salut j suis toujours dans la tombe de l architecte. j ai vu les 3 interrupteurs pour ouvrir la porte . j ai mis une statue dessus , fait tomer le bloc de pierre ppour l autre mais j ai un pb avce le premier , celui qui est au debut avant la serie de saut de plate forme en plate forme. qu est ce qu il fau mettre dessus pour laisser la porte ouverte car je ne trouve rien a mettre. merci.