bouli66a Posté le 23 juin 2005 à 22:59:00
bon alors j´ia super honte mais ca me saoule de pas pouvoir sortir de la
je vous explique je suis bloqué au tout début du 2eme niveau quand on arrive a athenes
je sors du bateu je fais le tour en passant par un mur brisé je rentre dans un couloir en U qui me mène dehors au niveau du bateau de début je monte sur les caisses qui sont sur ma route et la pas d´autres endroits que de redescendre de l´autre coté et me retrouver sur le quai du bateau ou j´ai démarré la mission
pitié c´est horrible parce que je suis sur que c´est trop con en plus mais la je vois pas
si quelqu´un peut m´aider...
va ver le couloir en U tu va voir une espece de manete ke tu doi pousser pour monter avec sais tou simplement sa ke tu a a fair