CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

2pacfans
2pacfans
Niveau 3
23 juin 2005 à 23:18:47

rv92140 : tu saurais pas sa par hasar , ,

je prend la tete et jla met dans un mur , tou a coup le mur se transforme en un espece de porte secrete et kan je rentre , une espece de mega roulot a ecraser me fonce dessu , quest que je doi fair apres mettre coller au mur pour léviter ? ??

rv92140
rv92140
Niveau 9
23 juin 2005 à 23:18:54

ah ok j´y avais pas pensé à aller sous l´eau.

rv92140
rv92140
Niveau 9
23 juin 2005 à 23:20:38

Non, tu fais le tour tu verras au bout d´un moment t´a un escalier tu montes, après tu grimpes sur la boule qui va t´emmener jusqu´à l´échelle :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:23:24

à 2pacfans, continue ton chemin sans tro te soucier du rouleau ( mai attention kan même) et à un moment tu trouvera un escalier ki te permettrea d´aller en hauteur. de la tu saute sur le rouleau et tu te debrouille pour rester dessus juska se que tu trouve une echelle et tu saute dessus.

2pacfans
2pacfans
Niveau 3
23 juin 2005 à 23:31:38

merci les gars mais la , jme demande juste kess ki fau fair avec la grosse boite ke lon trouve apres avoir tué sais merdeux de chien

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:38:59

tu peu préciser un petit peu plus ta position g du mal à te situer

2pacfans
2pacfans
Niveau 3
23 juin 2005 à 23:58:11

jvien de recevoir le pouvoir daller dans leau , mais la je suis coincer , je suis dans leau jai été chercher meduse clef kelke chose je sais pas trop sais koi , je voi pas dautre chemin , jai cassé des mur dans leau sais un peu apres sa , , kelkun pourais me dire . ..

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:05:10

eu tu viens de la recevoir donc pourré tu précisé ou tu en es :question:
:merci:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:05:10

eu tu viens de la recevoir donc pourré tu précisé ou tu en es :question:
:merci:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:05:10

eu tu viens de la recevoir donc pourré tu précisé ou tu en es :question:
:merci:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:05:10

eu tu viens de la recevoir donc pourré tu précisé ou tu en es :question:
:merci:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:05:11

eu tu viens de la recevoir donc pourré tu précisé ou tu en es :question:
:merci:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:05:42

oups dsl pour ce désagrément^^

2pacfans
2pacfans
Niveau 3
24 juin 2005 à 01:09:26

bein la je suis plus loin , ya une porte et kan jaccione une mavelle sa tir une genre de boule de feux jsais pas trop koi et sa fais rien , quess ki fau ke jfasse

2pacfans
2pacfans
Niveau 3
24 juin 2005 à 01:14:56

? ?????????

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:20:01

non je voi tjr pa :non2:

rv92140
rv92140
Niveau 9
24 juin 2005 à 01:23:11

Bloqué au niveau du collier vert. Je dois reconstituer des pierres ou je sais pas quoi mais dans quel ordre ? :question: C´est ça mon problème.

2pacfans
2pacfans
Niveau 3
24 juin 2005 à 01:25:29

sais une espece de porte centaur , il fau passer ou lespece de gros roulot ki veu nous aplatir tk apres tu monte les marche pi au milieu ya une espece de statut dans un bassin rempli deau et ya un tunelle marin je suis coincer la

rv92140
rv92140
Niveau 9
24 juin 2005 à 01:50:09

:up:

2pacfans
2pacfans
Niveau 3
24 juin 2005 à 02:07:33

La statue a la tete ki bouge la , comment sa elle se replace toujours dla meme maniere ? ? jai besoin daide

La vidéo du moment