heu.....;finalement g pas trouvé nan mé c pasque la plateforme ou lon peu modifié lorientztion des flèche et ben elle a que 2 orientation,on peu pas lorienté ver la porte
owenspears
Niveau 2
23 juin 2005 à 16:48:15
hara-kiri-man => fais tourner l´arbalte d´un quart de tour, enleve là, remets le dispositif d´orientation d´un quart de tour en arriere, et remet l´arbalete. Si tu bloques ici, tu vas devenir malade sur la fin ; )
gossedu93
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:49:16
bien dit
hara-kiri-man
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:49:18
pfff honte a moi,c´est tellement simple que je ni ait mem pas penssé
merci
hara-kiri-man
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:49:50
pour la suite on véra bien
skidohunter
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:50:33
Alor moi je sui o defi dhades dan les couloirs ou les plake de lave bouje je passe la premiere san probleme mai la deuxieme je c pa comen faire aiD moi svp
skidohunter
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:51:31
et jaimerai savoir ossi c loin de la fin?
owenspears
Niveau 2
23 juin 2005 à 16:52:41
skidohunter => j´ai le mm pb que toi. J´ai créé un topic " Bloqué - Passage Hadés" J´attends de pouvoir passer. Ca doit faire 2h que je cherche :s si tu trouves, dis moi comment tu as fait. Merci :]
gossedu93
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:54:01
vous avez tenter un double saut
skidohunter
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:55:38
A c bon je vien de trouV a la deuxieme plake tu sote et apui sur r1 kratos va donné un cou de poin en lair et tu va aller plu loin je vien enfin de reussir
skidohunter
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:56:17
Mai personne ne C si C loin de la fin?
gossedu93
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:57:04
tu en es à + de la moitié mais t´as encore du chemin
owenspears
Niveau 2
23 juin 2005 à 16:57:32
ré-explique steup skidohunter
skidohunter
Niveau 9
23 juin 2005 à 16:59:38
Ba enfait a la deuxieme plake ki souvre et se ferme vite o bou de la troisieme foi elle va rester fermer un peu plu lonten alor juste avan tu saute et en lair tu appui sur r1 kratos va faire un cou de poin o sol et tu va retonB sur la plake mai depeche toi si tu veu pa tonB dan la lave
owenspears
Niveau 2
23 juin 2005 à 17:01:38
t´as quel niveau en lame du chaos ? Parce que moi, même en sautant avant ( un coup sur croix), puis r1 en hauteur, j´arrive pas à distance de la plaque :s
skidohunter
Niveau 9
23 juin 2005 à 17:02:34
sa a auk1 rappor avec le nivo je pense essaye le double sau et appui sur r1
gossedu93
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:03:18
c bizzar mais moi j´avé pa besoin de fair ça
skidohunter
Niveau 9
23 juin 2005 à 17:05:30
ya peut etre dotre moyen mai moi jai reussi ke comme sa
skidohunter
Niveau 9
23 juin 2005 à 17:06:03
Ya peut etre dotre moyen mai moi jai reussi ke de cette maniere
owenspears
Niveau 2
23 juin 2005 à 17:06:57
ben disons que j´en suis au niveau 3 pour les lames du chaos. je me disais qu´en passant au niveau 4, il y avait peut etre de nouveau coup et donc un saut plus grand. Actuellement, tu me dis de faire: x+x puis r1 en hauteur. Dans le menu Attaque, ca correspond à: Envol d´Icare puis Elan d´Hermes