CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

CPAC_9891
CPAC_9891
Niveau 6
16 juillet 2005 à 22:51:27

Si c´est l´oracle tu empiles les deux statues l´une sur l´autre en les poussant en bas et puis tu les amenes au bord du bassin tu montes dessu ( par là ou il y a une porte scellée) et puis après la ptite traversée tu sauves la fille

extrajim
extrajim
Niveau 7
17 juillet 2005 à 13:52:32

salut j suis toujours dans la tombe de l architecte. j ai vu les 3 interrupteurs pour ouvrir la porte . j ai mis une statue dessus , fait tomer le bloc de pierre ppour l autre mais j ai un pb avce le premier , celui qui est au debut avant la serie de saut de plate forme en plate forme. qu est ce qu il fau mettre dessus pour laisser la porte ouverte car je ne trouve rien a mettre. merci.

touffu
touffu
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:58:18

c kratos que tu dois mettre dessus
et une fois le passage ouvert, t´as qq secondes pour traverser et passer la porte avant qu´elle ne se referme

extrajim
extrajim
Niveau 7
17 juillet 2005 à 14:10:02

ok je te remercie

extrajim
extrajim
Niveau 7
17 juillet 2005 à 14:12:01

juste en passant j suis dans la salle des tapis roulants.y a plein d ennemis , plein d explosions. j prends une sacree deculottee. vous avez une technique particuliere a ce passage?

touffu
touffu
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:19:55

d´abord flinguer tous les archers
ensuite, j´espère que t´as les lames niv 5
si oui, tu fais carré carré appuyé en te calant contre une des estrades qui crache du feu
c´est la seule technique que j´ai trouvé pour empécher les harpies d´attaquer en piqué
j´ai réusssi ce passage en difficile sans magie avec cette technique mais faut avoir les lames niv 5

extrajim
extrajim
Niveau 7
17 juillet 2005 à 14:32:57

j ai les lames niveau quatre seulement il est baleze ce passage je trouve

blood-
blood-
Niveau 4
17 juillet 2005 à 18:23:42

comment faire pour sortir de la salle maudite la ou il ya une statue de la femme de poseidon s´il vous plait je suis bloqué comment faire pour sortir

auron-top
auron-top
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:25:01

on ta dja rep

riloup
riloup
Niveau 5
17 juillet 2005 à 19:57:05

il suffit d actionner le levier encore une fois et d aller au fond de la salle le plus vite possible , tu plonge en bas de la derniére plateforme et la tu trouvera un ascenseur qui te raménera aux anneaux de pandore . Mais fait vite ton temp est compté , lol bonne chance

fafaduc
fafaduc
Niveau 2
17 juillet 2005 à 20:26:17

moi je sui bloque ou on doit trouver les bouclier je trouve pa le deuxieme blouclier

riloup
riloup
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:56:37

toutes les solutions a vos probléme sont sur ce forum ya qua demandé...un piti copié collé , on imprime et on lis la soluce , facile non ?

riloup
riloup
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:57:01
Alexmis
Alexmis
Niveau 4
18 juillet 2005 à 10:38:53

chuis encore calé a la boite de pandore o défi d´ATLAS chuis po koi fer!!ia une pintur ou il mank 2 bouclier g en trouve 1 en bas mais le 2em il es ou ? ?et pr lotre truc ki tourn la je doit fer koi??REP vite sa me prend la tet

touffu
touffu
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:41:36

tu te fous devant le truc qui tourne, tu donnes un coup de pied dans le truc que tu peux déplacer pour le lancer sur l´interrupteur au sol et tu roules en arrière

Alexmis
Alexmis
Niveau 4
18 juillet 2005 à 11:53:39

chuis ENCORE CALé g chopé la tet du fils de larchitect je lé mi ds la gross tet et la chui o cylindre ki tourne fo arivé a léchell mais ché po comment ! !

touffu
touffu
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:55:09

monte sur le cylindre et roule jusqu´à l´échelle

logas
logas
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:00:46

Une petite question: si l´on est passé en mode facile comment fait-on pour revenir en mode normal sachant que le jeu a été commencé en normal ( en partant aussi du principe que c´est possible)?

corey_leboss
corey_leboss
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:02:49

je crois pas que tu peuves désolé :-(
enfin, je peux pas te dire avec assurance vu que chuis pas passé en mode facile, mais je pense que tu peux pas

logas
logas
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:05:28

Le truc zarb c´est qu´au moment ou il te le propose, c´est dit que c´est juste pour le combat ( p...tain de cerberes), alors je pensais que ça revenait en normal après. Tant pis je vais revenir à une ancienne sauvegarde. Merci.

La vidéo du moment