CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:57:02

c bon

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:10:05

bon m1tenan c moi qui arrive pas a avoir le collié ver!!aider moi svp je c pas qoi marqé avec ces lettre

FabDS29
FabDS29
Niveau 6
25 juin 2005 à 15:16:15

je vé t aider je lé eu!!!alor tu met la pierre en forme de t sur le coté sur le rond pour former un t normal et tu mets tous ceux ki n ont pas une forme droite et la t essaie de les embriker tu les mets ds le mur et le mur de brique va descendre ds le sol et a toi le collier vert

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:22:47

ca yé je lé déja fé tou seul,mai i me rèste un peti cube qui me sert pas et le mur est po décendu pourqoi????

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:25:40

moi je suis au challenge de poseidon sous lo
ya une plaque qui va super vite et une ouverture. Jarrive pas a atteindre louverture pasque la plaque se colle a moi et je me fait tuer apres contre la grille.
comment je fait pour aller dans louverture?

FabDS29
FabDS29
Niveau 6
25 juin 2005 à 15:26:41

t a du mal faire mé c normal pour le tit cube

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:28:27

je les é retitre pui remis exactemnt pareil et ca a marché :lol:

FabDS29
FabDS29
Niveau 6
25 juin 2005 à 15:29:15

:ok: :rire:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:29:50

je continu laventure :-)
a+
je reviendrai surment car je vai surment etre bloqé encore :lol:

FabDS29
FabDS29
Niveau 6
25 juin 2005 à 15:30:00

je suis o 2eme collier

FabDS29
FabDS29
Niveau 6
25 juin 2005 à 15:32:17

tro cho a faire

FabDS29
FabDS29
Niveau 6
25 juin 2005 à 15:36:57

j arrive pas meme avc les charges vs avez pas une astuce???

FabDS29
FabDS29
Niveau 6
25 juin 2005 à 15:40:14

:snif2: j arrive pas

FabDS29
FabDS29
Niveau 6
25 juin 2005 à 15:41:37

c bon jé réussi ouf

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:09:47

Je suis devant une statue de Atlas avec une une pierre ronde géante devant lui...je doit actionner un levier mais ca me dit qu´il manque une " hankle" et le levier en haut que je l´actionne ca fait sortir quelque chose au dessus de la tête de la statue mais ca rentre aussitot dans le mur...c´est la salle après la grande salle avec plein de scies qui passe dans tout les sens...aidez moi please!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:21:37

Allo???

666master
666master
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:55:25

Tu retournes dans la salle où t´as toutes les scies et un moment t´as un passage tout à droite, tu vas relativement tout droit le passage est assez facile, tu récupères le levier et pis ensuite tu fais le chemin inverse; tu met le levier dans le manche etc. et un conseil..regardez derrière la statue d´atlas..y aura une pitite surprise...et y a la même surprise quand un moment on mont une falaise et qu´on s´y colle, au lieu d´aller tout de suite à gauche allez à droite et vous aurez le droit d´aller dans une salle plein de bonus vachement sympas...;)

laouache01
laouache01
Niveau 4
25 juin 2005 à 17:12:28

auriez vous la solution pour vaincre le gros hydre sur le bateau une fois que les deux petits en dessous sont maitrisés avec " les trucs a pics "
MeRçI

666master
666master
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:34:22

bah oui..tu le tappes :lol: et ensuite t´auras un mini jeu, tu devras appuyer hyper vite sur le rond, il se cognera la tête pas mal de fois sur le mât du bateau, celui-ci se brisera et tu pourras lui donner le coup final...c´est juste une question de bourrinage en fait..ah et un conseil: quand elle hurle protège toi ça évitera que tu tombes et frappe la quand elle mords, enfin ésquive avant quand même :ok:

666master
666master
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:34:59

esquive pardon....pourquoi t´as quoi comme problème avec l´hydre?

La vidéo du moment