Salut, j'ai un giga gros problème. Je viens d'insérer le collier à Héra j'crois dans le 1 ,mais j'ai oublié de récupérer celui d'Hermaphrodite.
Je ne peux pas reculer assez loin je crois et je ne peux pas repartir au début du tableau pour le recommencer. As-tu une solution autre que recommencer le jeu ?