CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic Officiel des PAS CONTENTS :(

galineo
galineo
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:19:18

Mais le pire défaut du jeu, c´est pas Jinpachi, mais l´absence totale de fric. Car à ce niveau là, quand je vois à quel point je galère pour trouver du fric, je me dis que la personnalisation est complètement râtée.. :(

galineo
galineo
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:20:17

[shaker] -> Ce topic attire tous les amoureux de la saga Tekken, mais qui malgré leur amour de ce jeu, ont été déçu par ce 5ème opus. :(

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:23:04

Si vs pouviez faire un saut sur mon topic ( refourgage de client )

galineo
galineo
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:23:30

Je jette un coup d´oeil :)

galineo
galineo
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:24:18

Il est où :question:

tompouss
tompouss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:24:40

ouai c clair il est bien mais repetitif et comme tous les tekken trop court en 1h ta tous les persos c sa pi ya pas de jeu delirs

galineo
galineo
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:24:56

Pa

tompouss
tompouss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:26:09

si tu veu c koi il est ou ? ???

galineo
galineo
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:26:13

Pas de bowling ni de tekken ball...
On le termine vite mais c´est normal c´est un jeu Namco, et chez Namco on est spécialiste du jeu court, qu´on finit vite en solo et jamais en multi. :oui:

galineo
galineo
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:26:44

[shaker] -> Ben ton refourgage de client...

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:27:10

C´est les plus beaux coups galineo

galineo
galineo
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:27:51

ah ok excuse, j´y vais jeter un coup d´oeil :ok:

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:27:55

oui il marche pas mon refourgage ( pourtant c´etai animé ds l´aprem )

jak6
jak6
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:28:15

Je suis super content de Tekken 5 a part des 4 personnages qu´il faut bouger!

A savoir: Hwoarang
Baek Doo San
Nina Williams
Christie

Hwoarang parce que jouer avec lui c´est choisir la facilité et qu´il suffit de bourriner pour gagner avec lui! De plus, ses enchainement sont ridicules et tout a fait improbable!

Baek Doo San pour les memes raisons que Hwoarang.

Nina Williams, elle est plus dure a tuer que Jinpachi et ses enchainement sont pareils que ceux de Hwoarang et Baek.

Christie, facilité, debilité, bourrinage il suffit de taper partout et n´importe comment pour qu´elle fasse un enchainement qui retire 50%

A BOUGER!

galineo
galineo
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:29:16

JaK6 -> Je suis désolé mais Nina ELLE elle ne t´envoit pas de boules de feu... :lol:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 juillet 2005 à 21:32:28

Jak6, t´as rien compris au jeu toi...

tompouss
tompouss
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:32:31

pfff
des enchainement on peut en faire avec plin dotres perso il suffit de savoir jouer le sens de critiquer t trop laid hwoarang n´a pas des enchainement improbables ta jamé vu de taï khonw doo ( dsl ja conné pas l´ecriture ) donc raconte pas de conneries ti conné rien

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 juillet 2005 à 21:33:16

Surtout que hwoarang est un personnage très très complèxe à maitriser de façon optimale :oui:

galineo
galineo
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:34:44

Tae Kwon Do !

Pourtant facile à écrire non ?
Maintenant Hwoarang n´est pas si facile que ça à maîtriser.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 juillet 2005 à 21:34:53

La pire écriture que j´ai jamais vue :lol:

Taï khonw doo = Tae Kwon Do

Désolé Tom, mais c´était pas possible de la manquer celle-là :lol: :lol: :lol: j´suis mort de rire :lol:

La vidéo du moment