Salut, je suis comme 666Master, bloqué pour atteindre l´échelle dans la pièce avec l´espèce de petit lac . .. je tourne en rond, c´est rageant! Help please!
Petite question sinon, une fois fini le jeu, si on recommence, dans un autre niveau de difficulté, garde t - on ses capacités et facultés / magies / armes, à la manière d´un resident evil 4 par exemple?
Merci à vous.