argumenter en défaveur d´un titre à chier?
génial, c´est ma spécialité!
bon tout d´abord sachez que pour moi le meilleur de la série est tekken tag, je passe sur le pourquoi de mon choix.
alors mes premières pensées avant même d´acheter le jeu:
-nouveaux persos: à peine plus de 5.
-bonus: modes ( seulement arcade sois dit en passant) bonus tekken 1,2,3.
-supra nouveauté: customisation des perso!!!
->conclusion: avec l´essort des jeux ps2 sur 2 dvd, et l´arrivée prochaine des nouveaux supports hdvd et blue ray, capables de contenir 12 dvd, ils doivent pas avoir beaucoup de nouvelles idées pour remplir la galette du jeu si en plus y´a tous les bonus pré-cités.
mais comme je suis un fan de tekken ( au moins jusqu´a l´opus tag) je l´achète en laissant mes préssentiments de coté:
-mode histoire, première déception: outre les images laides à mourrir faisant office de cinématique d´intro de chaque perso, immondes depuis l´opus 4, je suis choqué par un truc: jinpachi mishima! si le seul but est de faire jouer l´acheteur x fois pour qu´il ai l´impression d´un grande durée de vie, alors oui c´est un boss acceptable... mais quel intéret de se faire éclater en 2 coups de lance flamme par une quiche tout droit sorti de la préhistoire?
->inintéressant.
-les cinématiques de fin: ah oui celle de law est TRèS comique... passons sur le caractère ironique de ma phrase...
-ouh la la les mods arcade de tekken 1,2,3 c´est génial mais bon ce serait bien de pouvoir revenir au jeu principal au lieu de rebooter la console à chaque fois...
en bref, j´y ai joué 1 heure et ca m´a saoulé.
allez-y, éssayer donc de me démonter à coup de " blasphème" et autre " ouh la merde il bat pas jinpachi en perfect", mais en attendant, les arguments ca éxiste et ca prouve qu´un à un avis intéressant qui peut ètre désaprouvé par d´autres arguments tout aussi pertinents.
allez sur ce, je vais éssayer de le finir avec tous les persos en me persuadant qu´il est bien.
ps: " get ready for the next battle!" au bout de 30 fois avec le même perso j´ai envie d´éclater ma console alors je coupe le son...