CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION ICI!!!

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
23 juin 2005 à 07:38:26

Salut, je suis comme 666Master, bloqué pour atteindre l´échelle dans la pièce avec l´espèce de petit lac . .. je tourne en rond, c´est rageant! Help please!

Petite question sinon, une fois fini le jeu, si on recommence, dans un autre niveau de difficulté, garde t - on ses capacités et facultés / magies / armes, à la manière d´un resident evil 4 par exemple?

Merci à vous.

baddack666
baddack666
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:14:17

moi je sui bloquer au defis d hades dan le temple de pandore j arrive pa a buter tout les centaure y a til une technique particuliere???

julienwf
julienwf
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:07:53

Bonjour,

Je suis dans la salle du trésor, la porte est fermé mais kratos sens une puissance merveilleuse derreire celle ci !

je c plus koi faire !

Merci

julienwf
julienwf
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:08:41

baddack666 il faut que tu utilise la magie pour bloker les centaures en statue de pierre sur le rond qui permet douvrir la grille :ok:

baddack666
baddack666
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:15:56

j orai jamai pensé a sa

mais en les tuan sa marche ossi vu que apres en avoir tuer pa mal il ma ouver une partie de la porte

julienwf
julienwf
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:15:57

c bon jai trouver en faites grave au mécanisme je fait tourner larbalete et c bon merci kan mm :ok:

julienwf
julienwf
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:16:54

oauis mais bon c plus rapide comme ca si ta dautres probs plus tard dans la partie mail moi !

baddack666
baddack666
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:20:58

une derniere chose
fau les mettre sur le kel des cercle???
et fau les tuer pour ek sa marche???

plus imple explik moi kommen toi tu a fai stp

julienwf
julienwf
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:21:54

décris moi ou tu es dabord ! je vais voir !

julienwf
julienwf
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:22:13

envoie moi ta réponse par mail on se parle par mail !

baddack666
baddack666
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:24:32

je peu pa par mail
si ta msn c encor mieu.

ben kan tu voi la porte avec la serrure du minotaure dan le temple de pandore tu casse le mur et tu te retrouve au defis d hades
et la on te di ke pour passer la porte fau fair un sacrifice tu di oui et ta plein de centaure ki arrive

Drake500
Drake500
Niveau 4
23 juin 2005 à 11:30:00

pti probleme au challenge d´Hades :

dans le labyrinthe g tué tout le monde meme les 2 plankés a coté de la statue d´hades et du groos bout de bois mobile

aussi le cercle de la statue est plein de " sang" et il veut toujours pa me laisser sortir ! !!!!!!

personne a une idée pour sen sortir ?

Drake500
Drake500
Niveau 4
23 juin 2005 à 11:30:42

pti probleme au challenge d´Hades :

dans le labyrinthe g tué tout le monde meme les 2 plankés a coté de la statue d´hades et du groos bout de bois mobile

aussi le cercle de la statue est plein de " sang" et il veut toujours pa me laisser sortir ! !!!!!!

personne a une idée pour sen sortir ?

Drake500
Drake500
Niveau 4
23 juin 2005 à 11:36:23

il sété planké ds la lave ce boulé

. ........LOOOL

vive poseidon et son pouvoir marrant

666master
666master
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:39:45

:lol: bon bah mo je suis débloqué impecable...pour celui ( désolé je me rappelle pu du pseudo) qui est bloqué où y a de l´eau et où il faut rejoindre une échelle..il faut se servir de la grosse roue qui tourne, tufais en sortes de rester dessus jusqu´à arriver à l´échelle..et pis ensuite tout roule! :ok:

Darren
Darren
Niveau 7
23 juin 2005 à 14:05:55

HELP! Je n´arrive pas à sauver l´Oracle qui se pend dans le vide ! Comment il faut faire ? Doit-on utiliser les statues ? Ca le saoul grave plz répondé!

Darren
Darren
Niveau 7
23 juin 2005 à 14:06:39

HELP! Je n´arrive pas à sauver l´Oracle qui se pend dans le vide ! Comment il faut faire ? Doit-on utiliser les statues ? Ca le saoul grave plz répondé!

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:15:14

mais combien de fois cette kestion va elle retentir!!! :fou: :fou: :fou:

tilousam
tilousam
Niveau 4
23 juin 2005 à 14:29:47

il y a une statue de poséidon et un levier pour monter coment on fait pour sortir de cette foutue salle

kingsoldier
kingsoldier
Niveau 7
23 juin 2005 à 14:31:21

slt g un ptit probleme je sui en face de la grosse hydre avec les eux petites de chaque coté. Comment on fé pour tuer les deux petites à chaque fois elles se regenerent et g pa le temps de monter

La vidéo du moment