Matricule77
tu fé O et tu saute
666master
Posté le 22 juin 2005 à 18:39:50
Tu parles à qui? si c´est à moi je l´ai pas fini je suis bloqué au temple à la deuxième ou troisième porte je sais pu...quand on vient juste d´avoir l´épée d´artémis...eh ben là je sais pas ce qu´il faut faire, j´ai tué tout le monde, j´ai abaissé le levier en haut, y a un machin qui est tombé, je suis allé plus loinj´ai shooté les méduses, ensuite j´ai pri le chariot je l´ai avancé et je l´ai posé sur le mécanisme qui fait tourner l´espèce de bidule et voilà je sais pas du tout quoi faire...
tire le chariot près des escaliers puis donne un bon coup de pied et tout desuite après roule ac le stick 