CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

rv92140
rv92140
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:11:22

Désolé " je vais PAS déja arrêter"

rv92140
rv92140
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:16:36

C´est bon, j´ai réussi. :ok:

666master
666master
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:26:01

Bloqué à athènes, je dois sauver l´oracle qui est pendu à une corde et qui me saoule à gueuler comme une truie...sauf que je sais pas comment monter sur ce mur avec les branchages...j´ai vu deux statues qui se déplacent mais je sais pas où les mettre

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:40:49

Salut
Comment on bute le GROS hydre svp ? Je bute les 2petits en les empallant mais une fois en haut du mat j´ai bo frapper le gros sa vie baisse un peu mais voila . ..visiblement rien n´y fait
merci d´avance

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:41:36

met les l´un sur l´autre en les descendants à partir du pont et approche les près de la fontaines près du mur :ok:

rv92140 Posté le 22 juin 2005 à 14:10:50
Nan, c´est X pour donner un coup de pied mais même avec ça j´y arrive pas, ca me soule.

:d) oui en effet dsl :honte:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:43:25

Matricule77 :d) tape le pdt qu´il ne fait rien et osii to évite le :ok:
kan il mord ds la ds le bois profites-en pr te servir de la rage de poseidon :)

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:46:06

Yeah c bon merci ^^
Je deseperais apsque sa faisait 10min que je le frapais...Suffit juste de reussir les QTE :)

Ps:Yeah ce jeu Roxe ! !!

666master
666master
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:43:44

T´as réussi à la battre ça y est? moi aussi au départ je me demandais pourquoi il reprennait de la vie à chaque fois que je faisais le " finish him"

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:48:16

alors t´as réussi à sauvé l´oracle :question:

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
22 juin 2005 à 18:29:16

salut

je vien de battre le boss minotaure mais ej sais pas ou allé ya un chemin avec un halo protecteur mais je peux pas passé ses ou la suite?

666master
666master
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:31:44

gossedu93 ouais j´ai réussi!!! je suis dans le temple de pandore...et j´en suis au couloir en anneaux...je suis arrivé à la porte où y a les deux guerriers qui sebattent sans leur bouclier ( gravé sur la porte) et un mécanisme au bout de la salle qui pivote quand on appuye dessus..le hic c´est que je sais pas à quoi il sert cet imbécile de mécanisme... :question:

banditsaxe
banditsaxe
Niveau 2
22 juin 2005 à 18:34:15

toi tu l a fini a quel mode hein

666master
666master
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:39:50

Tu parles à qui? si c´est à moi je l´ai pas fini je suis bloqué au temple à la deuxième ou troisième porte je sais pu...quand on vient juste d´avoir l´épée d´artémis...eh ben là je sais pas ce qu´il faut faire, j´ai tué tout le monde, j´ai abaissé le levier en haut, y a un machin qui est tombé, je suis allé plus loinj´ai shooté les méduses, ensuite j´ai pri le chariot je l´ai avancé et je l´ai posé sur le mécanisme qui fait tourner l´espèce de bidule et voilà je sais pas du tout quoi faire...

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:36:44

Salut !
Je suis sur la route d´athene . ..
Je suis dans des rues avec pleins de maisons et d´archer ( juste apres avoir vu le grand vilain) et la route au fond est barrée . ..Je pete les barriere et descend en contre bas mais impossible de paser quant meme . ..
Ou dois je aller ? o_o
merci d´avance

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
22 juin 2005 à 20:47:10

voila je suis bloqué dans les anneaux de pandore, au deuxieme, il y a de l´eau au milieu, et apparement il faut monter a une echelle, le probleme c´est que je n´arrive pas a l´atteindre

merci d´avance

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
22 juin 2005 à 20:51:38

c´est bon j´ai trouvé....j´ai honte c´etait trop con...

666master
666master
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:43:55

euh moi aussi j´ai honte sauf que moi j´ai toujours pas trouvé...tu peux m´expliquer stp?

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:16:46

Matricule77 :d) tu fé O et tu saute :)

666master
Posté le 22 juin 2005 à 18:39:50
Tu parles à qui? si c´est à moi je l´ai pas fini je suis bloqué au temple à la deuxième ou troisième porte je sais pu...quand on vient juste d´avoir l´épée d´artémis...eh ben là je sais pas ce qu´il faut faire, j´ai tué tout le monde, j´ai abaissé le levier en haut, y a un machin qui est tombé, je suis allé plus loinj´ai shooté les méduses, ensuite j´ai pri le chariot je l´ai avancé et je l´ai posé sur le mécanisme qui fait tourner l´espèce de bidule et voilà je sais pas du tout quoi faire...

:d) tire le chariot près des escaliers puis donne un bon coup de pied et tout desuite après roule ac le stick :ok:

sky[on]line
sky[on]line
Niveau 9
22 juin 2005 à 23:11:30

venez répondre a ma question... j´aimerai savoir qui est le plus rapide et le plus fort

sky[on]line
sky[on]line
Niveau 9
22 juin 2005 à 23:12:21
La vidéo du moment