CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic Officiel des PAS CONTENTS :(

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
11 juillet 2005 à 19:37:39

Ouais mais le 4 etait bien dans les cinematiques je trouve ! Les cines du 5 sont un peu décevantes !

bouerk
bouerk
Niveau 2
11 juillet 2005 à 19:45:02

tu te bastonne pas ds les cinématique!dsl jpe pa adheré!

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
11 juillet 2005 à 19:47:25

Mais bon c avant tout un jeu de baston donc je m´en fiche ! J´adore la série des tekken point

athila
athila
Niveau 2
11 juillet 2005 à 19:51:27

kingofvf4 je n ai jamais di ke je perdais contre anna, inversément, quand je prend anna et que je démonte heihachi ca fait pitié, même dans la démo entre 2 cinématique d´intro

en ayant fait le mode time attak en 2 minute 46 sec, et 78 victoires en mode survival,on comprend que je suis pas nul ^^ donc je sais de quoi je parle quand je di que ca déconne.

( preuve en image : http://spaces.msn.com/members/athila-666/ )

de + ce n est pas en disant qu´un jeu est un jeu que ca excuse le fait que ca enerve , jeu est synonyme de divertissement, loisir et amusement, quand tekken enerve, ben ce n´est plus un jeu mais un regret ^^

merci !

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
11 juillet 2005 à 19:54:05

c vrai que c´est un peu enervant de se faire massacrer par Jinpachi au début du jeu mais en u e semaine tu trouve les techniques pour le battre avec chaque persos !

athila
athila
Niveau 2
11 juillet 2005 à 19:54:12

mon msn si le lien pour les images ne fonctionne pas : athila-666@hotmail.com

toshiro
toshiro
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:02:29

moi je suis plutot content de tekken 5, cependant j´avoue que quand le cpu joue son crevard ( à faire la technique du mono coup à terre pendant tout le combat) et bien c´est ma manette qui n´est pas contente car elle se fait propulser à terre assez mechamment pourtant je sais bien que ce n´est pas la peine de s´énerver mais parfois ça me rend litteralement fou... Après ça m´énerve car je dois reparer la manette, enlever les bouts de plastiques cassés etc...

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:02:51

le plu gro deffo je pense c l´ia maibon je jou ke kontre des amis
kan i son po la ji jou plu
bon je sui loin de ton reccor jen sui ka 6 min en time attak enfin bon je play avc king dc ses prise prenne un peu de temps :sarcastic:
a oui ossi le sol ki c detrui et ki c repar sou nos yeux c vra ke c chian en plus ya po de degre de destruction ke sa soi un plakage de nina ou celui de king ba c pareil

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:03:13

" en ayant fait le mode time attak en 2 minute 46 sec, et 78 victoires en mode survival,on comprend que je suis pas nul ^^ donc je sais de quoi je parle quand je di que ca déconne. "

désolé mais les performances en solo ds un jeu de baston ne prouve rien quant à ton niveau ^^
Ca prouve juste que tu sais comment jouer contre les reactions pré définis de l´ordinateur,c tout...

Ensuite,pour toi c´est enervant,mais pour d´autres ça gênent pas . ..perso je vois pas ce qu´il y a d´enervant a voir une allumette mettre a terre un gros tas....c juste drôle,ça peut faire sourire,ds mon cas,je vois même pas ou est le problème lol :on en voit partout à la télé ds les films,les jeux vidéos,etc....mais pas ds la réalité ^^

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:04:26

Moi j´ai deja failli faire voler la manette par la fenetre ! !

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:07:00

nan mai fo po deconne la destruction du terrain c ou elle est bien ( avc degre de destruction sovagarde des ancienne fissure ect) ou yen a po

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:07:36

lol toshiro et ludo....

Vous n´avez qu´ tricher vous aussi:ne faire que des techniques de crevards,même si c pas marrant

Par ex avec Anna ou Nina:faites que diagonale avant/bas+carré,triangle

il vous bloque le 1er,se prend le 2è,puis rebloque,puis se reprend.....jusqu´à mort s´ensuive

Y a tjrs des petits coups de pu*e qui marchent contre le cpu

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:11:15

ouais ou la technique de en bas+ rond avec n´importe quel personnage ca marche !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:12:40

voici un thread qui vous expose comment battre de façon pu*e l´ordi avec chaque perso

attention c´est en anglais

http://tekkenzaibatsu.com/forums/showthread.php?threadid=76488

athila
athila
Niveau 2
11 juillet 2005 à 20:13:31

mais non lol kingofvf 4 je di pas que je m énerve quand je voi anna défoncer king, murdok ou heuhachi, je trouve plutot ca marrant quand je suis en forme, et décevant que je me suis levé du mauvai pied, ce qui m´enerve c´est seulement les combos dans les airs.(certainement que dans tekken 6 le probleme sera arrangé)_è

pour mes records, tu as raison quand tu di que je sais comment faire contre l´ordi, mais ton propo est seulement valable pour mes 78 victoires en survival, par contre 2 minutes 46 sec en time attak dsl mais la ca tient de la performence et du savoir faire, et je souhaite que toi ou quelqu´un d´autre me dépasse, j´en serais même ravis.

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:17:29

lol toshiro !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:19:16

Non,ce que je voulais dire,c´est que ça veut pas dire que en affrontant un autre joueur,tu aurais assurément la victoire ou gagnerait un tournoi tekken 5,juste parce que tu aurais fait 2:46 en time attack

Et puis le savoir faire...hum quand tu vois comment,ds cette video,raven il fait 2min 28...loool

http://big.freett.com/stlseed2/T5TA_RAVEN.zip

Tu vois bien que l´ordi est une quiche,il suffit de savoir ce qui marche que contre lui....bref c nul

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
11 juillet 2005 à 20:27:04

Meme sans cela on peut le battre assez facilement avec de l´entrainement ! toujours et encore l´entrainement

athila
athila
Niveau 2
11 juillet 2005 à 20:44:26

cher kingofvf4,

moi c´est avec paul 2 minutes 46 sec, pas raven.

Dans cette vidéo en effet on voi que l´ordi est très très très nul, chez moi il se défend mieux que ca quand même et je peux deja te dire que j´ai battu mes 2 minutes 46 sec.

bon à l´avenir je parlerai de savoir faire qu´avec un gars qui me donne une photo avec un record meilleur que le mein et son pseudo a coté bien entendu( pseudo utilisé sur ce forum).

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:35:06

argumenter en défaveur d´un titre à chier?
génial, c´est ma spécialité!

bon tout d´abord sachez que pour moi le meilleur de la série est tekken tag, je passe sur le pourquoi de mon choix.

• **

alors mes premières pensées avant même d´acheter le jeu:

-nouveaux persos: à peine plus de 5.
-bonus: modes ( seulement arcade sois dit en passant) bonus tekken 1,2,3.
-supra nouveauté: customisation des perso!!!

->conclusion: avec l´essort des jeux ps2 sur 2 dvd, et l´arrivée prochaine des nouveaux supports hdvd et blue ray, capables de contenir 12 dvd, ils doivent pas avoir beaucoup de nouvelles idées pour remplir la galette du jeu si en plus y´a tous les bonus pré-cités.

mais comme je suis un fan de tekken ( au moins jusqu´a l´opus tag) je l´achète en laissant mes préssentiments de coté:

-mode histoire, première déception: outre les images laides à mourrir faisant office de cinématique d´intro de chaque perso, immondes depuis l´opus 4, je suis choqué par un truc: jinpachi mishima! si le seul but est de faire jouer l´acheteur x fois pour qu´il ai l´impression d´un grande durée de vie, alors oui c´est un boss acceptable... mais quel intéret de se faire éclater en 2 coups de lance flamme par une quiche tout droit sorti de la préhistoire?
->inintéressant.
-les cinématiques de fin: ah oui celle de law est TRèS comique... passons sur le caractère ironique de ma phrase...
-ouh la la les mods arcade de tekken 1,2,3 c´est génial mais bon ce serait bien de pouvoir revenir au jeu principal au lieu de rebooter la console à chaque fois...

en bref, j´y ai joué 1 heure et ca m´a saoulé.

allez-y, éssayer donc de me démonter à coup de " blasphème" et autre " ouh la merde il bat pas jinpachi en perfect", mais en attendant, les arguments ca éxiste et ca prouve qu´un à un avis intéressant qui peut ètre désaprouvé par d´autres arguments tout aussi pertinents.
allez sur ce, je vais éssayer de le finir avec tous les persos en me persuadant qu´il est bien.

ps: " get ready for the next battle!" au bout de 30 fois avec le même perso j´ai envie d´éclater ma console alors je coupe le son...

La vidéo du moment