CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:35:19

rv92140 :d) ds la salle avec les scies il y a un passage à droite :ok:

rv92140
rv92140
Niveau 9
23 juin 2005 à 19:35:51

Ok merci je vais aller voir.

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
23 juin 2005 à 19:38:57

va voire va voire

LeMonkey
LeMonkey
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:54:24

vous ne voyez pas qui est cerbere :honte: c juste aprés avoir faire rouler la boule d´Atlas !

baddack666
baddack666
Niveau 10
23 juin 2005 à 19:59:02

moi j ai taper tout les pti d abor en utilisan rond au bout d un momen yen a plu et ya ke deux grand
c tai kom sa chez moi

c pour toi lemonkey

bulger
bulger
Niveau 4
23 juin 2005 à 20:48:50

merci bien pour tt à l´heure Augis j´ai vite trouvé après

AUGIS
AUGIS
Niveau 6
23 juin 2005 à 20:57:14

De rien :ok:

julienwf
julienwf
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:59:49

Moi jai avancer, jai eu le trident de poséidon grave a AUGIS ET GOSSDU93 :ok:

:merci:

AUGIS
AUGIS
Niveau 6
23 juin 2005 à 21:01:31

c un topic pour ca :ok:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:06:19

:pacg: :pacg: HELP :pacd: :pacd:

je sui dans la montagne de pandore:
jai récupéré le premié boucliyé mai,je lai mis a sa place,mai je ne sai pas ou allé apré ni qoi faire pour trouvé le deuxième boucliyé

donc si vous savé que faire dite le moi svp :ange: :ok:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:12:51

:pacd: nan c bon pu besouin :pacg:

JINCOBOLOUBA
JINCOBOLOUBA
Niveau 1
23 juin 2005 à 21:59:09

BONSOIR

JINCOBOLOUBA
JINCOBOLOUBA
Niveau 1
23 juin 2005 à 22:06:10

bonsoir je sui bloqué juste apré la cnématique ou lon voie le titan ac le temple sur le dos .

jarrive po entrer de le temple de pandore je sui juste a lentréé mai ell est fermé et je voi po dautre entré
svp aidez moi je me sens béte

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
23 juin 2005 à 22:08:27

Augmente le son de ta tv, et laisse toi guider par le chant des 3 sirènes, que tu devras tuer pour entrer dans le Temple

2pacfans
2pacfans
Niveau 3
23 juin 2005 à 22:28:17

je suis bloquer dans la piece ou il faut trouver les deux bouclier au mur , jai deja le premier , il etais dans la cave en descendant la corde bon et bien il me manque le 2em alor kelkun pour mle dire ou il es se P*T*N de bouclier , , merci

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:52:31

je sui dans le chateau de pandor:

dans une grande pièce je conbat alor que le sol en boi bouge et menace de laché,c´est dailleur ce qui arive.....comen faire plisssss

bouli66a
bouli66a
Niveau 2
23 juin 2005 à 22:59:00

bon alors j´ia super honte mais ca me saoule de pas pouvoir sortir de la

je vous explique je suis bloqué au tout début du 2eme niveau quand on arrive a athenes
je sors du bateu je fais le tour en passant par un mur brisé je rentre dans un couloir en U qui me mène dehors au niveau du bateau de début je monte sur les caisses qui sont sur ma route et la pas d´autres endroits que de redescendre de l´autre coté et me retrouver sur le quai du bateau ou j´ai démarré la mission

pitié c´est horrible parce que je suis sur que c´est trop con en plus mais la je vois pas

si quelqu´un peut m´aider...

rv92140
rv92140
Niveau 9
23 juin 2005 à 23:13:49

Bloqué ( encore une fois) : après être sorti du labyrinthe d´Hadès, je fais sortir l´énorme statue d´Hadès, je tourne sa tête et... il ne se passe rien ; elle revient à son point de départ.

Je suis sûr que c´est tout bête mais je ne trouve pas.

2pacfans
2pacfans
Niveau 3
23 juin 2005 à 23:16:21

bouli66a Posté le 23 juin 2005 à 22:59:00
bon alors j´ia super honte mais ca me saoule de pas pouvoir sortir de la

je vous explique je suis bloqué au tout début du 2eme niveau quand on arrive a athenes
je sors du bateu je fais le tour en passant par un mur brisé je rentre dans un couloir en U qui me mène dehors au niveau du bateau de début je monte sur les caisses qui sont sur ma route et la pas d´autres endroits que de redescendre de l´autre coté et me retrouver sur le quai du bateau ou j´ai démarré la mission

pitié c´est horrible parce que je suis sur que c´est trop con en plus mais la je vois pas

si quelqu´un peut m´aider...

va ver le couloir en U tu va voir une espece de manete ke tu doi pousser pour monter avec sais tou simplement sa ke tu a a fair

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:17:48

kan t sur sa tete ( acoté du levier) yora une echelle ki te permettra dallé sous l´eau et tout en bas ya un levier et ( si je me souvien bien) sa action la lumiere au niveau de la tete d´hades et la tu peu la tourner pour ke sa fasse kelke chose

La vidéo du moment