CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

jcsamouraii
jcsamouraii
Niveau 7
27 juin 2005 à 03:18:05

Moi je suis bloquer a athene.Je comprend pas y a une sauvegarde pas loin,et en fait la trappe et fermmer.Je comprend pas ce qu´il fo faire pour avancer,g tout lu et je voi personne bloquer ou je suis.

merci de m´aider

aburgio13
aburgio13
Niveau 3
27 juin 2005 à 03:51:03

eu si je me souvien bien je croi ke c la fille qui est tombé du balcon qui a la clefs mais je suis plus sur du tout ! !!

jonpool
jonpool
Niveau 8
27 juin 2005 à 09:29:44

666master Posté le 26 juin 2005 à 12:05:40
le gros chien avec du feu? tu parles du challenge de je sais pu quel dieu où t´as d´abord un tout petit chien qui devient un cerbère? le gardien à trois têtes des enfers? tu balances la rage de poséidon, tu t´occupes en priorité des petits chiens sinon ils vont grossir, et avec le combo L1+carré ça déblaye pas mal, et prend un petit avec rond pour le balancer sur d´autres, ça les écarte et ça fait mal au piti

non . ..

il n´y a pas de petit chien juste 1

c´est un gros gros qui sort d´une porte grande avec une ambiance feu et tu dooit le taper et quand c suffisant il tombe parterre et tu doit taper sur la touche O puis Kratos monte sur lui et Kratos doit l´eviter qu´ils le prennent dans ses mains avec le joystick puis apres quelques rotations Kratos le maitrisent et Le gros chien tombent et il est assomer puis pndant un certain temps il est assomer et je ne sais aps koi faire pendant ce temps la

Billette72
Billette72
Niveau 9
27 juin 2005 à 09:57:03

Bonjour a tous et a toutes ! je bloque apres avoir passé le long pont suspendu devant le temple de pandore ! la porte du temple en bois est fermée et je pense que c´est le gars qui brule les corps qui doit me l´ouvrir ! le probleme c´est que je narrive pas a l´atteindre ! Dite moi si c´est cele qu il faut faire pour ouvrir la porte ou autres choses et comment le faire . Cela fait 4 jours que je bloque dessus alors s´il vous plait répondez moi ! merci pour vos précieux conseils !

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:16:38

lut tt le monde
comment on fait pour ouvrir les 2 coffres qui sont sur une corniche, là où on doit sauver l´oracle ?

Billette72
Billette72
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:21:16

il faut que tu déplace une colone et que tu le mette pres de la falaise ensuite tu monte sur la plus haute plateforme et tu suate saute sur la colone et tu grimpe a la falaise puis tu ouvres les deux coffres et le tour est joué !

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:32:21

merci ^^

squall2020
squall2020
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:18:32

je suis bloqué au moment où il faut trouver deux boucliers, j´en toruve un sans problème, mais ensuite impossible d´aller plus loin, je suis bloqué dans une salle avec une porte qui tourne, et un tas de pierres qu´il fo posé dessus pour laisser cette porte tourné, mais il ne se passe rien

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:21:52

:salut: squall la caisse tu va pres de l´escalier avec et la tu met un gros coup de pied dedans, elle va glisser jusqu´a la dalle et va faire tournee la porte profite pour passer entre :-p

squall2020
squall2020
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:23:20

okkkkkk je te remercie morpheus

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:24:58

de rien :-))) j´en profite pour faire le malin car j´etait bloquer la hier aussi :gni: et des gars sympa du forum m´on aider :fete:

kaifen
kaifen
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:40:10

billette72 > Depuis le temps tu as dû trouvé mais dans le doute...

Tu descends par la gauche, jusqu´à être en dessous de la plateforme où se trouve le calcineur de corps. Tu maintiens R2 et tire les rochers, tu double sautes jusqu´à monter en haut.

DarkLink22
DarkLink22
Niveau 8
27 juin 2005 à 11:55:52

Je suis au defi d´hadès je vien de passé le labirinte où il faut tué tous les monstres. J´ai ensuite activé le bouton et la statue d´hadès apprait je tourne la tête et la elle revient a ca place. Quesqu´il faut que je fasse.
merci

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:59:56

descend et plonge dans l´eau au pied d´ades il y a un autre interupteur qui va activer un rayon lumineux et apres tu remonte tourner la tete :ok: bonne chance :-p

DarkLink22
DarkLink22
Niveau 8
27 juin 2005 à 12:00:45

ok merci

666master
666master
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:31:23

jonpool---> c´est le minotaure!!! :lol: alors comme tu l´as si bien dit faut le shooter ah mort et au bout d´un moment quand tu fais aps mal de fois l´enchainement ( un peu à la manière de l´hydre) il restera complètement étoudri, eh bien là tu lui balance une des grosses flèches en feu.. :ok: et au bout de quatre ou cinq fois ça tu l´auras tué! pour plus de renseignements...tu sais où me trouver! :ok:

baddack04
baddack04
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:49:58

un moment je dois grimper un mur avec des lianes mais je sais pas quoi faire car je monte mais apres j´ai plus qu´a redescendre :o))
pour que vous sachiez ou c´est, c´est là ou on apprends a faire le double saut arriere :ok:

baddack04
baddack04
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:52:11

si vous aviez p

baddack04
baddack04
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:55:38

si vous aviez pas compris la question, c´est qu´est ce que je dois et faire et comment ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juin 2005 à 13:00:21

bah tu fais plusieurs double saut arriere non?

perso g un petit probleme. je viens d´avoir les bonus avec les 2 clé des muses mais je ne sais pas ou aller par la suite...

La vidéo du moment