 juillet 2005 à 12:55:25

thx u !

NeMz83
NeMz83
Niveau 7
01 juillet 2005 à 12:56:40

SAlut, je suis bloqué au temple de l´oracle au début, là ou ya pleins d´harpies qui sortent des trous, j´essayent de monter en haut et passer par les pouttres mais rien à faire, les harpies me font tomberet j´arrive pas à toutes les exterminer si vs pouvez m´aider.
Merci d´avance

Sigord
Sigord
Niveau 1
01 juillet 2005 à 13:08:12

Et faut faire quoi dans la salle avec la serrure de la porte en forme de minotaure?!?

kibisho
kibisho
Niveau 1
01 juillet 2005 à 13:20:16

pour les harpies tu pousse les deux statues avec les bouclier dans les les trou contre le mur et tu grimpe peinard.

jonpool
jonpool
Niveau 8
01 juillet 2005 à 13:20:52

SAlut, je suis bloqué au temple de l´oracle au début, là ou ya pleins d´harpies qui sortent des trous, j´essayent de monter en haut et passer par les pouttres mais rien à faire, les harpies me font tomberet j´arrive pas à toutes les exterminer si vs pouvez m´aider.
Merci d´avance

tu dois prendre les statues en haut avec r2 et els poussés pour bloquer les trous ou ils sortent fait ca pour les 2 trous

MCL
MCL
Niveau 9
01 juillet 2005 à 13:30:20

Moi je suis au début et j´ai une autre question ( surment déjà posée) :

Quand on retourne sur la place d´Athènes, on voit l´oracle se faire enlever par deux méchants petis machins volants. On traverse la poutre, et il y a tout de suite un point de sauvegarde. Mais on peut voir 3 coffres un peu plus au nord, mais je ne sais pas comment les atteindre... Qui peut m´aider?

Querdal
Querdal
Niveau 5
01 juillet 2005 à 14:30:41

Quelques interrogations me tarabustinent sérieusement: tout d´abord, je me suis vu confronté au même problème que MCL, mais comme après 2essais, personne ne lui a répondu, je repose la question : Quand on retourne sur la place d´Athènes, on voit l´oracle se faire enlever par deux méchants petis machins volants. On traverse la poutre, et il y a tout de suite un point de sauvegarde. Mais on peut voir 3 coffres un peu plus au nord, mais je ne sais pas comment les atteindre... Ensuite, après avoir sauvé l´oracle de la chute, dans son temple, on peut voir à la droite de la porte du désert une plate forme élevée, sur laquelle tronent deux beaux coffres d´orbes rouges. j´y ai passé bien vingt minutes, impossible de l´atteindre par touts les moyens que j´aie tenté. J´ai passé mon chemin. Dans le temple de Pandore, au moment où l´on doit faire tourner un levier pour faire pivoter la salle sur elle-même, on peut voir une porte avec un bas relief en forme de crâne, et un trou de serrure sur son front. comment l´ouvrir ? dans la même zone, un mécanisme permet de former un oeil qui lance un rayon lumineux sur la susdite serrure, mais... rien ne se passe, je ne sais pas ce que ce rayon a pu changer. un peu avant, on voit un mur avec des encoches en formes de muses. où récupérer les clefs des muses, qu´y a-t-il derrière cette porte ?
Enfin, voici le probleme qui m´empeche actuellement de progreser : dans une salle remplie de sirènes et d´ennemis en armure, dont le sol n´avait de cesse de s´ouvrir pour essayer de me bouffer les doigts d´pieds, j´ai pu récupérerun " bâton du titan", je crois ou sceptre d´Atlas... Je sais pu. enfin bref, après je reviens sur mes pas et me retrouve dans une piece sillonée par des lames circulaires qui me tranchent le bout du nez dès que j´en approche un peu trop près. ya dans cette pièce deux leviers qui actionnent la descente de sorte de punching balls pendus au plafond, et une porte fermée d´une grille, au fond... Savez-vous comment venir à bout de cette STRANGE enigme????
Merci d´avance. :)
Querdal.

ps: desolé pour le pavé, mais au moins là j´ai dit tt cque j´avais sur le coeur!!!! :p

La vidéo du moment